[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Est ce que vous avez des problèmes avec l'IPTV en Tunisie, j'ai un abonnement internet de 12 mégas chez Top Net, je n'ai aucun problème quand il s'agit des matchs de l'Algérie, Maroc, Égypte, Nigeria, ou comme ce matin avec le combat MMA Ngannou - Gane sur RMC Sport 2 mais quand un match de la Tunisie se joue, dés la premiere minute de la rencontre, ça prend un temps fou pour se recharger (Loading) et ça descend soudainement à 60 voir par moment 200 alors que je suis censé avoir 12 mégas de débit.

    C'est ton rythme cardiaque et ta pression artérielle qui brouille ta connexion, il faut que tu te calme et que tu passe me voir par mp, Dr Tyler a des ordonnances pour toi, de la camomille, de l'herbage du fin fond du rif infuser dans du thé vert Sultan et je pense que ça ira...

  • @ComorosFootball

    Les tests qui devaient se faire ce dimanche auront lieu finalement demain à 8h pour les joueurs et membres du staff isolés à Garoua. Il y aurait ensuite une batterie de tests à faire dans l'après-midi avec la possibilité de ralier Yaoundé vers 15h en cas de résultats négatifs.



    Sacrée CAF... Un espoir pour nos 3 arrivants aujourd'hui?

  • Est ce que vous avez des problèmes avec l'IPTV en Tunisie, j'ai un abonnement internet de 12 mégas chez Top Net, je n'ai aucun problème quand il s'agit des matchs de l'Algérie, Maroc, Égypte, Nigeria, ou comme ce matin avec le combat MMA Ngannou - Gane sur RMC Sport 2 mais quand un match de la Tunisie se joue, dés la premiere minute de la rencontre, ça prend un temps fou pour se recharger (Loading) et ça descend soudainement à 60 voir par moment 200 alors que je suis censé avoir 12 mégas de débit.

    C'est connu: quand l'EN joue, et à sa tète MK, le monde entier se connecte. Il n'est pas la ce soir, tu ne devrais donc pas rencontre ce type de problème.

  • Et on n'en reparle après le match même si on n'en prend pas 5 parfois le contenu en montre tout autant

    On n'en reparle après pas de problème... les tunisien c'est pas des putes et on a toujours u une fierté.... Quoi les Nigeria du jour au lendemain c'est devenu des crak et nous des nuls.... et le juste milieu ça existe pas ?

  • T'es sur un serveur naze avec plein de gens. Ça marche quand y a pas tout le monde. Mais quand tout le monde s'y connecte ça sature.

    Y a des tricheurs qui te donnent des abonnements gratuits qu'ils te font payer et ceux la par défaut sont saturés.

    Est ce que tu connais un vendeur SSTV+ fiable ? J'ai le même problème je deviens fou.

  • Image

  • Wallah c'est chaud, certains tu les écoute....tu te dis c'est un match entre la France et île Féroé. Si yà bien un truc où je suis sur le Nigeria même si ils gagnent ils vont galéré se soir

    Il fallait écouter les journaleux nigérians, ils sont certains de leur qualification, limite leur équipe nationale est imbattable, ils nous prennent vraiment de haut.

    Inchallah que ça leur joue un mauvais tour cette arrogance.

  • Il fallait écouter les journaleux nigérians, ils sont certains de leur qualification, limite leur équipe nationale est imbattable, ils nous prennent vraiment de haut.

    Inchallah que ça leur joue un mauvais tour cette arrogance.

    Que ça vient des nigérian sa m étonne pas... c'est un grand pays de foot et ils leur faut pas grand chose pour s'enflammer, mais lorsque ça vient de nos propres supporter ça fait mal... qui nous a mis 5_0 ?!

  • Que ça vient des nigérian sa m étonne pas... c'est un grand pays de foot et ils leur faut pas grand chose pour s'enflammer, mais lorsque ça vient de nos propres supporter ça fait mal... qui nous a mis 5_0 ?!

    Ces pas des supporter sa.Un supporter et toujour derriere son bled meme contre le bresil de r9.Wallah on joue le nigeria il on battue le soudan il son favoris zerma.Rien et jouer dima derriere tounes et inshallah marbouha ces une nouvelle competition qui debute🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Ils ne pourront pas se plaindre du climat (comme l'a déjà fait Selliti) :


    -Température à Garoua entre 20h et 21h : 26 à 25°c

    -Humidité : Très faible : 20%

  • Quand tu vois la côte de là Tunisie a 6 et celle du Nigeria à 1,5 tu vois direct que tous le monde nous a déjà enterré .

    Les joueurs tunisiens par leur choix de carrière et leurs multiples échecs avec la selection ne méritent que du mépris, à eux de nous faire mentir, à eux d'être des hommes et à eux de faire preuve de courage et de combativité. Les deux plus belles generations du football tunisien c'était celle de 1996 et 2004 et plus rien du tout. Celle de 2018, l'équipe a été poussive.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!