CAN 2023 - Côte d'Ivoire

  • la CAN 2023 aura lieu l été du 23 juin au 23 juillet 2023 en Cote d Ivoire


    le tirage au sort des qualification de la can 2023 en cote d'ivoire aura lieu ce vendredi et se fera en aller retour entre les 48 équipes qui seront qualifié pour le tour final .
  • cest a quelle heure le tirage svp ?

    15h GMT pour le tirage des éliminatoires de la CAN23.


    Est-ce qu’il fera chaud en Côte d’Ivoire durant cette période ?


    Par ailleurs le tirage pour les barrages concernent le Mondial aura lieu demain incha Allah.

  • Je préfére que notre Federation donne plus de chances pour les joueurs de la LP1 appuyer par de jeunes Talents Tunisiens Evoluant en Europe pour cette CAN 2023 ....


    Je propose cette liste elargie :


    Gardiens de But : Ben Said / Dahmen / Damergy / Ahmed Laabidi


    Defenseurs: Montassar Talbi / Alaa Ghram / Chawki Ben Khedher / Adam Bin Lamin / Ramzi Ferjani / Wajdi Kechrida / Mohamed Draguer / Mohamed Amine Kechiche / Mohamed Amine Hamrouni / Mahmoud Ghorbel / Amine Cherni / Fredj Ben Njima / Heni Ben Salah / Karim Abed


    Milieu : Mohamed Ali Ben Romdhane / Mohamed Ali Trabelsi / Issa Laidouni / Elyes Skhiri / Anis Ben Slimane / Hannibal Mejbri / Fares Neji / Chiheb Laabidi / Adam Kouraichi / Moataz Zaddem / Samy Chouchane / Ghaith Ouhaibi / Yassine Dridi / Malek Mehri


    Ailiers/Attaquants : Rayen hamrouni / Hassan Ayari / Farouk Mimouni / Zied Berrima / Youssef Snana / Adam Qarb / Aziz Abid / Hedi Jartila / Mohamed Dhaoui / Ayoub El Afi

  • La prochaine CAN faut pas parler tant qu'on aura pas mis un pied en demi


    Si on gagne les 4 match par des 10-0 faut pas leur jeté des fleurs ,nos joueurs fonctionne seulement quand tu les insulte est tu les rabaisses

  • Je lance les paris, elle sera donnée à un autre pays et décalée pour la Côte d'Ivoire.

    Je le crois aussi, la CAF a d’ailleurs déjà adressé un avertissement sérieux aux Ivoiriens. Quand on voit l’organisation de la CAN au Cameroun malgré un report de plus de 2 ans et demi, on peut s’inquiéter de l’évolution des travaux en Côte d’Ivoire.

  • Je le crois aussi, la CAF a d’ailleurs déjà adressé un avertissement sérieux aux Ivoiriens. Quand on voit l’organisation de la CAN au Cameroun malgré un report de plus de 2 ans et demi, on peut s’inquiéter de l’évolution des travaux en Côte d’Ivoire.

    Ça aurais donner quoi s’il l’avais organiser en 2019 le Cameroun mdr les joueurs aurais dormi dans des arbres et des tentes quechua. Et ils se serais doucher avec des tuyaux en caoutchouc

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!