CAN 2023 - Côte d'Ivoire

  • Ça ne te fait pas plusieurs pelouses non plus. Et la CAF elle donne quoi?


    Tu peux me dire si en Afrique si un seul club a son propre stade?


    Sachant que la qualité des pelouses n'est pas le critère n°1 pour la CAF.

    Le CS des Cheminots a son propre stade..

    Un investissement de la compagnie de Transport financé et géré par le club ...

  • Franchement ces qualifs pour la CAN ne servent à rien, et ne constituent pas de challenge pour les nations classiques en foot :

    Tunisie Algerie Maroc Egypte Nigeria Cote d'ivoire Ghana Cameroun Senegal Burkina Fasso.

  • Franchement ces qualifs pour la CAN ne servent à rien, et ne constituent pas de challenge pour les nations classiques en foot :

    Tunisie Algerie Maroc Egypte Nigeria Cote d'ivoire Ghana Cameroun Senegal Burkina Fasso.

    Faut faire une superCAN des nations avec 10 pays, et pour les petits pays une CANette des nations sponsorisé par pepsi ou coca cola.

  • Faut faire une superCAN des nations avec 10 pays, et pour les petits pays une CANette des nations sponsorisé par pepsi ou coca cola.

    pas mal le jeu de mots ^^

    et je suis d'accord, il y a un énorme faussé entre les G10 et le reste de l'Afrique !

    tu as des équipes comme la Libye, la Mauritanie la RDC et l'Angole qui peuvent secouer de temps en temps

  • Finale 🇬🇦-🇨🇩 à Libreville , en cas de défaite , la 🇨🇩 est éliminée !

    merci à sadok selmi . Une passe en retrait pris à la main par le gardien et c'est bakambu qui prend le rouge ! Tu m'étonne les affaires de corruption d'arbitrage dans notre lp1.

  • Charles Dago, ex-international ivoirien https://foot-africa.com/fr/afr…24-lalgerie-cote-divoire/


    « Personnellement, je ne sais plus si on va organiser la CAN. Si les travaux des stades avancent doucement, ce n’est pas le cas des autres infrastructures tels que les stades d’entraînement » a lancé l’ancien attaquant de Lokeren.

    « Aujourd’hui, quand vous arrivez en Côte d’Ivoire, vous ne voyez rien qui montre que ce pays organisera la plus prestigieuse des compétitions de football. De l’aéroport aux confins des communes les plus reculées, on ne sent rien du tout. Je ne sais pas pourquoi ce mutisme ? » a-t-il poursuivi.

  • Charles Dago, ex-international ivoirien https://foot-africa.com/fr/afr…24-lalgerie-cote-divoire/


    « Personnellement, je ne sais plus si on va organiser la CAN. Si les travaux des stades avancent doucement, ce n’est pas le cas des autres infrastructures tels que les stades d’entraînement » a lancé l’ancien attaquant de Lokeren.

    « Aujourd’hui, quand vous arrivez en Côte d’Ivoire, vous ne voyez rien qui montre que ce pays organisera la plus prestigieuse des compétitions de football. De l’aéroport aux confins des communes les plus reculées, on ne sent rien du tout. Je ne sais pas pourquoi ce mutisme ? » a-t-il poursuivi.

    Perso j'y crois pas, il faut se rappeler ce qui s'est passé au Cameroun avec des stades pas finis, des pelouses catastrophiques, des hôtels sans eau et électricité et des régions en guerre civile... Malgré cela, la CAF a maintenu la CAN contre vents et marées.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!