[EN] Le coin de la positivité

  • Le positif c'est que khaoui ne mettra plus un pied dans le 11 après la can, on a des joueurs qui ont du potentiel comme ben slimane, hannibal, talbi....

    Il y a aussi des joueurs à surveiller comme Hassan ayari, chermiti, gharbi, tounekti a moindre mesure ben fredj en plus ils ont des profils qu'on a pas.

    A part sa il faudra absolument ramener Ben ouanes et convaincre Hassan de Villareal pour les qualif de la coupe du monde.

  • On parle de positivité et donc de discours positifs amenant vers des solutions et non des constats et analyses négatives et redondantes. Donc celui qui n’est pas content qu’il va dans les autres topic ouvert à tout. Barkallahoufih à celui qui a fait ce topic👍👍👍👍🇹🇳🇹🇳

  • La défense talbi-ifa est solide, et rekik viendra remplacer IFA dans le futur inchallah.

    Contre le Nigeria tout est possible. Honnêtement le Nigeria ils avaient un groupe facile donc on peut pas juger sur ça.

    Si on réussi à trouver des solutions pour marquer tout ira bien.

    La Tunisie si elle marque pas dans la première mi-temps elle encaissé dans la deuxième la majorité du temps.

    Une possibilité serait de jouer la défense et les contres, et peut être réussir à les tirer au ET.

    Je voyais certains qui disaient qu'on allait perdre avec un score. Ce qui va pas se passer. Notre défense est notre plus grand atout, on ne va pas encaisser plus que 1 but

    Si on utilise msakni et rafia ils pourront nous aider à trouver des solutions, et j'espère que jaziri ne va pas tomber dans le mental.

    Le milieu devrait consister de: skhiri Ben Slimane mejbri. Car laidouni a zéro apport offensif.


    Inchallah marbou7a on a rien a perdre.

  • Je pense que Kbaier et un génie il nous savais qualifier d’avance il a donc passer les consignes à ses joueurs pour qu’ils fassent le match le plus deguelasse possible pour pouvoir brouiller les pistes et surprendre le Nigeria.


    Je vous le dis on va battre le Nigeria et soulever cette Can les doigt dans le nez

  • Je pense que Kbaier et un génie il nous savais qualifier d’avance il a donc passer les consignes à ses joueurs pour qu’ils fassent le match le plus deguelasse possible pour pouvoir brouiller les pistes et surprendre le Nigeria.


    Je vous le dis on va battre le Nigeria et soulever cette Can les doigt dans le nez

    et si par chance ce que tu disais etait vrai ^^

    lSk3O2rv_400x400.jpg

  • et si par chance ce que tu disais etait vrai ^^

    lSk3O2rv_400x400.jpg

    Nan mais attend c’était évident qu’ils ont baissé le pied ta vue Mskani il a aider la Gambie tu va voir sont vrai niveau face au Nigeria, il va les faire danser avec Jaziri ça va peter le feu.


    Le Nigeria ne va rien comprendre on va jouer comme un mélange de Brésil et d’Italie très fluide, vifs et tueur en attaque et un vrai cadenas derrière. Je te le dis le Nigeria ferais mieux de déclarer forfait

  • Je préfère tenter tout contre le Nigéria et avoir les 20% de chances de passer et essayer d'aller loin que battre la Guinée en huitième pour n'avoir aucune chance contre le Cameroun et ses arbitres.

  • Je préfère tenter tout contre le Nigéria et avoir les 20% de chances de passer et essayer d'aller loin que battre la Guinée en huitième pour n'avoir aucune chance contre le Cameroun et ses arbitres.

    20% pas plus ? On t’a dit coin de la positivité. Moi je nous vois passer à 90%

  • Restant solidaire, nos joueurs on besoin de nous, ils passent part une période délicate (COVID-19,extra sport,....) Yà moyen de les faire galéré le Nigeria. On est très costaud derrière.

  • Restant solidaire, nos joueurs on besoin de nous, ils passent part une période délicate (COVID-19,extra sport,....) Yà moyen de les faire galéré le Nigeria. On est très costaud derrière.

    On a concédé 5 frappes cadrées en 3 matchesdont 3 buts qui incluent 2 penaltys. L'adversité était faible mais la défense est solide.

    Le pire on finit avec 3 points à cause des bras cassés devant.

  • Justement je suis positif, dans un sujet normal, je vais te dire que je suis quasiment certain que nous allons déclarer forfait par manque de joueur ou jouer avec Jmal en pointe

    Si j’étais l’entraîneur je testerais Jmal en pointe. Jaziri est tellement à la ramasse que tu ne risque rien en tentant un coup.

  • Je remercie ALLAH subhanahou wa taala de me permettre d'avoir encore mes parents vivants. C'est la première CAN depuis 96 où je n'ai pas encore eu le plaisir de vivre au moins un match avec mes parents ou mon petit frère du fait que nous soyons dans cette période Covid.

    Dimanche ça me paraît juste...


    J'espère sincèrement que j'en ferai au moins un avec eux et que l'on passera dimanche même si tous les voyants sont au rouge.


    C'est que du foot certes, mais l'amour de notre Équipe Nationale est une maladie incurable.


    Tahya Tounes 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳❤❤❤❤

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!