[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Le contraire aussi et vue qu'il nous ont battue ils auront emmegasine de la confiance

    Le Mali est le moins pire des autres comme Égypte, Ghana et Cameroun donc on a déjà vue ce Mali a la CAN, leur niveau reste a notre porté surtout que le retour est à Tunis.

    Après c'est du foot toute est possible.

    Bonne chance et inchallah la qualification pour la 6eme fois au mondial et surtout une CDM au Qatar ne se ratera pas, car nous serons comme chez nous c'est une chance a ne pas rater.

    Enfin c'est la chance qui nous offre l'opportunité de gagner le Mali après le scandale du CAN et le fameux match a 85 minutes!

    Aller inchallah marbouha:pouce:8)

  • Le Mali est le moins pire des autres comme Égypte, Ghana et Cameroun donc on a déjà vue ce Mali a la CAN, leur niveau reste a notre porté surtout que le retour est à Tunis.

    Après c'est du foot toute est possible.

    Bonne chance et inchallah la qualification pour la 6eme fois au mondial et surtout une CDM au Qatar ne se ratera pas, car nous serons comme chez nous c'est une chance a ne pas rater.

    Enfin c'est la chance qui nous offre l'opportunité de gagner le Mali après le scandale du CAN et le fameux match a 85 minutes!

    Aller inchallah marbouha:pouce:8)

    Moi l'Égypte ne m'aurait pas dérangé du tout ,d'ailleurs les senef doivent être content d'avoir tiré les pharaons

  • Si on considère les affrontements directes contre nos adversaires en CM en a toujours assuré depuis 98 ( sauf le Cameroun en 2014)

    98 1-0, 0-0 contre l'Égypte,

    2002 2-2 puis 1-1 contre la CIV,

    2006 1-1 puis 2-2 contre le Maroc

    2010 1-1 puis 2-2 contre le Nigéria

    2014 0-0 puis 1-4 contre le Cameroun

    2018 2-1 puis 2-2 contre la RDC.

  • Je pense que c'est le meilleur tirage possible... je me trompe peut-être mais moi j'ai vu une equipe tunisienne affaiblie par la chaleur, avec un skhiri en méforme, une compo qui laissait à désirer. malgré cela nous avons subit 1 tir cadré... sur peno. Je pense que la Tunisie a les armes pour maîtriser son sujet. Par contre il faudra tout mettre au match allé pour faire un résultat car les matchs retour ou nous devons gérer un résultat sont souvent compliqué pour nous. Nous sommes meilleurs quand on calcul pas donc le match aller sera le moment ou il faudra faire la différence car moins de pression.

  • la RDC n'est pas un cadeau, croyez moi kinshasa 80 000 supporters, avec le retour en forme de bakambu qui commence sur les chapeaux de roue a l OM, kakuta de lens mbemba porto et plusieurs bons joueurs du championnat belge. Mais surtout.... Cupper en coach...

  • Je pense que c'est le meilleur tirage possible... je me trompe peut-être mais moi j'ai vu une equipe tunisienne affaiblie par la chaleur, avec un skhiri en méforme, une compo qui laissait à désirer. malgré cela nous avons subit 1 tir cadré... sur peno. Je pense que la Tunisie a les armes pour maîtriser son sujet. Par contre il faudra tout mettre au match allé pour faire un résultat car les matchs retour ou nous devons gérer un résultat sont souvent compliqué pour nous. Nous sommes meilleurs quand on calcul pas donc le match aller sera le moment ou il faudra faire la différence car moins de pression.

    Et encore un penalty gratuit sur un dégagement de mouche de klaoui aucune force et qui retombe dans notre surface et skhirir se jette comme un débutant et fait une main stupide , on oubliera ces 3 match calamiteux si il nous sort un tir surpuissant contre le Nigeria :saint:

  • Rejouer une qualif contre la RDC aurait été compliqué à gérer car on n’a dû mal à confirmer contre des équipes qu’on n’a battus dans des moments cruciales. Eux auraient eu aussi un sentiment de revanche avec en plus des joueurs qui se sont bien relancés comme bakambu, kakuta and Co. Tous les frères marocains pensent que c’est déjà fait mais gare au manque d’humilité car ils le payeront.

    Le changement amène un plus au challenge de se qualifier et là avec le Mali sa tombe à pic. Avec Khazri qui pourra jouer car la FIFA a décider de remettre à zéro les cartons pour les barrages c’est une bonne nouvelle. Sur Ahad El Riadh hier, ils ont bien dit que le match aller se jouera à Agadir au Maroc donc je sais pas si l’info qui dit qu’ils peuvent jouer à Bamako est vrai...

    Si vous pouvez revoir l’émission d’Ahad El riadh de hier (trouvable sur le YouTube de Wataniya), je vous la conseille avec entre autre l’interview de Chokri El Ouer qui raconte les dessous de la finale de la can 96 en Afrique du Sud que peu ne savaient...sans cela la can aurait été à nous.

  • Un match à ne pas oublier avec Picasso, Picasso, Picasso, Un super but de Taider et Un harcelement constant de Jemaa devant.


    Il faudrait se venger du vol de notre qualification. Ils ont acheté les matchs du Kenya et du Mozambique. Faut leur rentrer dedans.

  • Il faudrait se venger du vol de notre qualification. Ils ont acheté les matchs du Kenya et du Mozambique. Faut leur rentrer dedans.

    Ya 7asra 3ala Humberto Coelho, avec la génération actuelle il aurait fait des misères avec un style de jeu envoûtant!!!


    Non, on préfère notre bourricot national!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!