[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

• tirage clément, nos chances d'accéder au Mondial qataris et de jouer quasiement à domicile sont reelles.

Inchallah la fédération met tous les ingrédients pour reussir cette double confrontation face aux redoutables et solides maliens.

Match retour en Tunisie , c'est important !

• Ce sera 50/50 ncha ALLAH. Je suis content d'avoir éviter l'Égypte car je n'aime pas jouer les pays arabe.

Ncha ALLAH marbouha 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

• tirage clément, nos chances d'accéder au Mondial qataris et de jouer quasiement à domicile sont reelles.

Inchallah la fédération met tous les ingrédients pour reussir cette double confrontation face aux redoutables et solides maliens.

Match retour en Tunisie , c'est important !

C'est très très bon ça. Le stade de Radès intérêt à être bondé de supporters Tounsi inchalla.

• Un match se joue sur le terrain et non sur le papier.

Il faut apprendre de ce qui s'est passé à la CAN.

Arrêtons de dire que ce sera façile et de s'enflammer.

Match très compliqué.

• Franchement la Tunisie pouvait déjà largement battre le Mali à la CAN, penaltie manqué, quelques occasions manquées, et ils étaient pas à fond à cause des circonstances. Le Mali a eu aucune occasion et un penaltie par chance.

Franchement c'est le moment, ce tirage c'est un cadeau.

• san siro

Changed the title of the thread from “[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali” to “[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 23 Mars, Retour 29 Mars”.
  • C'est clair, le Mali n'a rien fait contre nous malgré notre niveau. Je dirais même plus on les a même tourné en 2eme. Donc pour moi c'est le tirage le plus favorable. Mais il faudra qu'on se bouge.

• Qu’elle aille se gratter cette can pourrie

C est ce match qu On doit préparer + que tout

Au moins j pense on jouera ds de bonnes conditions Bon terrain au Maroc

Si c est au Maroc bien sûr ..

a partir de maintenant faut virer MK virer tt les joueurs qui n apportent rien depuis tant d’années après avoir eu 1678 chances

Miser sur du sang neuf

Convoquer des joueurs nvo a des postes clef faire revivre une concurrence saine !! Il faut marquer au Mali et pas y aller comme des gonzesse

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!