[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Je suis d'accord mais le soucis ces quond aura aucun match de preparation du coup si on change tout sa peut étre risquer mais ces clair quil faut foutre mk a la porte

  • Vaut mieux le Mali que la RDC.

    On n’aurait été favori contre la RDC et dans leur stade de 100000 places c’est jamais facile. De plus, ils auraient eu l’esprit Revanchard car ont leur a privé de la CM 2018.

    Le Mali on n’est outsider voir tous deux à 50/50.

    Le match devra se jouer sûrement au Maroc donc un stade acquis à notre cause en comptant sur nos expat. Vivant au Maroc + les frères marocains.

    Le retour avec Inchallah Rades complet et bouillant sa ne sera que benef.

    Après le match se joue sur le terrain et à l’instant T en prenant en compte forme des joueurs, suspendus, covid, blessés...

    Match compliqué mais arrivera Inchallah au bon moment pour Nos aigles 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Mali c'est un bon tirage , on les connait on a joué contre eux à 2 reprises ces 6 derniers mois.


    On a fait un match hyper pourris dans des conditions climatiques catastrophiques ma7soub en déplacement et pourtant on n'a concédé aucune occasion malgré notre jeu pourris , mieux encore on les a pressé en seconde période ... je persiste c'est un tirage très clément.


    Si en plus ils nous reçoivent au Maroc ce serait top !

  • Je suis d'accord mais le soucis ces quond aura aucun match de preparation du coup si on change tout sa peut étre risquer mais ces clair quil faut foutre mk a la porte

    On peut préparer ça en coulisses des mainte

    Si c pour y aller avec MK qui va faire ds son froc et msakni qui fait rien depuis 257 ans a quoi bon ?…

  • Mali c'est un bon tirage , on les connait on a joué contre eux à 2 reprises ces 6 derniers mois.


    On a fait un match hyper pourris dans des conditions climatiques catastrophiques ma7soub en déplacement et pourtant on n'a concédé aucune occasion malgré notre jeu pourris , mieux encore on les a pressé en seconde période ... je persiste c'est un tirage très clément.


    Si en plus ils nous reçoivent au Maroc ce serait top !

    ???????

  • Faudrat faire du nettoyage après cette CAN au niveau des joueurs : Khaoui, toughar, maaloul, haddadi.


    Il faut lancer une pétition pour la nomination de Faouzi Benzarti !!


    Avec lui c'est discipline et rigueur et le premier qui fait le malin c'est grosse tarte dans sa gueule !

  • Ils vont te faire tt l inverse et rappeler sassi c sur mdrrrrr

    On a une bonne défense .. ds 2 mois dragger sera bien in sha Allah ! Ifa Talbi parfait ! Maaloul ou ben hamida à gauche c ok !

    Skhiri laidouni ben slimane ok

    Tawa il doivent trouver 2 / 3 joueurs offensif qui peuvent s’entendre ac wahbi et trouver ses ailier rapide !!! Un vrai BU !!

  • C'est leur aura qu'ils ont, leur réputation d'être un poids lourd du football Africain. C'est psychologique.

    C'est vrai! Je pense qu'ils peuvent continuer de faire mal.

    Enfin nous voilà fixé sur notre adversaire. Il va falloir préparer le match, et espérer aucune blessure, ni covid d'ici là...inchalla.

  • C'est un tirage abordable pour notre EN 🇹🇳 Le Mali, certes, nous a battu lors de cette CAN, mais c'est nous qui leur on offert le match, en ratant un penaltie, mais à la seconde période, lorsqu'on les a pressé, on aurait pu faire minimum match nul.

    Le match retour sera à Rades, la FTF et le staff doivent mettre le paquet pour donner les meilleurs conditions optimales pour aborder ce match et inchallah que le public 🇹🇳 viendra en masse. C'est maintenant qu'on doit préparer ce match.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!