[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • t'en fait pas, les guides touristiques chaalali et sassi sont la

    Chaalali ????

    c'est un de nos meilleurs milieux en selection et dans la hierarchi il passe après Sassi... pffff

    Chaalali ca doit etre un titulaire indiscutable !!!

    Il n'a jamais déçu que ce soit eliminatoires mondial 2018 CAN 2019 coupe arabe...

    Dommage qu'il ai eu le Covid pendant cette CAN...

  • Chaalali ????

    c'est un de nos meilleurs milieux en selection et dans la hierarchi il passe après Sassi... pffff

    Chaalali ca doit etre un titulaire indiscutable !!!

    Il n'a jamais déçu que ce soit eliminatoires mondial 2018 CAN 2019 coupe arabe...

    Dommage qu'il ai eu le Covid pendant cette CAN...

    je sais chaalali pour moi c'est un titulaire


    j'etait juste en train de "Go with the flow" :D

  • On as eu une coupe Arabe et une Can pour préparer une éventuelle coupe du monde, mais au lieu de ça on s'est tapé le jeu dégueulasse de MK, une défaite contre la Syrie et la gambie, et toujours pas d'ossature...

  • enlever les touristes, ceux qui utilisent l'EN pour retrouver leur forme, mettre des joueurs qui mouille le maillot et qui se donnent à fond.


    skhiri - aidouni - khaoui - ben slimane - mathlouthi - abdi - touzgar ... des marionnettes sur le terrain à enlever au plus vite

  • Exactement à la place sélectionnons des joueurs qui joue pour le maillot mais sans niveau, qui face à des vendeurs de Kebab à chauffé les tribunes.

    je préfère un joueur moyen et qui se donne à fond qu'un joueur qui joue dans des équipes faible en Europe et qui vient faire le touriste


    l'Egypte 90% de l'équipe fait partie de leur championnat local, tout le monde dit que c'est une équipe faible mais sur le terrain chaque joueur donne 200% et voila le résulta ils sont en final

  • d'accord avec toi mais je préfère Maaloul a la place de Benounass et skhiri s'il ne joue pas d'ici Mars j'espère qu'il ne sera pas convoqué

    Maaloul n'a rien montré avec l'equipe nationale Ben ounaess est en force cette periode,

    Ilyes il serra titulaire indiscutable avec Coln il etait COVID avant la coupe d'afrique (il faut pas oublier que aidouni ne sera pas la le premier match il a 2 carton jaune dans les 2 derniers matchs en coupe d'afrique)

  • Je pense moi que le coach ( c'est peut être le cas aujourd'hui) doit tenir un historique de performance pour les joueurs faite pas des pro et basés sur les performances (statistiques), établie suivant la performance, genre Khaoui a eu 4 contre le mali, 8 contre la mauritanie et 4 contre la gambie.


    Un joueur avec du potentiel on peut lui accorder une faveur d'enchainer deux trois match avec une performance moyenne en espérant qu'il retrouve la forme, genre skhiri ou msakni, mais si au bout d'un moment les mauvaises performances s'enchainent, il faut qu'il passe par la case remplaçant. De même un joueur quel qu'il soit, qui n'arrive pas à être titulaire ou au moins avoir un temps de jeu minimal ne doit pas être convoqué. Si un joueur choisi de jouer à la juve c'est son problème, mais il faut un minimum de compétition pour être retenu en encore plus pour être titulaire.

  • Maaloul n'a rien montré avec l'equipe nationale Ben ounaess est en force cette periode,

    Ilyes il serra titulaire indiscutable avec Coln il etait COVID avant la coupe d'afrique (il faut pas oublier que aidouni ne sera pas la le premier match il a 2 carton jaune dans les 2 derniers matchs en coupe d'afrique)

    Pas sur, la CAN n'a rien a voir avec la Cdm.

  • Que manque t-il encore? Après Abdi et Haddadi que certains les trouvent meilleur que Maaloul, c'est le tour de Ben Ouanas maintenant!! Ay rassi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!