[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Khazri était d'ailleurs un gentil remplaçant durant cette campagne de qualification.

    Pk tu me parles de Khazri??

    Si y a des joueurs à retenir de cette campagne de qualification c'est Msakni, Ben Amor et Maaloul mais absolument pas Khenissi qui n'a marqué aucun but ou Sassi, dans ce cas on a qu'à mentionner tous les joueurs qui ont eu au moins une minute de jeu au moins c'est plus facile.


    Ce qu'il faut pas lire...

  • Écoute mon frère sur tunisie-foot, je ne perds plus mon temps à argumenter car les contre argument sont que intel est une chèvre, l'autre une mollusque et que biensûr je compare l'incomparable mais personne ne parle tactique et de qualités de joueur. Je te le dis très respectueusement ta compo est faite pour perdre et non pas pour gagner.

    Celle là va être la compo la plus probable, et tu vas voir on va gagner avec.

    Dans ton esprit ça a toujours été des chèvres donc si les chèvres nous qualifient en 2018, ils savent le faire en 2022.

    Oui, mais là on a mieux.

    Des boucs binationaux !

  • Pk tu me parles de Khazri??

    Si y a des joueurs à retenir de cette campagne de qualification c'est Msakni, Ben Amor et Maaloul mais absolument pas Khenissi qui n'a marqué aucun but ou Sassi, dans ce cas on a qu'à mentionner tous les joueurs qui ont eu au moins une minute de jeu au moins c'est plus facile.


    Ce qu'il faut pas lire...

    Bah tiens Maaloul a été important j'ai cru qu'on les mettait tous dans le même sac vous voyez on progresse... Il ne faut pas s'arrêter là.

  • Bah tiens Maaloul a été important j'ai cru qu'on les mettait tous dans le même sac vous voyez on progresse... Il ne faut pas s'arrêter là.

    c'est vrai qu'il y'a des joueurs qui ont participe en qualifs, qui ont pas joue la coupe du monde, c'est peut etre pas juste, mais quand le selectionneur change beaucoup comme avec la tunisie, quand on joue en europe, ca differe, les locaux sont probablement mieux dans les rencontres africaines, ils sont habitues, mais pour suivre le rythme en cdm, il faut les expats. ce n'est pas une question deniveau comme tu dis (meme si les joueurs en europes sont mieux a mon avis). Les joueurs dans la cdm 2018, on les a vu, avec des crampes, le match etait juste trop pour eux.

    Tu parlew de joueurs comme sassi, khnissi, ben amor, ben youssef, oui c'est des tres bon joueurs, mais tu peut pas dire que les autres ils viennent pour se balader, ils sont faibles...etc. ils conviennent mieux, et ils ont un meilleurs niveau, et ils sont habitues au football europeen, donc en cdm, c'est eux qui seront les plus utiles.




    (tu disait que toi tu parles tactique et que les autres arguments c'etait du n'importe quoi, voila un contre-argument 👆)

  • Tu me parle de qui ils ont un meilleur niveau ? Un joueur du championnat danois, championnat hongrois, dernier du championnat suisse et 2 ans sans un matche pro, remplaçant à Clermont. Aujourd'hui seule Khazri et Skhiri ont une réelle légitimité en tant que joueur jouant en Europe et si ils sont mauvais ou choix tactique, ils doivent aller sur le banc. Aujourd'hui Ben Romdhane meilleur joueur de l'espérance et du championnat Tunisien est placé derrière Hannibal (un joueur non pro) dans la hiérarchie comme vu en coupe arabe. Quand tu me parle d'Europe parle moi des 5 grands championnat sinon quel est la légitimité supplémentaires de ces pseudos championnat européen. Saad Bguir qui brille n'a pas sa place dans la liste mais Rafiaa et Khaoui sur prétexte qui sont en Europe ils sont là mais on voit clairement qu'ils n'ont aucune qualités. Il y en a qui sont incapable de citer les qualités de certains joueurs mais qui veulent les voir car ils jouent en Europe, moi aussi je réfléchissait comme ça quand j'avais 12 ans mais j'ai appris à regarder les matches à analyser et juger objectivement.

  • C sur y’a de bon joueurs binationaux et au bled , un mixte des 2 est bien ; mais en général faut avouer que le niveau européen est bien meilleur même quand tu vois le championnat portugais ou hollandais voir même belge ils font pas partie des 5 meilleurs championnats mes sont a des années lumières de la Tunisie Qatar et compagnie

  • Tu me parle de qui ils ont un meilleur niveau ? Un joueur du championnat danois, championnat hongrois, dernier du championnat suisse et 2 ans sans un matche pro, remplaçant à Clermont. Aujourd'hui seule Khazri et Skhiri ont une réelle légitimité en tant que joueur jouant en Europe et si ils sont mauvais ou choix tactique, ils doivent aller sur le banc. Aujourd'hui Ben Romdhane meilleur joueur de l'espérance et du championnat Tunisien est placé derrière Hannibal (un joueur non pro) dans la hiérarchie comme vu en coupe arabe. Quand tu me parle d'Europe parle moi des 5 grands championnat sinon quel est la légitimité supplémentaires de ces pseudos championnat européen. Saad Bguir qui brille n'a pas sa place dans la liste mais Rafiaa et Khaoui sur prétexte qui sont en Europe ils sont là mais on voit clairement qu'ils n'ont aucune qualités. Il y en a qui sont incapable de citer les qualités de certains joueurs mais qui veulent les voir car ils jouent en Europe, moi aussi je réfléchissait comme ça quand j'avais 12 ans mais j'ai appris à regarder les matches à analyser et juger objectivement.

    ok,

    on va analyser.

    ben slimane - physiquement exceptionnel, combatif, techniquement et offensivement et en termes de frappes de loin il est fort, mais il manque dans la construction de l'attaque.

    Laidouni - defensivement exceptionnel, combatif, et physiquement au dessus de la moyenne.

    Talbi - Doit-on serieusement en parler?

    drager - Physiquement fort, rapide, et endurance

    maaloul - ton chouchou ca va pour lui

    c'est de l'analyse ca non?

  • Bah tiens Maaloul a été important j'ai cru qu'on les mettait tous dans le même sac vous voyez on progresse... Il ne faut pas s'arrêter là.

    Je différencie pas entre un local et un bi-national moi... C'est ça ton problème, ta vision n'est pas footballistique mais administrative, du coup ton avis est biaisé.

  • Mon objectif n'est pas de critiquer un joueur mais je reconnaître que qu'un autre est meilleur. Ok sur Laidouni tu as tout dis, nous avons déjà Skhiri qui a le même profil c'est à dire défensif. Donc pourquoi tout le monde les mets le 2 en même temps titulaire, quand on a le ballon ça devient un handicap car ils n'ont pas la vision de jeu, la qualité technique d'un Sassi la capacité à casser les ligne de Chaalali... Alors que eux Sassi et Chaalali au delà de cette qualité technique savent très bien défendre et sont beaucoup plus complet et savent construire le jeu. Ce qui m'énerve c'est que les arguments ne sont jamais tactique.

    Ben Slimane n'a pas la qualité technique ni de Sassi ni de Chaalali ni de Ben Romdhane, ni de Ben Amor ni de Baayou malgré ça ça qualité technique reste supérieur à celle de Laidouni et Skhiri. En plus de ça je dirai qu'il n'a pas la carrure d'un titulaire, il lui manque cette vitesse d'exécution et perds parfois le ballon bêtement.

    Au niveau de Dräger je crois que la plus grosse propagande sur T-f concerne ce joueur, premièrement il n'avais même pas à être à la CAN la joueur n'avais pas jouer un match depuis 2 ans. Au niveau de ces qualités que demande t'on à un arrière ? Défensivement catastrophique et je sais de quoi je parle, techniquement deguelasse, ne sais ni éliminer, ni centrer, ni combiner.

  • Mon objectif n'est pas de critiquer un joueur mais je reconnaître que qu'un autre est meilleur. Ok sur Laidouni tu as tout dis, nous avons déjà Skhiri qui a le même profil c'est à dire défensif. Donc pourquoi tout le monde les mets le 2 en même temps titulaire, quand on a le ballon ça devient un handicap car ils n'ont pas la vision de jeu, la qualité technique d'un Sassi la capacité à casser les ligne de Chaalali... Alors que eux Sassi et Chaalali au delà de cette qualité technique savent très bien défendre et sont beaucoup plus complet et savent construire le jeu. Ce qui m'énerve c'est que les arguments ne sont jamais tactique.

    Ben Slimane n'a pas la qualité technique ni de Sassi ni de Chaalali ni de Ben Romdhane, ni de Ben Amor ni de Baayou malgré ça ça qualité technique reste supérieur à celle de Laidouni et Skhiri. En plus de ça je dirai qu'il n'a pas la carrure d'un titulaire, il lui manque cette vitesse d'exécution et perds parfois le ballon bêtement.

    Au niveau de Dräger je crois que la plus grosse propagande sur T-f concerne ce joueur, premièrement il n'avais même pas à être à la CAN la joueur n'avais pas jouer un match depuis 2 ans. Au niveau de ces qualités que demande t'on à un arrière ? Défensivement catastrophique et je sais de quoi je parle, techniquement deguelasse, ne sais ni éliminer, ni centrer, ni combiner.

    :pouce:

    Je suis d'accord avec tout, sauf drager.

    Il sait éliminer, ses centres sont certes pas très bon, mais il ajoute beaucoup offensivement.

    Et de toutes façon, c'est le seul qui est compétitif pour le moment.

    Sinon je suis curieux, c'est quoi la compo que tu préfères ?

  • :pouce:

    Je suis d'accord avec tout, sauf drager.

    Il sait éliminer, ses centres sont certes pas très bon, mais il ajoute beaucoup offensivement.

    Et de toutes façon, c'est le seul qui est compétitif pour le moment.

    Sinon je suis curieux, c'est quoi la compo que tu préfères ?

    Comment il peut apporter beaucoup offensivement avec des mauvais centres? Son dernier match 10 centres et les 10 sont ratés

  • Écoute mon frère sur tunisie-foot, je ne perds plus mon temps à argumenter car les contre argument sont que intel est une chèvre, l'autre une mollusque et que biensûr je compare l'incomparable mais personne ne parle tactique et de qualités de joueur. Je te le dis très respectueusement ta compo est faite pour perdre et non pas pour gagner.

    tu denonce une chose mais tu fais pareil. tu ne donnes pas d'argument tactique ou tu n'expliques pas ton point de vue sur les joueurs. dommage, j'ai mis 2 compo une offensive, une défensive.

    La compo défensive ressemble à celle qui a battu le nigeria avec kadri et sans doute pas loin de ce qui sera aligné à l'aller. l'autre compo aussi est pour perdre?


    après le pire c'est que que certains points il y a à discuter, skhiri/laidouni ça ne marche pas bien, msakni et khazri ensemble c'est pas fluide, chaalali apporte vraiment quelque chose au milieu (il a fait aussi des erreurs techniques, je pense au match contre l'egypte en coupe arabe).

    au niveau arrière, tout se discute et en attaque c'est compliqué pour nous

  • Ma compo : Je pense qu'il faut aller gagner des le match aller, il faut arrêter de surestimer le Mali qui a zéro participation en cdm et incapable de dépasser les huitièmes de CAN. Des joueurs habitués à ce genre de conditions un peu comme en qualif 2018 et des joueur capable de tenir la possession du ballon.20220226152151000.png

  • Ma compo : Je pense qu'il faut aller gagner des le match aller, il faut arrêter de surestimer le Mali qui a zéro participation en cdm et incapable de dépasser les huitièmes de CAN. Des joueurs habitués à ce genre de conditions un peu comme en qualif 2018 et des joueur capable de tenir la possession du ballon.20220226152151000.png

    😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!