[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Khazri sont des choix j'ai privilégié des joueurs de ballon comme Msakni et Sliti pour la confiance et avoir la possession que je sache Khazri n'est pas Mbappe pour être intouchable. La LDC de la CAF est supérieur au championnat danois et au championnat hongrois donc Ben Romdhane et Chaalali passent devant sans évoquer leurs qualités intrinsèques qui sont supérieure à celle de Laidouni et Ben Slimane si tu veux aller plus loin je t'invite juste à regarder les matches je peux rien faire de plus pour toi. Pour Sassi nous avons besoin de sa qualités technique c'est le milieu le plus technique que nous avons il faut en profiter. Titulaire durant 3 CAN, une CDM et 8 ans en sélection, il a volé sa place ? Sa complicité technique et automatismes avec Msakni et Maaloul sont une raison de plus.

    Pour Skhiri c'est un choix comme avec Khazri ils pourront rentrer en cours de jeu j'ai mis des joueurs qui ont certaines qualités qu'ils n'ont pas.

    Cest fou, on lis des trucs de ouf dans ce forum

  • Ma compo : Je pense qu'il faut aller gagner des le match aller, il faut arrêter de surestimer le Mali qui a zéro participation en cdm et incapable de dépasser les huitièmes de CAN. Des joueurs habitués à ce genre de conditions un peu comme en qualif 2018 et des joueur capable de tenir la possession du ballon.20220226152151000.png

    Je sais pas si je doit rire ou pleurer 😂 😭.

    Ah non envie de vomir 🤢🤮

  • Drager: il a rejoué depuis la CAN ?

    Khazri: suspendu pour le match au Mali ?

    Khnissi : une solution en pointe ?

    Si Wadii: comment va t il ?

    Drager: Il est dans le onze de son équipe en Suisse tous les matchs, avec 2 buts et 1 assist.

    Khazri: Apparemment les suspensions sont toutes enlevés.

    Khnissi: Jaziri en 18 matchs a marqué 9 bits en EN, Khnissi a marqué 8 buts internationaux dans toute sa carrière, en une cinquantaine de matchs.

    Si Wadii: Lehi bel russe wel ukran

  • Je suis d'accord, mais après le match d'hier, jmel est entré en concurrence aussi.

    Et honnêtement, je préfère jmel a dahmen, jmal est grand et il est capable d'arrêter les tirs en pleine lucarne. Ben Saïd j'ai vu, il est correct, mais pas exceptionnel.

    Si on a un gardien capable de faire des arrêts spectaculaires comme jmel, on encaissera pas.

    Pour kechrida et drager, on juge sur la forme actuelle, et non les stats de toute la saison.

  • Skhiri c'est notre meilleure arme au milieu defensif.

    Khazri est notre meilleure arme offensive.

    Comment veux tu les mettre sur le banc?🤔🧐

    Ces 2 joueurs sont nos joueurs les plus performants en club.

    Les 2 seuls intouchables !

    La meilleure arme est l'arme nucléaire. Pourquoi la Russie ne l'utilise pas pour sa guerre ?

  • Hiérarchie du milieu de terrain :


    Sassi > Chaalali > Ben Romdhane > Ben Amor > Bayyou > Laidouni > Skhiri > Ben Slimane

    Et toi en coach bien sûr...moi j' ai compris que tu faisais de la provoc gratuite..faire le buzz sur TF .... Tu compares des milieux qui n'ont même pas le même profil comment faire une hiérarchie dans ces conditions ?

  • Hiérarchie du milieu de terrain :


    Sassi > Chaalali > Ben Romdhane > Ben Amor > Bayyou > Laidouni > Skhiri > Ben Slimane

    Ah t'es un troll..! 😴😴😴

    Qu'est ce que je suis con d'être tombé dans le panneau et penser que tu avais un avis, tu m'as fait perdre mon temps😁😁😁,

    Allez amuse toi bien, je pense qu'à partir de ce post tout le monde comprendra et te laissera tranquille.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!