[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • MONDIAL 2022 : LES TUNISIENS EMPÊCHÉS DE SUPERVISER LE STADE DU MATCH MALI-TUNISIE

    La Fédération Tunisienne de Football a indiqué qu'une délégation s'est déplacée à Bamako au Mali pour préparer le prochain match de la sélection tunisienne en barrage de la Coupe du Monde 2022.

    Cette délégation, composée du président du département des sélections nationales, du nutritionniste et du préparateur physique de la sélection, a choisi le lieu de résidence des tunisiens, mais elle a été empêchée par les autorités maliennes de superviser le stade qui abritera le match aller de ces barrages le 25 mars prochain.

    A mon avis leur stade ne mérite pas l homologation et ils ne veulent surtout remettre en cause cette homologation de complaisance sinon je ne vois pas l intérêt de refuser l accès.

  • Concernant TALBI et la situation en Russie, y’a t’il des nouvelles ? Le championnat me semble-t-il est à l’arrêt et certains contrats ont été suspendus de joueurs non russe comme l’ancien marseillais Cabella. Inchallah que TALBI trouve un club dans le top 5 européen et qu’il quitte la Russie...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ZinedineZidane ().

  • Concernant TALBI et la situation en Russie, y’a t’il des nouvelles ? Le championnat me semble-t-il est à l’arrêt et certains contrats ont été suspendus de joueurs non russe comme l’ancien marseillais Cabella. Inchallah que TALBI trouve un club dans le top 5 européen et qu’il quitte la Russie...

    Oui c'est l'occasion. J'ai pas de news, mais ça se complique là-bas en effet

  • Pour moi il faut remettre khazri en 9.... yà pas le choix on a personne devant

    Jaziri a un profil intéressant pour sa profondeur. Moi qui prône le retour à un jeu plus défensif, un joueur qui prend la profondeur est très utile.

    Khazri peut autant marquer en tant que MO, je préfère quand il vient de derrière.

  • Jaziri a un profil intéressant pour sa profondeur. Moi qui prône le retour à un jeu plus défensif, un joueur qui prend la profondeur est très utile.

    Khazri peut autant marquer en tant que MO, je préfère quand il vient de derrière.

    On n est tous à le préférais venir de derrière mais le constat et simple on a personne..... devant à quoi bon de se privait d'un (seliti, msakni,ben Ramdane, chalaali,ben Slimane,) pour jaziri ou khenissi.....

  • Jaziri a un profil intéressant pour sa profondeur. Moi qui prône le retour à un jeu plus défensif, un joueur qui prend la profondeur est très utile.

    Khazri peut autant marquer en tant que MO, je préfère quand il vient de derrière.

    Courir comme un poulet dans tête sa sert a rien en plus le mec transpire pour faire un contrôle de balle ,il est à la peine techniquement

  • Courir comme un poulet dans tête sa sert a rien en plus le mec transpire pour faire un contrôle de balle ,il est à la peine techniquement

    Quels sont les attaquants de pointe qui doivent être convoqués pour les deux matches de barrages d'après toi ?


    Je ne suis pas un grand fan de Taha Yassine, mais qui actuellement peut dire haut et fort: "je mérite d'être le titulaire en pointe en EN" => aucun je pense. Jaziri: faute de mieux ? Khazri une nouvelle fois pour sauver la patrie ?


    Ce n'est pas un crack, mais il est dans une bonne période, et la confiance c'est important pour un buteur. Et les anciens, comme Chikhaoui par exemple, sont absents ou blessés avec leurs clubs respectifs, au demeurant.

  • Le ministre des sports a declaré que 40,000 mille spectateurs seront autorisés à assister le match retour à Rades.

    Il faut le guichet fermé !!! Toutes les autres équipes ont mis toutes les places de stade en vente !!!! Ils vont gâcher la fête du foot et donner moins de chance de transcender les joueurs !? J’espère qu’il va raisonner et reviendra sur sa décision...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ZinedineZidane ().

  • Il faut le guichet fermé !!! Toutes les autres équipes ont mis toutes les places de stade en vente !!!! Ils vont gâcher la fête du foot et donner moins de chance de transcender les joueurs !? J’espère qu’il va raisonner et reviendra sur sa décision...


    Si j'ai bien compris sa déclaration, il a indiqué que le stade de Rades sera normalement au complet. Il a dit que au moins 40 mille billets seront écoulés. Donc, avec les "invitations" le stade sera plein à craquer Insha-Allah.

  • Le public est notre 12ème homme, il faut pas l'oublier. J'apprécie de jouer le retour à la maison. Inchalla marbouha !

    Mine de rien le moment que nous attendons depuis maintenant un long moment est arrivé.

  • Il faut le guichet fermé !!! Toutes les autres équipes ont mis toutes les places de stade en vente !!!! Ils vont gâcher la fête du foot et donner moins de chance de transcender les joueurs !? J’espère qu’il va raisonner et reviendra sur sa décision...

    Tkt ouverture des portes à la 10eme minute ^^^^ ce sera plein à craquer

  • On a mis je ne sais combien de fois Khazri en 9 sous N.Maaloul sous Giresse et sous MK et ça n'a jamais marché. J'annonce Khenissi sera un élément déterminant pour notre qualification.

  • Khenissi il manque que ça.

    C'est 2 des 3 : khazri, jbeli ou touzghar à Tunis + Msakni

    Jaziri et selliti au Mali.

    Les buteurs européens à Tunis.

    Khenissi c'est toujours faible techniquement et perte de temps et d'énergie comme dab.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!