[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • C'est qui Zouhir ?

  • Alaa Zouhir c'est un jeune défenseur de 22 ans qui évolue aux Émirats (Al Wahda) qui est très compétitif avec un profil très intéressant

    Il mesure 1m90 forme a Monastir

  • Ahahah il sort hannibal pour ramener bguirr


    Cest quoi ces gens malhonnêtes et opportunistes

  • Alaa Zouhir c'est un jeune défenseur de 22 ans qui évolue aux Émirats (Al Wahda) qui est très compétitif avec un profil très intéressant

    Il mesure 1m90 forme a Monastir

    Pour un match aussi important que le barrage coupe du monde tu veut un jeune joueur qui a jamais jouer avec l'EN

  • Rekik Hannibal ils sont leurs places dans l effectif et ben cherifia pourquoi faire ? Les trois gardien on les à...

  • Il n y a aucun joueur actuel qui mérite de bouleverser le groupe de la CAN hormis Ben Ouannes a la place d un Khaoui ou Rafia.

    Si on joue a 3 derrière, Kechrida peut prendre la place de Mathlouthi qui a été en difficulté sur ce dispositif. A 4,au temps laisser un joueur expérimenté.

    Les novices ou joueurs qui apportent rien, non merci.

    On taille Rafia pr son état physique pour proposer des Bguir et ses carences physiques intrinsèques.Faut être sérieux 2 minutes.

    Si Touzghar refuse de venir, vaux mieux ramener un Khenissi qu un Sfaxi ou un autre novice sans expérience ( Dieu sait que Khenissi est limité mais on a vraiment personne actuellement)

  • Si tu nous mettait la liste de tous ceux qui ont reçu une pré convocation

    Désolée, je n'ai pas de liste :).

    Mais il y'a quelques noms que je peux donner (selon les échos que j'en ai reçus): Bilel Iffa, Mortadha Ben Ouaness, Saad Bguir, Yassine Khnissi, Dylan Bronn, Wajdi Kechrida, Aymen Sfaxi, Montassar Talbi, et Aymen Abdennour. :/

    Mais ca ne veut rien dire, il s'agit uniquement d'une pré convocation!:)

  • Apparemment Aymen Abdennour aurait reçu une pré-convocation pour le prochain rassemblement. :/

    Il mériterait de revenir au plus haut niveau comme Iffa car c’est un bosseur...son échec à été d’aller en Espagne au lieu de l’Angleterre après Monaco. C’est le Mektoub mais c’est dommage vu la grinta et l’envie de réussir qu’il avait.. le voir commenter les matchs sur Beinsport avec les retraités me fait mal au coeur😔

  • Ces barrages n'auront quasiment pas de préparations. Kadri ne va pas prendre de risques.

    La base c les joueurs de la coupe arabe et CAN actuellement en forme et peut être 2 3 nouveaux qui se sont révéler entre temps.

  • Bonjour les amis,


    Désolé pour ma longue inactivité.

    J'aurai aimé savoir s'il y avait un déplacement prévu de France pour regarder Tunisie - Mali à Rades ?


    J'aimerai y aller mais ça serait plus sympa si on est nombreux !

  • ajoute ben hammouda

  • 3am fathi le jardinier de baladeyet Rades est sur le coup elle sera prête d'ici le match nchallah. Pas d'inquiétude à avoir là-dessus, pour ceux qui savent pas 3am fathi vient d'être réélu meilleur jardinier municipale de Tunisie pour la 3ème année de suite


    Rekik Hannibal ils sont leurs places dans l effectif et ben cherifia pourquoi faire ? Les trois gardien on les à...

    3am Fathi a tout intérêt à ce que la pelouse soit prête le jour j

  • Ben hampuda il a mis 2 buts en LP1 sayé il a le niveau internationale maintenant ?


    C'est normal qu'on trouve pas d’attaquants , l'autre il marque 3 buts au koweit on l'appel direct


    Si on était plus exigeant on aurait eu des attaquant qui plante 20 buts par saison avant d’espéré une convocation en EN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!