[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • les 10 pays qualifiés aux barrages peuvent gagner et passer au mondial.

    et il faut être humble pour savoir qu'on va devoir être à 1000% pour passer mais aussi avoir une dose de confiance en soi. Ça n'est pas un hasard si on reçoit au retour, il faut donc tout mettre en œuvre pour réussir la double confrontation.


    Et ça commence par se mettre au niveau le plus minable à Bamako et se donner sur chaque course, chaque effort, même les remplaçants doivent se préparer comme jamais, ils peuvent être les déclencheurs.


    tout le monde aura le glaieb nous comme eux, mais on doit se savoir assez fort en bloc équipe et surtout être au sommet de notre sérieux offensif.


    après ça se jouera sur savoir être solide sur leurs temps forts et surtout concrétiser sur nos temps forts.

  • blablabla.....Vous disiez ca du Burkina aussi , arrêter de croire qu'on est l'Allemagne même la Syrie nous a battu 2-0 sur un terrain neutre alors pourquoi le Mali ne le ferait pas chez lui.

    Ah non pas du tout !!!!

    le Burkina ce match je ne le sentais pas du tout !!!

    Et puis on parle d'un contexte different là il s'agit d'un barrage aller retour et non pas d'un match sec !!!

    Il faut arrêter de surestimer le Mali...

    On ne parle ni du Cameroun ni du Nigeria ni du Ghana (même malade) ni du Senegal ni de la Côte d'Ivoire...

  • honnetement tous les joueurs sont en formes, blessures (khazri) ou autres on a des remplacements et je m'inquiete pas, il reste plus que le role de kadri. On verra de quoi il est capable, il a ete adjoint toute la can, il a pas le droit a l'erreur comme il etait nouveau a l'EN.

    je dirait un 3-0 en tout.

    Il sont faibles offensivement, et nous on est fort defensivement.

  • J’ai un peu peur du poste de gardien ben said na pas trop eu à s’employer à la can en connais pas vraiment son niveau il avait l’air pas trop alaise dans l’es air c pas une rime lol ; après en a pas beaucoup de choix ; je sais pas mais j’aurais bien donné sa chance a benchrifiya il a l’expérience des ambiances africaines et il a une petite expérience en équipe nationale

  • J’ai un peu peur du poste de gardien ben said na pas trop eu à s’employer à la can en connais pas vraiment son niveau il avait l’air pas trop alaise dans l’es air c pas une rime lol ; après en a pas beaucoup de choix ; je sais pas mais j’aurais bien donné sa chance a benchrifiya il a l’expérience des ambiances africaines et il a une petite expérience en équipe nationale

    On en a beaucoups des gardiens a très bon niveau, les choix sont chelou, tu as jmel, dahmen, ben chrifiya, mais on appelait ben mustfa et Hassen a la place.

  • Le pauvre terrain de Radès qui est entrain d’accueillir match sur match depuis 1 mois... (encore ce soir avec le CSS). Les jardiniers vont devoir faire un boulot monstre pour le mettre en état en 15 jours. El Menzah est un super stade ancestral qui attendait que d’accueillir des matchs...

  • Selon la forme des joueurs de la période post-CAN


    --------------khazri

    ------Msakni------sliti

    Ben slimane-ben romdhane

    ----------------skhiri

    Maaloul-talbi-bronn-drager

    ----------------dahmen

  • Le poste de gardien: un vrai sujet. Béchir a fait le travail a la CAN, il est censé être le number one, peut être une "injustice" s'il retourne sur le banc. Jmal est dans la forme de sa vie. Dahmen fait une bonne reprise.


    Ben Romdhane: il sera cramé physiquement d'ici la, je ne le vois pas titulaire.


    Bronn ou Ifa titulaire ?

  • Le gardien titulaire contre le Mali pour le match aller ? 33

    1. Béchir Ben Said (26) 79%
    2. Autre (3) 9%
    3. Aymen Dahmen (2) 6%
    4. Ali Jmal (2) 6%

    Un choix ferme et définitif ?

  • " Moussa Doumbia est également blessé actuellement mais pas plus d’info sur la nature et sa durée d’indisponibilité "

  • Ben romdhane il pourrait joué plus haut sur le terrain ? Parce Au milieu c'est un peu bouché et devant yà de la place Quoi !!! surtout que je vois il est assez efficace et marque beaucoup de buts ?? Vous sont pensez Koi ?

  • J’ai un peu peur du poste de gardien ben said na pas trop eu à s’employer à la can en connais pas vraiment son niveau il avait l’air pas trop alaise dans l’es air c pas une rime lol ; après en a pas beaucoup de choix ; je sais pas mais j’aurais bien donné sa chance a benchrifiya il a l’expérience des ambiances africaines et il a une petite expérience en équipe nationale

    De ce que j'ai vue les derniers match c'est Ali jmal qui m'a convaincu sortie aérienne ,réflexe sur la ligne .....'.surtout pas benchrifia et c'est un espérantiste qui te le dit

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!