[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Le stade sera en feu

    c'est illegal ca.




    par contre les joueurs ont montres que c'est les pires favoris de l'hitoire, on est capable de gagner quand on est face a de l'adversite.

    contre le nigeria on a joue avec je ne sais combien de nigeriens dans les gradins.

    ils sont capables de le faire louled

    wallahi law ba77at elaswat, la sawta ya3lou faw9a sawti ennousour

  • Un point de presse par Jalel Kadri + Boumnijel + Ben Achour aura lieu ce jeudi 17 mars à partir de 11h00 au siège de la FTF. C'est pour présenter la liste des joueurs convoqués pour les deux confrontations face au Mali, ainsi que le programme de la préparation.

  • Peu importe le nombre de supporters maliens présents dans leur stade à Bamako, même si ils sont 1 milliard, nos joueurs doivent faire abstraction à ce cohue et être au taquet avec un esprit de guerrier.


    Concernant le jeu en lui même, il va falloir être particulièrement costaud, mentalement et physiquement et être compact pour ne pas laisser le Mali marquer, car cette équipe est solide au milieu et compliquer à manœuvrer.

    Après avoir battu le Nigeria considéré comme le favori à la dernière CAN, pourquoi pas rééditer face au Mali qui est un cran en dessous.

  • #FOOTBALL


    Les Aigles du #Mali vont se présenter à leur match de qualification pour la coupe du monde 2022 contre la Tunisie sans quatre de leurs joueurs. Mohamed Camara, Adama Traoré « Noss », El Bilal Touré et Boubacar Traoré sont forfaits.


    Source: Malivox


    P.S : Marega ne viendra pas et Moussa Doumbia incertain .

  • Arfaoui est même pas titulaire indiscutable.

    Ben hammouda a mis 2 buts,laissons le travailler surtt que son premier passage a l EST est un flop.

    Trop tôt pr eux l équipe nationale et je suis espérantiste

  • Khazri c'est son moins meilleur poste a droite si toi tu part du principe que msakni doit être titulaire là effectivement sa complique les choses.

    De toute façon je sais très bien que Kadri ne mettra jamais msakni sur le banc, si on met khazri à gauche ou à droite il ne jouera pas comme un ailliez on le sait très bien en pratique c'est un électron libre.

    Apres toi frère tu fait une équipe par rapport à des statue le joueur qu'on doit mètre dans de meilleur condition c khazri pas msakni.

    Sur jebali rien que l'année dernière il a jouer avant centre la plupart du temp il est très bon en 9 c'est juste un joueur polyvalent, moi j'y crois vraiment en ce joueur même si il est étrangement mis de côté depuis longtemp.

    C est son poste sur ses derniers saisons,en alternant gauche-droite selon l évolution du match.

    Khazri en 9 c est un flop, donc il peut que jouer a ce poste en équipe nationale.

    La encore,je te dis qui va probablement jouer,pas ce que je veux

    Msakni va jouer sauf blessure donc faire des compos sans lui,ça n'a aucune utilité.

    Ni Khazri ni Msakni doivent être mis dans des conditions particulières vu qu aucun des 2 est régulièrement bon en équipe nationale.

    Khazri en CAN il est mauvais globalement et Msakni fait un match intéressant de temps en temps.

    Jebali est un bon joueur mais il sera jamais titulaire,c est la réalité, pour pleins de raisons dont certaines extra sportives.

    Au cours d un barrage,y a rien à révolutionner.

    Krool a voulu faire des choix forts,il s est fait éclater par un des pires Cameroun de l histoire.

    On verra quelle sera la compo mais les cadres seront là sauf blessure. La seule question est :3-4-2-1 ou 4-3-2-1.

    Pour le reste, faut pas rêver

  • C fou kan même d oser rappeler ce mollusque sur pattes .. un nullard pareil c honteux !! Lui taha rkhissi rouge la chèvre normalement plus jamais ils mettent un pied ds L’EN .. kadri comique .. il y va pour jouer le 0-0 ce khawef

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!