[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Bhastek :thumbup:

  • Tu pars en Tunisie la où tu va aller a Bamako?

  • Ouf, je pensais que tu partais en Ukraine. Comment on fait pour te reconnaître dans le stade ? Bon match !

  • Sa va être merdique pour la France c'est la chaîne l'équipe qui a les droits et pour le match retour ils vont faire un duplex entre le match de la Tunisie ,de l'Algérie et du Maroc ou un autre sa va être lourd X(

    Vous savez pas si Bein sport arab va retransmettre les match ou tout autre chaînes étrangères

    Évidemment on va pas compter sur notre chaîne nationale X(

    Je comprends pas ; Beinsport France nous a assuré, et ce depuis la CAN qu'ils retransmettrons les matchs en direct : d'où tu tiens cette info?

  • Une liste de WADI3, jallel el kadri isarbi fi they ni plus ni moins ...


    Ghandri pourquoi le convoqué? il a joué 4 match, 2 défaite contre slimane et Beja alors qu'il était axial ....

    moez hssan pourquoi le convoqué? il était affreux avec le club africain ce début de saison et à la coupe Arabe il nous a fait perdre la final


    Ben hmida était l'un des meilleur pendant la coupe Arabe on l'écarte et on laisse Abdi qui était affreux à la CAN

    zaddem le jeune joueur de l'étoile et Tka de l'USM leur prestations leur permet d'être convoqués

    kechrida est notre meilleur AD après draguer, mathlouthi ne mérite même pas d'être convoqué


    MAFIA DI WADI3

  • Pour Ghandri tu proposes qui a sa place? N'oublie pas que c'est le 5ème choix dans la liste après Talbi, Iffa, Broon, Haddadi.... Ce n'est pas un scandale ! En plus il fait un 1m96, on peut avoir besoin de lui dans les fins de matchs pour les ballons aériens... Ce n'est pas déconnant !!

    Ben Hmida ne joue plus beaucoup a l'EST et il est critiqué par le public espérantiste qui lui préfère Chetti... au delà de Maaloul tu as aussi Ben Ouanas qui peut jouer dans ce poste...

    Pour Zaddem Tka hssan et Kechrida je suis assez d'accord avec toi !

  • 28 joueurs c’est beaucoup pour 2 match , il fallait un groupe restreint et mettre le maximum de joueurs au meilleur condition pour le match , on a que 2 match et surtout la compo ne va pas changer de beaucoup .

    Là c’est difficile de mettre autant de joueurs dans le match .

  • Skhiri blessure aujourd’hui à l’entraînement !! Probablement out , source le club lui même on le voit blesser et même les larme au yeux … inchallah kheir.

    et moi je me demandait elle etait allee ou la poisse tunisienne...

    70s-show-crying.gif



    Inchallah lebes....

    si tu a une video...

  • Les supporters sont prêts..

  • Skhiri blessure aujourd’hui à l’entraînement !! Probablement out , source le club lui même on le voit blesser et même les larme au yeux … inchallah kheir.

    Le symdrome tunisien dans toute sa splendeur il manque plus que khazri et laidouni et notre tifistes pro foot local snake 91 aura son équipe local a 95%:(

  • Tu sais il mange trop de foule sa vue baisse ^^

    J'ai pas remarque c'est tout :D

    tu sais on dirait t'est obsede par le foule mon pote, je mange meme pas ca moi.

    Ta3miya c'est 100 fois mieux ;)

  • Peu importe les joueurs qui vont jouer au Mali, il nous faut 11 guerriers sur le terrain pour défendre les couleurs nationales 🇹🇳🇹🇳. Il va falloir serrer les lignes..et a la moindre occaz, la mettre au fond des filets pour minimum ramener le point du match nul à l'extérieur..

    Les grabuges de Wadi Jaari on s'en occupera après en cas d'élimination..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!