[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Avec les tumeurs malignes, il faut avoir recours aux ablations et accepter les complications!!!

    Khouya sa marche pas chez nous sa,tu retire une tumeur malignes,tu te rend compte que y'a un cancer en phase terminal,ces trop dangereux pour notre pays et on la vue meme dans la politique achek.Laisse le le jary quand il aura fini de se remplir les poche il va partir,ces pas lui qui et sur le terrain,tous se que je lui demande pour ma part, ces de nous mettre un coach et un staff compétent

  • khouya je sais pas quoi te dire par rapport a sa,la politique hasilou ces pas trop mon truc meme si je sais que le bled etait mieu avant 2011,mais ces le peuple qui a voulu sa.Aprés y'a des pays en ruine comme l'argentine qui son toujour present niveau foot.Pour ma part je peux pas m'exprimer sur ce sujet géopolitique,aprés l'egypte son plus de 100million nous a peine plus de 10 ces normal il forme plus de joueur que nous "en interne"

  • Les maliens vont se battre comme des lions de la savane, ils ont déjà un ascendant psychologique sur la Tunisie 1 à 0 en match de poule de la Can 2022, si tu crois qu'ils vont se laisser faire à Bamako sous une température de 33 degrés sec avec 30 000 supporters chauffés par l'ambiance, l'humidité et surexcité par les sorciers, c'est que tu ne connais pas l'Afrique. Ils nous ont mangé tout cru au Cameroun par l'impact physique, ils vont encore utiliser cet avantage pour débloquer la situation. Le point faible du footballeur tunisien est connu, c'est le mental surtout si on est mal préparé physiquement, on est foutu, les dès sont déjà jetés et avec des friandises comme Rafia, Khaoui, Jebali, il ne faut rien espérer de positif pour la double rencontre.

    Ya aucun ascendant psychologique le match de poule n'est absolument pas une reference... c'etait le match de la honte oe... tu dis qu'ils nous ont bouffé on dirait tu parles du Cameroun mdrrrr

    le Mali est tres moyen contre nous leur seul occases (1 tir cadré) c'est le péno...

    On va passer tu verras le Mali est une equipe qui se créer que très très peu d'occases et cette fois ils ne seront oas sauvé par Sikazwe !!!

  • Khouya sa marche pas chez nous sa,tu retire une tumeur malignes,tu te rend compte que y'a un cancer en phase terminal,ces trop dangereux pour notre pays et on la vue meme dans la politique achek.Laisse le le jary quand il aura fini de se remplir les poche il va partir,ces pas lui qui et sur le terrain,tous se que je lui demande pour ma part, ces de nous mettre un coach et un staff compétent

    Untitled-drawing-6.png

  • Ya aucun ascendant psychologique le match de poule n'est absolument pas une reference... c'etait le match de la honte oe... tu dis qu'ils nous ont bouffé on dirait tu parles du Cameroun mdrrrr

    le Mali est tres moyen contre nous leur seul occases (1 tir cadré) c'est le péno...

    On va passer tu verras le Mali est une equipe qui se créer que très très peu d'occases et cette fois ils ne seront oas sauvé par Sikazwe !!!

    on va gagner 3-0 sur les 3 matchs, un dans l'aller et 2 a rades

    mark my words

  • Ya aucun ascendant psychologique le match de poule n'est absolument pas une reference... c'etait le match de la honte oe... tu dis qu'ils nous ont bouffé on dirait tu parles du Cameroun mdrrrr

    le Mali est tres moyen contre nous leur seul occases (1 tir cadré) c'est le péno...

    On va passer tu verras le Mali est une equipe qui se créer que très très peu d'occases et cette fois ils ne seront oas sauvé par Sikazwe !!!

    Je crois qu'on a pas vu le même match, on s'est malmené pendant 90 min, l'arbitre a même été indulgent en fermant les yeux sur un 2e penalty sur une faute de Mathlouti sur le milieu offensif du Mali dans la surface de réparation.

    Ils ont été meilleurs que nous et les faux prétextes des mauvaises conditions d'hébergement et d'entrainement, tout le monde a été logé à la même enseigne et cela n'a pas empêché l'Égypte d'arriver en finale.

  • khouya je sais pas quoi te dire par rapport a sa,la politique hasilou ces pas trop mon truc meme si je sais que le bled etait mieu avant 2011,mais ces le peuple qui a voulu sa.Aprés y'a des pays en ruine comme l'argentine qui son toujour present niveau foot.Pour ma part je peux pas m'exprimer sur ce sujet géopolitique,aprés l'egypte son plus de 100million nous a peine plus de 10 ces normal il forme plus de joueur que nous "en interne"

    Non ce n'est pas normal, je peux te donner d'autres exemples, l'Uruguay possède une population de 3 millions d'habitant, elle forme des footballeurs de classe mondial. Costa Rica 5 million d'habitant, elle forme des footballeurs de classe mondial. Le problème de chez nous, c'est que nos formateurs ne sont pas compétents et ils ne connaissent rien du football.

  • Je crois qu'on a pas vu le même match, on s'est malmené pendant 90 min, l'arbitre a même été indulgent en fermant les yeux sur un 2e penalty sur une faute de Mathlouti sur le milieu offensif du Mali dans la surface de réparation.

    Ils ont été meilleurs que nous et les faux prétextes des mauvaises conditions d'hébergement et d'entrainement, tout le monde a été logé à la même enseigne et cela n'a pas empêché l'Égypte d'arriver en finale.

    C'est sur on a pas vu le même match, moi j'ai vu qu'on était CLAIREMENT meilleur qu'eux. Même les statistiques ont montrees qu'on a créer 3 tires sur le but, eux 0.

    Notre problème c'est que le metch commence quand on encaisse un but.

  • Vous sous estimez trop le mali tout comme le Burkina . On est pas favoris du tout et si on se qualifie au mondial sa sera un exploit . Perdre contre la Gambie , Mali et Burkina c’est pas possible d’être confiant . On a même pas de vraie Entraineur et vous voulez aller au mondial . On est loin de la réalité très loin .

  • Vous sous estimez trop le mali tout comme le Burkina . On est pas favoris du tout et si on se qualifie au mondial sa sera un exploit . Perdre contre la Gambie , Mali et Burkina c’est pas possible d’être confiant . On a même pas de vraie Entraineur et vous voulez aller au mondial . On est loin de la réalité très loin .

    Ici tu as 70% de footix, te fatigue pas avec eux, ils croient tous au père noël.

  • Jouer à Bamako peut être un avantage pour nous .

    si on joue la bas le premier match c'est deja un avantage pour les chiffres.

    apres on joue mieux comme contre le nigeria, defense-contre, et chez eux, ils vont etre forces a essayer de marquer.

    et si on mrarque ca nous donne un grand avantage.

  • si on joue la bas le premier match c'est deja un avantage pour les chiffres.

    apres on joue mieux comme contre le nigeria, defense-contre, et chez eux, ils vont etre forces a essayer de marquer.

    et si on mrarque ca nous donne un grand avantage.

    Frero faut prendre l'aspect psychologique , jouer à Bamako surtout une qualification historique en CDM , les maliens auront une lourde pression et ne seront pas capable de gérer ce stress et cette pression , certe ils vont nous bousculer mais la pression va les nuir et vont commettre des erreurs . Contrairement à eux , on est + experimenté qu'eux et on saura gérer ce stress et cette pression et puis à nous de faire un bon resultat chez eux . Tout ce contexte là c à prendre en compte .

  • On est + experimenté que le Mali , ça jouera en nôtre faveur .

    je veux bien te croire, mais on va jouer chez eux, devant leur public et le joueur tunisien ne supporte pas la pression + le climat + l'arbitre qui va un peu favoriser le Mali, c'est tout a fait normal puisque les maliens joueront à domicile. Ce match à moins d'un miracle je ne le sens pas. Mondher Kebaier a laissé une équipe dans un mauvaise état et la défaite contre le Burkina a réveillé des maux et révélé des faiblesses au niveau mental et physique.


    Tu as des gens ici qui ne jurent à cause du fanatisme qu'ils ont pour leur club que par Ali Maaloul, ils sont très loin de la réalité et d'autres par Chaaleli, ils ont tous oublié que la Tunisie est un assemblage des meilleurs organes du football tunisien.


    A chaque match où on a des difficultés pour ouvrir le score, t'en a un ou deux qui te disent "oui il faut faire jouer Ali Maaloul" mais ils ont cru que c'était qui Ali Maaloul ?


    L'autre qui compare Shkiri à Belgacem Tonich, je sais que la révolution tunisienne a permis à la route du cannabis d'ouvrir une nouvelle voie, mais je ne sais pas ce qu'ils consomment dans ce pays, tu as des profils, ils sont complètement perchés.


    Pour revenir au Mali, c'est une équipe qui a bcp de qualité technique et une condition physique au point, deux avantages que les joueurs tunisiens ne possèdent pas.

  • Justement frero , la pression sera de leur côté vu que c'est une probable qualification historique , l'attente des fans pour reediter une victoire face à la Tunisie comme ça a été le cas à la CAN , une equipe qui n'a jamais été aussi proche d'une qualif à une CDM et qui n'a aucune experience dans ce genre de match ( effectif rajeuni ) et puis le Mali c'est pire que nous , ils gerent très mal un match quand ils sont sous pression et puis j'ai oublié , ils seront obligé de faire le jeu afin de gagner et prendre une option donc à nous de jouer les contres .

  • je veux bien te croire, mais on va jouer chez eux, devant leur public et le joueur tunisien ne supporte pas la pression + le climat + l'arbitre qui va un peu favoriser le Mali, c'est tout a fait normal puisque les maliens joueront à domicile. Ce match à moins d'un miracle je ne le sens pas.

    7OT KOORA ODHROBB!!! WILYEE!!!! ALKHADHRA FI RUSSIA!! KAM ANTA KABIRON YABNALKHADHRAA!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!