[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • on pensait qu'avec cette histoire de stade homologué par la fifa, l'éclairage des stades serait imposé et qu'on allait enfin pouvoir jouer des barrages le soir comme tout le monde en fait... mais non..


    C'est une vrai contrainte la chaleur. Autant a l'aller, faut s'attendre a tout donc meme un match en aprem, ca ne doit pas nous surprendre, autant au retour, je pensais qu'on imposerait les meilleurs conditions pour nous

  • Renfort de poids , c’est des joueur qui vont rajouter un gros plus à une équipe déjà bien fourni , il veulent aller à la coupe du monde et il feront tous , Moussa Dembele très bon buteur et un manieur de ballon , doucoure qui se rajouter au milieu déjà avec les bissouma, haidara ect c’est du lourd et des joueurs qui jouer le haut niveau .


    Sa va être très compliquer de passer , il sont à un niveau au-dessus et surtout on des joueurs de talents capable d’éliminer jouer dès match comme celui là , je sais pas pour quoi mais j’ai croit de moins en moins plus les jours , déjà que j’étais pas rassuré , avec les adjoints sans sélectionneurs ni un vrai stratège , sa serra juste un exploit de passe et un vrais exploit .

  • On entend , khenissi , sassi , srarfi et bguir en renfort . C’est tout sauf dès renfort c’est joueurs , il sont pas le niveau international, c’est des joueurs qui vont nous faire régresser .


    Khenissi on le sais , on l’a vue , c’est un mec qui marque peut , il sais juste courir , on c’est séparé car il a jamais eut le niveau .


    Sassi , a non déjà c’était la seul satisfaction avant la can , on va pas se le retaper quand même . Lent , non conviction, il fou juste la haine . Merci je préfère jouer à 10 et un plot .


    Srarfi n’a pas le niveau , il jouer pas avec sont équipe , il est fébrile et les Mali c’est des costaud , il progresse pas .


    Bguir arrêt un peu c’est un joueur qui manque de physique énormément, aucune endurance, c’est pas parce que il marque dans sont championnat que c’est bon , et de toutes façon il a pas sa place aidouni , Skhiri , ben sliman , chalaali , ben romdhane ect passe devant lui largement .

  • Ils aiment le maillot



    Je préfère perdre avec Chaalali, Ben R, Khenissi,... Qui joue pour le maillot que de gagner avec Skhiri, Laidouni ou Khazri qui ne viennent que en touriste pour s'échauffer pour leur club.

  • Pour moi il faut pas avoir mille renfort , il faut juste voir se qu’il nous manque dans le jeu et après avec l’es match amicaux on pourra tester .

    Mais si on a la même tactique et stratégie que face au Nigeria et surtout la même envie sa serait déjà bien .


    Il nous manque juste de la vitesse et des joueurs technique devant , dés ailier qui sont rapide et un attaquant qui sais se place et marque des buts , car notre milieu il est là , La Défense on l’a côté sauf le latéral gauche .


    Dés ailier comme tounetki, Ali Youssef, achraf Habassi , manoubi haddad peuvent nous ramener ce qui nous manque en attaque, vitesse , dribble .


    Au milieu haj mahmoud , zaddem , zemzmi, peuvent être une alternative de choix .


    Alaa ghram un bon défenseur central , il serra l’avenir en sélection et il peut être le présent .

  • Non c’est bon ça va foutre la merde t’ajoute ps des joueurs comme pour un match aussi décisifs. C’est pas fifa

    C’est des joueurs qui peuvent leur donner un gros plus , c’est que 3 joueurs de qualité et croit moi il seront le bien venu car il connaissent leur qualité et s’il peuvent les qualifier à la coupe du monde tous les joueurs sont le bienvenu , c’est pas des joueurs inconnu et si t’es joueurs tu veut aller à la coupe du monde t’es bien content de c’est renfort

  • Ils aiment le maillot



    Je préfère perdre avec Chaalali, Ben R, Khenissi,... Qui joue pour le maillot que de gagner avec Skhiri, Laidouni ou Khazri qui ne viennent que en touriste pour s'échauffer pour leur club.

    Tu dit n’importe quoi sa se voie , avant la can l’es club ne voulait pas lâcher les joueurs et pourtant eut sont venu , si sa c’est pas une preuve d amour pour le pays c’est quoi . C’est joueurs sont leur meilleur qu’on a . Il quitte pas leur club pour se retrouver dans une compétition organisée par des amateurs s’ils aiment pas le maillot . Mais toujours quand c’est des joueurs binationaux on remet leur amour en jeux c’est dégueulasse. A se niveau , il faut un coach , avec un bon niveaux , une stratégie, une tactique pour gagne , on a pas sa et on remet la faute que sur les joueurs. Il faut pas dire des mensonges c’est hram.


    Je te rappelle juste que sassi en voulant faire le BG et a se croire pour un goat il nous rate un penalty face au Sénégal d’une manière où l’amour du maillot et le respect on disparue .

  • De toute façon si on joue jeudi et dimanche il faudra changer au moins 50% de l'équipe entre les deux matchs.

    Sassi / Skhiri / Chaalali/ à l'aller

    Ben Romdane/Aidouni/Ben Slimane au retour

    Par exemple

  • Ça va pas être simple, j’espère quand va pas prendre une lourde défaite au Mali , ce qui sera pratiquement mort pour le match retour ; inchallah khair

    On ne prendra pas de lourde defaite le Mali n'est pas le Cameroun le Ghana ou le Nigeria avec tout le respect que j'ai pour eux... et nous sommes la TUNISIE une des meilleurs équipes du continent à l'exterieur historiquement !!!

    ne vous inquietez pas les gars on va passer

  • De toute façon si on joue jeudi et dimanche il faudra changer au moins 50% de l'équipe entre les deux matchs.

    Sassi / Skhiri / Chaalali/ à l'aller

    Ben Romdane/Aidouni/Ben Slimane au retour

    Par exemple

    NON PAS LE MOLUSQUE SASSI !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!