[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Sassi 8 ans titulaire en sélection avec quelques 7 entraîneurs passés sans citer ces qualités qu'aucun autre milieux ne possède dans notre sélection et dont on a vu la défaillance lors de la CAN.

    Khenissi nous n'avons pas mieux et ne me parlez pas de jouer avec un faux 9.

    Quelles qualités ? Lent? Zéro Impact ? Zéro volume de jeu?

    Pour Khenissi ses stats en équipe nationale parlent d'elles mêmes, un joueur du niveau de Jamel Ezabi et Basel Daassi, non merci, il a eu assez de chances comme ça.

  • Avec tout le respect que je te dois sois tu n'aime pas notre équipe nationale sois tu connais rien au foot ou alors les deux je ne vois pas d'autres explications 🤣🤣🤣

    Les maliens l’on kidnappé et le menace pour nous influencer c’est la seul explication.

  • Depuis la coupe d'Afrique j'avais plus envie de parlé équipe nationale... mais là le niveau de certains forumien et devenu bien bas....khenissi, sassi,ben Youssef, bguir.... laisse tomber... je reviendrai après les qualifications.... inschallah on se qualifie.

  • J adore le 4-1-4-1

    Bielsa guardiola ... , auparavant le bayern

    Et en Afrique belmadi

    Lamouchi

    Jouent avec cette formation


    La différence entre 4-3-3 et le 4-1-4-1

    En 4-1-4-1

    Les deux ailiers ont plus de tâches défensives

    (C est pas le cas pour msakni par exemple )

    Et les deux mileux on plus de tâches offensives.


    ----------touzghar(jebali)

    --sliti---ben slimane---khazri---benouanas

    ----------------skhiri-------

    Maaloul-talbi-bronn-drager

    -----------------x

  • Quelles qualités ? Lent? Zéro Impact ? Zéro volume de jeu?

    Pour Khenissi ses stats en équipe nationale parlent d'elles mêmes, un joueur du niveau de Jamel Ezabi et Basel Daassi, non merci, il a eu assez de chances comme ça.

    Parceque Skhiri est très rapide...

    Sassi c'est la qualité de passe, casser des lignes, trouver des brèches la où il n'y en a pas, et techniquement c'est notre meilleur milieux, pour la construction du jeu c'est ce qui a fait défaillance à la CAN incapable de marquer contre le Burkina, incapable de marquer face à la Gambie, si c'est pas Msakni contre le Nigeria il n'y a rien non plus.


    Khenissi trouve moi mieux ensuite on en parlera, on peut le trouver dans la profondeur car il est rapide, il gêne énormément les défenseurs adverses avec son pressing intensif tout le long du match, on peut le retrouver de la tête même si c'est pas ce qui se fait de mieux en Afrique, c'est ce qui se fait de mieux en Tunisie.

  • Avec tout le respect que je te dois sois tu n'aime pas notre équipe nationale sois tu connais rien au foot ou alors les deux je ne vois pas d'autres explications 🤣🤣🤣

    Je t'invite à revoir la composition des 4 derniers matches qui nous ont qualifié à la Coupe du monde 2018.

  • Khnissi il a fait quoi pour revenir en EN ? jeema sur une jambe a mis 70 buts laba yé ness efehmou !


    Championnat d'agriculteurs , même les supporteurs laba te le diront , ils se compte sur les doigt de la mains ils doivent être 7 maximum ^^


    Vous voyez les buts de Khnissi ? Tu prend Faruk Ben mustapaha tu lui fait les même passes il réussirait a marquer aussi


    Ca vaut pas un retour en EN , c'est l'éléphant qui est derrière ca, il a du faire un coup de fil j'en suis sur a 1000%

  • Depuis la coupe d'Afrique j'avais plus envie de parlé équipe nationale... mais là le niveau de certains forumien et devenu bien bas....khenissi, sassi,ben Youssef, bguir.... laisse tomber... je reviendrai après les qualifications.... inschallah on se qualifie.

    Moi je respecte notre EN, Je n'ai demander ni Rafiaa ni Rekik ni Lamti ni Dräger ni I.Gharbi et j'en passe,


    Tous les joueurs que tu as cité ont un palmarès long comme le bars et n'attendent pas que des gens comme vous les décrédibilise car ils ne sont pas comme vous oui oui. Ici vous avez ce que j'appelle le "complexe du binationale", vous voulez des gens qui vous ressemblent en EN, qui ont la même vie que vous, je ne sais pas si vous vous sentez rejeter en Tunisie ou bien que vous prenez la Tunisie de haut car vous vivez en Europe.

    Moi je veux les meilleures.

  • Je t'invite à revoir la composition des 4 derniers matches qui nous ont qualifié à la Coupe du monde 2018.

    Khouya tu me parle de match auquel j'ai assisté c'était en 2017 ça fait 5 ans depuis ça a changé notre effectif est beaucoups plus fort

  • Parceque Skhiri est très rapide...

    Sassi c'est la qualité de passe, casser des lignes, trouver des brèches la où il n'y en a pas, et techniquement c'est notre meilleur milieux, pour la construction du jeu c'est ce qui a fait défaillance à la CAN incapable de marquer contre le Burkina, incapable de marquer face à la Gambie, si c'est pas Msakni contre le Nigeria il n'y a rien non plus.


    Khenissi trouve moi mieux ensuite on en parlera, on peut le trouver dans la profondeur car il est rapide, il gêne énormément les défenseurs adverses avec son pressing intensif tout le long du match, on peut le retrouver de la tête même si c'est pas ce qui se fait de mieux en Afrique, c'est ce qui se fait de mieux en Tunisie.

    Quand je dis lent je ne parle pas de vitesse/sprint, je parle de rapidité d'exécution. Skhiri a une rapidité d'exécution que Sassi n'a pas, c'est pour que l'un a joué dans deux championnats majeures en état un élément clé de son équipe, et que l'autre n'a pas su s'imposer en ligue 2. Skhiri marque des buts, ce que Sassi ne fait pas, enfin bref ne comparons pas l'incomparable..

    Pour Khenissi, Jaziri a les mêmes qualités sauf qu'il a déjà marqué plus de buts en beaucoup moins de sélections.... Mais tous les deux sont bidons... Sélectionner les moins mauvais joueurs ne nous fera pas progresser.

  • Quand je dis lent je ne parle pas de vitesse/sprint, je parle de rapidité d'exécution. Skhiri a une rapidité d'exécution que Sassi n'a pas, c'est pour que l'un a joué dans deux championnats majeures en état un élément clé de son équipe, et que l'autre n'a pas su s'imposer en ligue 2. Skhiri marque des buts, ce que Sassi ne fait pas, enfin bref ne comparons pas l'incomparable..

    Pour Khenissi, Jaziri a les mêmes qualités sauf qu'il a déjà marqué plus de buts en beaucoup moins de sélections.... Mais tous les deux sont bidons... Sélectionner les moins mauvais joueurs ne nous fera pas progresser.

    "Des Championnat Majeurs"

    Skhiri joue au Bayern et je ne suis pas au courant ?

    J'ai bien compris de quoi tu parles dans la vitesse et je parle de la même chose, la vitesse d'exécution, c'est pas parceque l'un joue a Cologne qu'il a une meilleure vitesse d'exécution que l'autre. Vous savez essayer de regarder les matches et juger les joueur en tant que supporter neutre et non pas en tant que supporter des binationaux car on a vu que la politique de la FTF ne mène nul part et a la fin on critique MK alors que tous les tfiste sont d'accord avec la liste et les joueurs mis.

  • "Des Championnat Majeurs"

    Skhiri joue au Bayern et je ne suis pas au courant ?

    J'ai bien compris de quoi tu parles dans la vitesse et je parle de la même chose, la vitesse d'exécution, c'est pas parceque l'un joue a Cologne qu'il a une meilleure vitesse d'exécution que l'autre. Vous savez essayer de regarder les matches et juger les joueur en tant que supporter neutre et non pas en tant que supporter des binationaux car on a vu que la politique de la FTF ne mène nul part et a la fin on critique MK alors que tous les tfiste sont d'accord avec la liste et les joueurs mis.

    "Championnats majeurs " veut dire pas dire jouer dans le top 4 du championnat.

    Sassi peut jouer a Cologne ? Je pense pas et Cologne n a jamais été intéressé.

    Si pour toi Sassi a une bonne vitesse d exécution et a la capacité à accélérer le jeu,alors deviens son avocat parce que même lui mettrait pas en valeur cette qualité dans son jeu.

    Pour parler de neutralité,encore faut il l être.

    Tu nous balances des équipes de locaux comme un frustré des binationaux. Des binationaux ont dû piqué ton boulot,j en suis désolé mais évites juste de parler de neutralité.T es tout sauf crédible

  • vous etes entrain de comparer deux profils differents, moi perso jaurai prefere voir un sassi a la place de ben slimane a la can qui n a pas montre grand chose surtout dans la construction

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!