[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • J'accepte ce que tu dis, mais nous n'avons pas mieux, il est la le soucis.

    avons nous de meilleurs joueurs quelque part dans le monde ?🤔🤔


    Une question, nous avons un joueur en MLS non?

    liar-liar-jim-carrey.gif

    il est en d2

  • J'accepte ce que tu dis, mais nous n'avons pas mieux, il est la le soucis.

    avons nous de meilleurs joueurs quelque part dans le monde ?🤔🤔


    Une question, nous avons un joueur en MLS non?

    C'est ca, le problème, on manque de joueurs aussi. Collectivement tu peux compenser des défaillances mais encore faut-il un excellent tacticien pour ca.


    Si il fallait aligner les noms, l'équipe la plus au niveau serait celle-ci mais elle serait déséquilibré, notamment devant


    Ben Said

    Bronn-Talbi-Iffa

    Ben Slimane(drager) - Chaalali - SKhiri - Laidouni - Maaloul

    Khazri - Msakni(Sliti)


    Mais on ne joue pas en 352 mais en 433

  • Sinon, quel est le programme de Wadi Jaari concernant les préparatifs de notre EN afin de bien préparer ce barrage face au Mali, ce dans les meilleurs conditions optimales ??

    Le type n'a fait aucun bilan de notre énième échec à la dernière CAN

    Est-ce trop lui demander !?


    Je ne parle même pas du programme ou de la stratégie concernant notre football globalement, c'est simple, Wadi Jaari n'en a pas, mais il est toujours scotché au poste tel un morpion, il est indéboulonable 😠

  • Sinon, quel est le programme de Wadi Jaari concernant les préparatifs de notre EN afin de bien préparer ce barrage face au Mali, ce dans les meilleurs conditions optimales ??

    Le type n'a fait aucun bilan de notre énième échec à la dernière CAN

    Est-ce trop lui demander !?


    Je ne parle même pas du programme ou de la stratégie concernant notre football globalement, c'est simple, Wadi Jaari n'en a pas, mais il est toujours scotché au poste tel un morpion, il est indéboulonable 😠

    1) Vérification du compte bancaire


    2) Greffe de cheveux


    3) Style vestimentaire


    4) Complots


    5) Programmes corruption

  • Sinon, quel est le programme de Wadi Jaari concernant les préparatifs de notre EN afin de bien préparer ce barrage face au Mali, ce dans les meilleurs conditions optimales ??

    Le type n'a fait aucun bilan de notre énième échec à la dernière CAN

    Est-ce trop lui demander !?


    Je ne parle même pas du programme ou de la stratégie concernant notre football globalement, c'est simple, Wadi Jaari n'en a pas, mais il est toujours scotché au poste tel un morpion, il est indéboulonable 😠

    Apparement il a convaincu 2 nouveaux joueurs .

  • Touzghar a demandé a la FTF de ne pas l'appeler pour les matches des barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde (pas satisfait de son temps de jeu lors de la CAN)!! ?(

    Étonnée ?


    C’est l’inverse qui l’aurais était… je ne le connais pas plus que ça mais toute être humain normalement constitué aurais réagi pareille, le mec on ne lui a jamais donnée sa chance, on l’a snobée puis rappeler à coup de on a besoin de toi pour au final rien du tout. Lui pour le coup c’est du foutage de tromche, le mec a rien demandé tu va le chercher a 35 ans pour lui faire ça c’est triste. Et je trouve qu’il a était professionnel et qu’il ne fait pas de vague.


    A croire qu’on avais Ronaldo et Rivaldo en attaque et qu’il n’avais aucune chance mdr devant c’est la misère et c’est misérable. Bon vent mec tu snobe cette équipe de corrompu et même la coupe du monde tu montre que tu n’est pas un opportuniste mais t’es trop gentils apparement

  • Bon bah, au moins, on est rassuré, notre corrompu national est tout de même bon dans ces domaines que tu as cité, mais manifestement, très mauvais dans la gestion de notre football !

  • Il se prend pour qui ce Touzghar. Estime toi heureux d’être appeler en sélection. Le gars attrape le covid, il est rappelé alors que d’autres n’ont pas été convoqués et il y’a de la concurrence à son poste et une attaque en place. Que veut tu de plus ? Reste à Troyes et c’est mieux pour toi et la sélection. Prenez des joueurs même de seconde zone mais avec un minimum d’amour propre et de caractère pour jouer en sélection. C’est comme sa qu’on construit des patriotes morts de faim et non pas des mercenaires..Tahia Tounes🇹🇳

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!