[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Il se prend pour qui ce Touzghar. Estime toi heureux d’être appeler en sélection. Le gars attrape le covid, il est rappelé alors que d’autres n’ont pas été convoqués et il y’a de la concurrence à son poste et une attaque en place. Que veut tu de plus ? Reste à Troyes et c’est mieux pour toi et la sélection. Prenez des joueurs même de seconde zone mais avec un minimum d’amour propre et de caractère pour jouer en sélection. C’est comme sa qu’on construit des patriotes morts de faim et non pas des mercenaires..Tahia Tounes🇹🇳

    Et je vois certains qui disent qu'il a raison.

    Ça me vexe un peu ce genre de comportement, c'est toi qui a chopé le COVID mec.

  • Étonnée ?


    C’est l’inverse qui l’aurais était… je ne le connais pas plus que ça mais toute être humain normalement constitué aurais réagi pareille, le mec on ne lui a jamais donnée sa chance, on l’a snobée puis rappeler à coup de on a besoin de toi pour au final rien du tout. Lui pour le coup c’est du foutage de tromche, le mec a rien demandé tu va le chercher a 35 ans pour lui faire ça c’est triste. Et je trouve qu’il a était professionnel et qu’il ne fait pas de vague.


    A croire qu’on avais Ronaldo et Rivaldo en attaque et qu’il n’avais aucune chance mdr devant c’est la misère et c’est misérable. Bon vent mec tu snobe cette équipe de corrompu et même la coupe du monde tu montre que tu n’est pas un opportuniste mais t’es trop gentils apparement

    Beaucoup de joueurs ont souffert plus que ça pour jouer en EN, et ils continuent à jouer.

  • Et je vois certains qui disent qu'il a raison.

    Ça me vexe un peu ce genre de comportement, c'est toi qui a chopé le COVID mec.

    chacun est libre de donner son avis.

    C est la définition même d'un forum.


    Si tu as du mal avec ça créer une secte fais le gourou et tu verras tout le monde ira dans ton sens.

  • chacun est libre de donner son avis.

    C est la définition même d'un forum.


    Si tu as du mal avec ça créer une secte fais le gourou et tu verras tout le monde ira dans ton sens.

    Il s'appelle El Lobo, c'est le personnage d'un film qui est un agent secret capable d'avoir plusieurs identités. "À la fin de l'opération, El Lobo, déclaré cible prioritaire par l'ETA, fut forcé de changer d'identité et de visage, et disparut sans laisser de traces". 🤣

    https://fr.wikipedia.org/wiki/El_Lobo_(film)


    El Lobo s'est approprié le personnage d'un film et il n'arrive plus à faire la différence entre la vraie vie et l'au delà du réel, il faut le ramener à la réalité.😆

  • chacun est libre de donner son avis.

    C est la définition même d'un forum.


    Si tu as du mal avec ça créer une secte fais le gourou et tu verras tout le monde ira dans ton sens.

    Bien sûr tout le monde a le droit de donner leur avis, moi je donne mon avis sur leurs avis, c'est tout.

    (Le comportement qui me vexe je parlait de touzghar).

    Il s'appelle El Lobo, c'est le personnage d'un film qui est un agent secret capable d'avoir plusieurs identités. "À la fin de l'opération, El Lobo, déclaré cible prioritaire par l'ETA, fut forcé de changer d'identité et de visage, et disparut sans laisser de traces". 🤣

    https://fr.wikipedia.org/wiki/El_Lobo_(film)


    El Lobo s'est approprié le personnage d'un film et il n'arrive plus à faire la différence entre la vraie vie et l'au delà du réel, il faut le ramener à la réalité.😆

    ET ttoi arrete de faire le malin 🤣🤣

  • en parlant de Touzghar ,


    Son frère âgé de 18 ans , natif 2003 , Rayan Touzghar , milieu de terrain , sociétaires du Toulouse FC a été convoqué aux U20 du Maroc.


  • Il reste près d'un mois.


    ça passera vite, très vite.


    comme je l'avais dit à plusieurs reprises, cette dernière confrontation avant le Mondial 2022 vaut 5 CAN ; un Mondial, c'est le summum du foot et du sport en général.


    On a une chance énorme de jouer à domicile, à Radès le 29 mars ; j'irai bien sur au stade. Le pubic sera un facteur déterminant pour nous.


    On a une sacrée revanche à prendre contre le Mali ; il faudra mourir sur le terrain.

  • Il se prend pour qui ce Touzghar. Estime toi heureux d’être appeler en sélection. Le gars attrape le covid, il est rappelé alors que d’autres n’ont pas été convoqués et il y’a de la concurrence à son poste et une attaque en place. Que veut tu de plus ? Reste à Troyes et c’est mieux pour toi et la sélection. Prenez des joueurs même de seconde zone mais avec un minimum d’amour propre et de caractère pour jouer en sélection. C’est comme sa qu’on construit des patriotes morts de faim et non pas des mercenaires..Tahia Tounes🇹🇳

    Lol procès injuste vous préférer des Sassi qui pense que l’équipe est à sont père quand il n’est pas titulaire et qui fait des scandales à un mec sans histoire comme ce joueur qui a part s’être fait convoqué comme roue de secours pour ne bénéficier de rien du tout n’a rien demandé. Y’a pas de mercenaires ou d’amour là y’a du respect à avoir. S’il est nul et que tu ne compte pas sur lui pourquoi prendre un joueur de 35 ans ???

    Moi je respecte sont choix même si je le trouve moyen pour le peux que j’ai vue même s’il aurais mérité d’être testé quand on sait qu’on sait taper les deux plus nuls attaquant de la galaxie que sont Khenissi et Jaziri.


    L’histoire du Covid lol mdr il a eu le Covid pendant 1 mois ou bien arrêter vos connerie laisser ce joueur il est honnête dans une fédération de corruption je le comprends

  • L’histoire du Covid lol mdr il a eu le Covid pendant 1 mois ou bien arrêter vos connerie laisser ce joueur il est honnête dans une fédération de corruption je le comprends

    J'ai pas compris cette parti.

    Je comprends que tu n'aime pas la fede. Mais il a eu le COVID, c'est pas la faute de la fede.

  • J'ai pas compris cette parti.

    Je comprends que tu n'aime pas la fede. Mais il a eu le COVID, c'est pas la faute de la fede.

    D’autre joueurs on eu le Covid et sont revenu. Sont Covid n’a pas durée 1 mois.


    C’est même pas une question de ne pas aimer la fédération ni le joueur c’est juste un mauvais traitement et j’aurais eu le même discours avec n’importe quels joueur de 35 ans bon ou bidon.

  • D’autre joueurs on eu le Covid et sont revenu. Sont Covid n’a pas durée 1 mois.


    C’est même pas une question de ne pas aimer la fédération ni le joueur c’est juste un mauvais traitement et j’aurais eu le même discours avec n’importe quels joueur de 35 ans bon ou bidon.

    Quoi?! :| son COVID a duré depuis après le premier match jusqu'a avant le dernier.

    IL n'allait pas le mettre le premier de la compétition quand il avait des joueurs qui ont déjà joue ensemble.

  • Quoi?! :| son COVID a duré depuis après le premier match jusqu'a avant le dernier.

    IL n'allait pas le mettre le premier de la compétition quand il avait des joueurs qui ont déjà joue ensemble.

    Oé d’accord du 12/01 au 22/01 c’était plus le Covid qu’il avais lui c’était MOVIDICK.


    Bref arrête de trouver des excuses je men fou de Touzghar c’est le comportement qu’il on eu avec lui qui est dégoûtant et ton truc de ils ont déjà jouer ensemble je te rie au nez c’est une attaque qui a déjà jouer ensemble qu’on a vue contre le Burkina Faso ? Mdr même pas une attaque ou une phase de jeu correct et tu me dis qu’un nouveau aurais perturber l’équipe aahhhh pour la perturber faudrais déjà quel soit en place

  • Touzghar:

    L'EN n'est pas un club. Une convocation, c'est répondre à l'appel de la nation. Si ton sentiment d'appartenance à cette nation est faible et que tu n'es pas prêt à chauffer le banc pour ton pays, il ne faut pas le rejoindre dès le début. Son amour pour la Tunisie est si faible qu'il est prêt à faire une croix sur l'opportunité de jouer une coupe du monde... Ce mec ne voit pas plus loin que le bout de son nez alors je lui dit au revoir à jamais!


    C'est ça le problème des joueurs d'aujourd'hui, même certains locaux, il n'y a plus de grinta pour le pays, ils sont footballeur que pour l'argent et le confort. Il n'y a plus de guerriers sur le terrain.

  • Touzghar:

    L'EN n'est pas un club. Une convocation, c'est répondre à l'appel de la nation. Si ton sentiment d'appartenance à cette nation est faible et que tu n'es pas prêt à chauffer le banc pour ton pays, il ne faut pas le rejoindre dès le début. Son amour pour la Tunisie est si faible qu'il est prêt à faire une croix sur l'opportunité de jouer une coupe du monde... Ce mec ne voit pas plus loin que le bout de son nez alors je lui dit au revoir à jamais!


    C'est ça le problème des joueurs d'aujourd'hui, même certains locaux, il n'y a plus de grinta pour le pays, ils sont footballeur que pour l'argent et le confort. Il n'y a plus de guerriers sur le terrain.

    Lui avant la can avait arrêté avec l'EN

    La fédération a tout fait pour le faire revenir.

    Il accepte de revenir pour ne jouer aucune seconde :/


    faut arrêter avec cette démagogie pour laquelle on joue pour le pays avant l argent....

    C est pas une armée !!! Et un match de foot n'est pas une guerre mais un métier donc tout métier mérite salaire!

  • Il accepte de jouer quand on est déjà qualifié, c'est de l'opportunisme si tu me demandes.


    Oé d’accord du 12/01 au 22/01 c’était plus le Covid qu’il avais lui c’était MOVIDICK.


    Bref arrête de trouver des excuses je men fou de Touzghar c’est le comportement qu’il on eu avec lui qui est dégoûtant et ton truc de ils ont déjà jouer ensemble je te rie au nez c’est une attaque qui a déjà jouer ensemble qu’on a vue contre le Burkina Faso ? Mdr même pas une attaque ou une phase de jeu correct et tu me dis qu’un nouveau aurais perturber l’équipe aahhhh pour la perturber faudrais déjà quel soit en place

    Pense ce que tu veux, je pense quand même, bon débarras. Son temps est passé de toutes façons.

  • Baraka Allahu fik enfin un propos censé parce que j’en lis des dinguerie.


    On a critiquer des Ben Khelfala Benaoualane et Jemmali parce qu’ils sont venu pour la coupe du monde à juste titre d’ailleurs et on critique ce pauvre type de Touzghar pour le contraire c’est skyzophrene.


    Le mec il l’on ramener à 35 ans comme le sauveur pour une Can au moyen âge il est venu et il l’on snobée après tu veux qu’il soit fiers de sont sort ?? Mdr.


    On aimerais bien entendre les mêmes critique sur les joueurs flingué de l’en qui pense que la sélection et à eux et qui boudent dès qu’on les met sur le banc ou non sélectionnée, eux c’est normal quoi.


    Le mec et prêt à cracher sur une coupe du monde quand d’autre vendrai père et mère c’est pas pour rien surtout à la fin de sa carrière et y’en a qui pense qu’il crache sur la Tunisie il n’on rien comprit au vrai coupable qui eux vous crache dessus après chaque échecs honteux

  • Lol procès injuste vous préférer des Sassi qui pense que l’équipe est à sont père quand il n’est pas titulaire et qui fait des scandales à un mec sans histoire comme ce joueur qui a part s’être fait convoqué comme roue de secours pour ne bénéficier de rien du tout n’a rien demandé. Y’a pas de mercenaires ou d’amour là y’a du respect à avoir. S’il est nul et que tu ne compte pas sur lui pourquoi prendre un joueur de 35 ans ???

    Moi je respecte sont choix même si je le trouve moyen pour le peux que j’ai vue même s’il aurais mérité d’être testé quand on sait qu’on sait taper les deux plus nuls attaquant de la galaxie que sont Khenissi et Jaziri.


    L’histoire du Covid lol mdr il a eu le Covid pendant 1 mois ou bien arrêter vos connerie laisser ce joueur il est honnête dans une fédération de corruption je le comprends

    Comme dirait l’humoriste marocain Radi, « va dormir va »🤣.

  • Touzghar a fait son choix. Rabbi Ye-Wajhou Kheir.

    C'est dommage pour lui, Kan-Jet Eddenya Denya, être appelé à jouer en équipe nationale est un honneur, ça ne se refuse pas ,même en tant que reserviste!

  • Donc l'erreur est partagée avec la FTF qui n'aurait pas dû le reprendre.

    Mais je persiste et signe, quand tu viens en EN, tu te mets à la disposition du pays, il y a une différence entre jouer pour sa nation et jouer pour son employeur en club.

    Je ne nie pas la mauvaise gestion du sélectionneur mais je ne cautionnerai jamais ce genre de mentalité. C'est dur mais c'est comme ça, les nuls jouent peu ou pas. En sélection, tu n'impose pas tes conditions, je viens que si je joue, c'est pas un club.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!