[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Il était entré en jeu à la fin du match du Mali.

  • +1919

  • Touzghar a fait son choix. Rabbi Ye-Wajhou Kheir.

    C'est dommage pour lui, Kan-Jet Eddenya Denya, être appelé à jouer en équipe nationale est un honneur, ça ne se refuse pas ,même en tant que reserviste!

    Il n a pas refuser une convocation vu y en a pas eu encore.

    il a juste annoncer en gros sa retraite internationale.

    Pour moi il est honnête.

    Ou voudrai tu qu il se mette à danser du mezoued et chanter ya 3am chifour pour jouer une cdm ? Et là vous diriez que c est un guerrier descendant d hannibal...


    Au moin ce n est pas un opportuniste.

  • Touzghar a fait son choix. Rabbi Ye-Wajhou Kheir.

    C'est dommage pour lui, Kan-Jet Eddenya Denya, être appelé à jouer en équipe nationale est un honneur, ça ne se refuse pas ,même en tant que reserviste!

    Voilà, en plus le mec aurait joue un minimum d'une vingtaine de minutes contre le Mali si l'arbitre n'avait pas eu un coup de soleil. C'est la faute au soleil ☀️.


    Donc l'erreur est partagée avec la FTF qui n'aurait pas dû le reprendre.

    Mais je persiste et signe, quand tu viens en EN, tu te mets à la disposition du pays, il y a une différence entre jouer pour sa nation et jouer pour son employeur en club.

    Je ne nie pas la mauvaise gestion du sélectionneur mais je ne cautionnerai jamais ce genre de mentalité. C'est dur mais c'est comme ça, les nuls jouent peu ou pas. En sélection, tu n'impose pas tes conditions, je viens que si je joue, c'est pas un club.

    Wallah, les gens gâtés qui se retrouvent dans des grandes ligues en Europe n'auront jamais les même sentiments que nous, assis derrière nos écrans, alors que nous rêvons de porter le maillot du pays.

    Les autres joueurs qu'on appelle et qu'on met sur le banc alors 🤔?

    Je pense notamment à Jebali, combien de fois il a pas été appelé alors qu'il le méritait? Mais a chaque fois il répondait à l'appelle de la nation, même quand on le mettait sur le banc.

    L'équipe nationale c'est pas pour les ✌️professionels✌️. On te paie pas pour jouer, comme au club.

  • Touzghar:

    L'EN n'est pas un club. Une convocation, c'est répondre à l'appel de la nation. Si ton sentiment d'appartenance à cette nation est faible et que tu n'es pas prêt à chauffer le banc pour ton pays, il ne faut pas le rejoindre dès le début. Son amour pour la Tunisie est si faible qu'il est prêt à faire une croix sur l'opportunité de jouer une coupe du monde... Ce mec ne voit pas plus loin que le bout de son nez alors je lui dit au revoir à jamais!


    C'est ça le problème des joueurs d'aujourd'hui, même certains locaux, il n'y a plus de grinta pour le pays, ils sont footballeur que pour l'argent et le confort. Il n'y a plus de guerriers sur le terrain.

  • Tout à fait ! De nos jours, le joueur tunisien qu'il soit du bercail ou expatrié, il n'a plus aucune grinta et ça saute aux yeux lorsqu'il évolue au sein de la sélection ; nos joueurs sont lourds, on a l'impression qu'ils traînent une caravane dans le derrière, aucune intensité, aucune explosivité...des visages tièdes,voir apeurés..

    Quand je regarde la champions league en Europe, tu vois de l'intensité, des joueurs hyper rapides, efficaces, avec des visages déter près a bouffer le gazon.. et c'est là que tu te dis voilà pourquoi le joueur tunisien ne percera jamais dans le très haut niveau.

    .

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tounsi 9 ().

  • Tout à fait ! De nos jours, le joueur tunisien qu'il soit du bercail ou expatrié, il n'a plus aucune grinta et ça saute aux yeux lorsqu'il évolue au sein de la sélection ; nos joueurs sont lourds, on a l'impression qu'ils traînent une caravane dans le derrière, aucune intensité, aucune explosivité...

    Quand je regarde la champions league en Europe, tu vois de l'intensité, des joueurs hyper rapides, avec des visages déter près a bouffer le gazon, efficaces.. et c'est là que tu te dis voilà pourquoi le joueur tunisien ne percera jamais dans le très haut niveau.

    .

    pas tous par contre, sliti, khazri, drager, ben hmida, chaalali, ifa, jaziri, skhiri, laidouni, ben slimane... c'est tous des joueurs qui mouillent le maillot a chaque match.

  • Tout à fait ! De nos jours, le joueur tunisien qu'il soit du bercail ou expatrié, il n'a plus aucune grinta et ça saute aux yeux lorsqu'il évolue au sein de la sélection ; nos joueurs sont lourds, on a l'impression qu'ils traînent une caravane dans le derrière, aucune intensité, aucune explosivité...des visages tièdes,voir apeurés..

    Quand je regarde la champions league en Europe, tu vois de l'intensité, des joueurs hyper rapides, efficaces, avec des visages déter près a bouffer le gazon.. et c'est là que tu te dis voilà pourquoi le joueur tunisien ne percera jamais dans le très haut niveau.

    .

    Le joueur tunisien ne joue plus le foot comme une passion mais comme un travail. C'est la réalité.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!