[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Ma compo : Je pense qu'il faut aller gagner des le match aller, il faut arrêter de surestimer le Mali qui a zéro participation en cdm et incapable de dépasser les huitièmes de CAN. Des joueurs habitués à ce genre de conditions un peu comme en qualif 2018 et des joueur capable de tenir la possession du ballon.20220226152151000.png

    Kechrida, NON.

    Il joue même pas.

  • Ma compo : Je pense qu'il faut aller gagner des le match aller, il faut arrêter de surestimer le Mali qui a zéro participation en cdm et incapable de dépasser les huitièmes de CAN. Des joueurs habitués à ce genre de conditions un peu comme en qualif 2018 et des joueur capable de tenir la possession du ballon.20220226152151000.png

    Khazri il est où? Khnissi je préfère jaziri.

    Sassi: non, tu a skhiri, Ben Slimane, laidouni, et tu met sassi?

    Les trois derniers sont en train de performer avec leur clubs, sassi il joue au Qatar, et trust me, le niveau du Qatar, il pue la merde. Tu tire la balle elle rentre sans même que tu vises.

    Chaalali... On a mieux.

    Si tu as de quoi me contredire, explique moi avec des analyses SVP.

  • Kechrida, NON.

    Il joue même pas.

    Il a juste jouer 17 matches depuis le début de saison. On a mis Dräger a la CAN alors il a pas jouer pendant 2 ans. Sinon je vais pas comparer les deux joueurs car c'est incomparable en terme de niveau.

  • Il a juste jouer 17 matches depuis le début de saison. On a mis Dräger a la CAN alors il a pas jouer pendant 2 ans. Sinon je vais pas comparer les deux joueurs car c'est incomparable en terme de niveau.

    Mouch moqne3.

    Drager a marqué 2 but et 1 assist en Suisse, kerchrida, même pas sur le banc.

    On juge au présent pas au passé.

  • Khazri il est où? Khnissi je préfère jaziri.

    Sassi: non, tu a skhiri, Ben Slimane, laidouni, et tu met sassi?

    Les trois derniers sont en train de performer avec leur clubs, sassi il joue au Qatar, et trust me, le niveau du Qatar, il pue la merde. Tu tire la balle elle rentre sans même que tu vises.

    Chaalali... On a mieux.

    Si tu as de quoi me contredire, explique moi avec des analyses SVP.

    Khazri sont des choix j'ai privilégié des joueurs de ballon comme Msakni et Sliti pour la confiance et avoir la possession que je sache Khazri n'est pas Mbappe pour être intouchable. La LDC de la CAF est supérieur au championnat danois et au championnat hongrois donc Ben Romdhane et Chaalali passent devant sans évoquer leurs qualités intrinsèques qui sont supérieure à celle de Laidouni et Ben Slimane si tu veux aller plus loin je t'invite juste à regarder les matches je peux rien faire de plus pour toi. Pour Sassi nous avons besoin de sa qualités technique c'est le milieu le plus technique que nous avons il faut en profiter. Titulaire durant 3 CAN, une CDM et 8 ans en sélection, il a volé sa place ? Sa complicité technique et automatismes avec Msakni et Maaloul sont une raison de plus.

    Pour Skhiri c'est un choix comme avec Khazri ils pourront rentrer en cours de jeu j'ai mis des joueurs qui ont certaines qualités qu'ils n'ont pas.

  • Khazri sont des choix j'ai privilégié des joueurs de ballon comme Msakni et Sliti pour la confiance et avoir la possession que je sache Khazri n'est pas Mbappe pour être intouchable. La LDC de la CAF est supérieur au championnat danois et au championnat hongrois donc Ben Romdhane et Chaalali passent devant sans évoquer leurs qualités intrinsèques qui sont supérieure à celle de Laidouni et Ben Slimane si tu veux aller plus loin je t'invite juste à regarder les matches je peux rien faire de plus pour toi. Pour Sassi nous avons besoin de sa qualités technique c'est le milieu le plus technique que nous avons il faut en profiter. Titulaire durant 3 CAN, une CDM et 8 ans en sélection, il a volé sa place ? Sa complicité technique et automatismes avec Msakni et Maaloul sont une raison de plus.

    Pour Skhiri c'est un choix comme avec Khazri ils pourront rentrer en cours de jeu j'ai mis des joueurs qui ont certaines qualités qu'ils n'ont pas.

    Les équipes de Ben Slimane et laidouni ont joué la LDC (UEFA), et c'est les meilleures de leurs équipes.


    Sinon, je te conseille de changer ta carrière de supporter en sports individuels. Avec respect je te dit que tes choix ne font aucun sens.

  • Les équipes de Ben Slimane et laidouni ont joué la LDC (UEFA), et c'est les meilleures de leurs équipes.


    Sinon, je te conseille de changer ta carrière de supporter en sports individuels. Avec respect je te dit que tes choix ne font aucun sens.

    Oui bah Sassi et Chaalali ont joué la Coupe du monde alors....


    Tu vois dans quel débat on tombe. Au lieu de parler tactique. On parle de intel où il joue sans parler de ce qu'il va apporter sur le terrain. Belaïli en Algérie met bien des joueurs de premier League (Ben Rahma) sur le banc. Bonedjah mettait Slimani sur le banc pourtant il joue au Qatar.

    Parle moi d'utilité d'un joueur, ne me parle pas où il joue à croire il jouent au Real ou Man City.

  • Ma compo : Je pense qu'il faut aller gagner des le match aller, il faut arrêter de surestimer le Mali qui a zéro participation en cdm et incapable de dépasser les huitièmes de CAN. Des joueurs habitués à ce genre de conditions un peu comme en qualif 2018 et des joueur capable de tenir la possession du ballon.20220226152151000.png

    😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

  • Ma compo : Je pense qu'il faut aller gagner des le match aller, il faut arrêter de surestimer le Mali qui a zéro participation en cdm et incapable de dépasser les huitièmes de CAN. Des joueurs habitués à ce genre de conditions un peu comme en qualif 2018 et des joueur capable de tenir la possession du ballon.20220226152151000.png

    Tu mérites un châtiment pour cette composition, tu veux nous tuer c'est ça. (⌐■_■)

  • Khazri sont des choix j'ai privilégié des joueurs de ballon comme Msakni et Sliti pour la confiance et avoir la possession que je sache Khazri n'est pas Mbappe pour être intouchable. La LDC de la CAF est supérieur au championnat danois et au championnat hongrois donc Ben Romdhane et Chaalali passent devant sans évoquer leurs qualités intrinsèques qui sont supérieure à celle de Laidouni et Ben Slimane si tu veux aller plus loin je t'invite juste à regarder les matches je peux rien faire de plus pour toi. Pour Sassi nous avons besoin de sa qualités technique c'est le milieu le plus technique que nous avons il faut en profiter. Titulaire durant 3 CAN, une CDM et 8 ans en sélection, il a volé sa place ? Sa complicité technique et automatismes avec Msakni et Maaloul sont une raison de plus.

    Pour Skhiri c'est un choix comme avec Khazri ils pourront rentrer en cours de jeu j'ai mis des joueurs qui ont certaines qualités qu'ils n'ont pas.

    Skhiri c'est notre meilleure arme au milieu defensif.

    Khazri est notre meilleure arme offensive.

    Comment veux tu les mettre sur le banc?🤔🧐

    Ces 2 joueurs sont nos joueurs les plus performants en club.

    Les 2 seuls intouchables !

  • Les gars je me pose une question très sérieuse sur 4 joueurs dites moi vraiment est ce que Khaoui Rafia Hannibal et Omar rekik méritent vraiment d'être sélectionné pour ce match je précise bien pour ce match ?


    Je m'inquiète plus pour le cas Khaoui 26 ans remplaçant a Clermont les autres il faut les laissés grandir dans leur clubs respectifs est ce que je suis le seul à penser ça ou peut être je suis dans l'erreur


    Par rapport au gardien Farouk a perdu sa place il a que 90mn de temps de jeu cette saison soit 1 match


    Je pense qu'il faut garder le même groupe de la CAN avec seulement 3 renforts Ben Ouannes et Kechrida et Ben Chrifia entré dans la concurrence avec Dahmen et Ben Saïd seulement


    Dites moi ce que vous en pensez !!!

  • Si on garde la même liste que la CAN 2021 sans nouveautés nous sommes foutusement foutus :(

  • Kechrida n'a pas joué une seule minute depuis un bon moment même kbaoui il entre de temps à autre pour jouer quelques minutes

    Ou rfia qui participent aux match depuis son transfert

    (Perso je suis pour son retour mais je pense que pour toi vu que tu as écarté ceux qui jouent pas donc tu te contredit sur ce point )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!