[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Meriah s'est fait les croisés il y a 3 mois et il y a des joueurs comme Matlouthi, Jaziri , Hannibal, Drager, Rafia, Khaoui Khenissi Errouge

    Ben Mustapha et Balbouli qui ont moins de temps de jeu que Meriah pourtant ...

  • On a mis je ne sais combien de fois Khazri en 9 sous N.Maaloul sous Giresse et sous MK et ça n'a jamais marché. J'annonce Khenissi sera un élément déterminant pour notre qualification.

    Ça marchait a plusieurs reprises

    Je donne des exemples :


    Contre Costarica 1-0

    Contre Panama 2-1

    Contre l Iran 1-0

    Contre la Croatie 2-1

    Contre l Irak 2-0

    Lybie 4-1

    Guinée équatoriale 3-0

    Etc

    Combien de fois khenissi en 9 sous Giresse maaloul ça marché. ?

    Une ou deux fois peut être

  • C fou comment en galère pour trouver un 9 potable en demande pas lewandoski, on a toujours eu du mal avec les buteurs, c clair que khazri est meilleur sur le côté où en 10 mais le problème en a pas meilleur en pointe

  • Quelle FTF et quelle incompétence. Depuis le retour du Cameroun pas une seule conférence de presse, ni par rapport au nouveau séléctioneur Kadri ni pour Ben Achour et Boumnijel, aucune information sur le match des barrages, la préparation, rien, silence radio!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par El Zarga ().

  • Quelle FTF et quelle incompétence. Depuis le retour du Cameroun pas une seule conférence de presse, ni par rapport au nouveau séléctioneur Kadri ni pour Ben Achour et Boumnijel, aucune information sur le match des barrages, la préparation, rien, silence radio!

    Moi ce qui m'inquiète, c'est l'absence totale de Wadii. Ca fait longtemps que je l'ai pas vu sortir avec ses papiers et fanfaronner. J'espère qu'il va bien...

  • Moi ce qui m'inquiète, c'est l'absence totale de Wadii. Ca fait longtemps que je l'ai pas vu sortir avec ses papiers et fanfaronner. J'espère qu'il va bien...

    En effet, le silence de Wadi Jaari est plus qu'assourdissant. Mais venant d'un incompétent notoire comme lui, ce n'est pas étonnant, car pour lui être éliminé en quart de la CAN, pour lui, c'est comme si on avait remporté le titre.

  • Un avant centre si on regarde notre championnat pour commencer cité moi un seul attaquants tunisien digne de ce nom qui joue titulaire et marque des buts je ne vois aucun

    Pour les expats la plupart des avant tunisien ou d'origine tunisiennes ou il sont encore jeune chermiti, tounekti, youssef qui revient de blessure ou il joue dans des club bidon bettaieb, khenissi, jouini, chabbi etc ou sont en baisse jaziri ou c'est pas leur poste réellement khazri

    On doit miser sur le collectif le groupe et espérons d'avoir khazri et msakni en forme pendant la période

    Je suis contre les faire jouer ensemble les deux.

  • Sinon, Wadi Jaari, sa fédé... le ministère de tutelle... ont-ils, au moins, inspecté l'état de la pelouse de Rades, car actuellement, elle est dans un état catastrophique !!

    3am fathi le jardinier de baladeyet Rades est sur le coup elle sera prête d'ici le match nchallah. Pas d'inquiétude à avoir là-dessus, pour ceux qui savent pas 3am fathi vient d'être réélu meilleur jardinier municipale de Tunisie pour la 3ème année de suite

  • Aucune nouvelle concernant les places...

    J'ai pris mon billet d'avion j'attend les news concernant les places pour le match...

  • Aucune nouvelle concernant les places...

    J'ai pris mon billet d'avion j'attend les news concernant les places pour le match...

    60 000 places le MI a donné l'autorisation le stade devrait être plein a craquer prévoient un masque ffp2 sa serait con d'être comtaminés et de rester en Tunisie et de galéré fais attention à toi

  • 60 000 places le MI a donné l'autorisation le stade devrait être plein a craquer prévoient un masque ffp2 sa serait con d'être comtaminés et de rester en Tunisie et de galéré fais attention à toi

    Trkl mon frere ya pas de test PCR pour Tunisie vers France et France vers Tunisie looool il a qu'à venir le Covid jmen fiche looool

    60 000 places bonne nouvelle 👍👍👍

  • J'espère que tout sera fait pour bien préparer nos 2 matchs contrairement à la prépa de la CAN.

    On a 3 matchs sur lesquels se baser :

    Tunisie - Mali 1-1 can 2019

    Tunisie - Mali 1-0 amical 2021 (11vs10 à partir de la 34eme)

    Tunisie - Mali 0-1 can 2022


    C'est toujours serré et si on remarque bien, c'est pas fameux offensivement de notre coté mais c'est pas mieux du leur. Finalement ca se joue a qui exploite au mieux les erreurs des autres.


    Défensivement, on concède 2 buts, un scandaleux csc de moez hassen sur un corner et un penalty sur une main bete de skhiri. Il va falloir être parfait la-dessus, on ne doit concéder aucune erreur et eviter si possible les penalty, ils ont du mal a faire des vrais actions contre nous.


    Offensivement, on a khazri qui a marque un coup franc detourné, ben slimane d'une belle frappe sur un match ou on dominait à 10 vs 11 et un penalty raté récemment par khazri. C'est trop faible de notre coté également mais on a un petit peu plus de capacité pour créer des occasions. Esperons un khazri (ou autre) inspiré sur coup de pied arreté, devant on a un manque cruel de 9 (que vaut jebali ? ca sera sans doute jaziri devant)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!