[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • dans une interview, l'ancienne figure amblematique de la sélection , l'homme aux 3 participations au Mondial Riadh Bouazizi voit en le trio Skhiri , Aidouni et Chaalali la clé du match face au Mali

    Le problème c'est que si tu met Skhiri en sentinelle est Laidouni entant que relayeur ca marche pas non plus on la vu recemment.


    Je voit plus Laidouni en sentinelle, avec son gabarit il impose dans la récupération.

    Skhiri il apporte mieux offensivement faut le laissé se projeté vers l'avant ,a tout moment il peut lancé un missile

  • Le problème c'est que si tu met Skhiri en sentinelle est Laidouni entant que relayeur ca marche pas non plus on la vu recemment.


    Je voit plus Laidouni en sentinelle, avec son gabarit il impose dans la récupération.

    Skhiri il apporte mieux offensivement faut le laissé se projeté vers l'avant ,a tout moment il peut lancé un missile

    je suis d'accord

  • On vas perdre le match aller par 2 but d’écart , est ca sera impossible a remonter car il suffirait qu'il nous mettent 1 au retour est on est vrmnt foutu

    Salam aleykoum moi tu es un mec tu es toujours négatif ok on va gagner au Mali toujours négatif comme mec ok tu es chelou comme mec je te le dis franchement tu es un faux supporters tunisien ok arrête s'il te plaît de négatif allez salam aleykoum

  • Salam aleykoum moi tu es un mec tu es toujours négatif ok on va gagner au Mali toujours négatif comme mec ok tu es chelou comme mec je te le dis franchement tu es un faux supporters tunisien ok arrête s'il te plaît de négatif allez salam aleykoum



    C'est rien ,on vas perdre

    Dans le foot ya défaite est victoire. C'est pas la fin du monde oh

  • Le problème c'est que si tu met Skhiri en sentinelle est Laidouni entant que relayeur ca marche pas non plus on la vu recemment.


    Je voit plus Laidouni en sentinelle, avec son gabarit il impose dans la récupération.

    Skhiri il apporte mieux offensivement faut le laissé se projeté vers l'avant ,a tout moment il peut lancé un missile

    Pas faux. Skhiri doit avoir un peu plus de liberté dans l'entrejeu pour apporter offensivement et claquer un missile à la retombé du ballon

  • On vas perdre le match aller par 2 but d’écart , est ca sera impossible a remonter car il suffirait qu'il nous mettent 1 au retour est on est vrmnt foutu

    Mdrrrrr

    ils ont du mal à ne serai-ce que nous marquer 1 seul but et tu veux qu'ils en mettent 2 ptdrrrr

    On parle du Mali pas du Cameroun ou du Nigeria...

    Le Mali n'est absolument pas dangereux et ce n'est absolument pas une équipe du top 10 en Afrique...

  • Mdrrrrr

    ils ont du mal à ne serai-ce que nous marquer 1 seul but et tu veux qu'ils en mettent 2 ptdrrrr

    On parle du Mali pas du Cameroun ou du Nigeria...

    Le Mali n'est absolument pas dangereux et ce n'est absolument pas une équipe du top 10 en Afrique...

    blablabla.....Vous disiez ca du Burkina aussi , arrêter de croire qu'on est l'Allemagne même la Syrie nous a battu 2-0 sur un terrain neutre alors pourquoi le Mali ne le ferait pas chez lui.

  • En regardant un match de champion caf entre deux clubs tunisien jusqu'à maintenant aucune chose qui interpelle un deux clubs gagne c'est le foot jusqu'à la c'est ras mais en regardant de près le nombre de joueurs tunisiens sur le terrain selectionable par exemple côté esperence 6 étranger d'entrée de jeu avec trois algérien dans des postes clé axe défense et attaque

    Si on rajoute le fiasco en formation

    Khenissi 8 but seulement en sélection

    Akaichi 9 but

    C'est les meilleurs attaquants produit tunisien

    Maintenant avec la solution de jary les magrebin concederé comme locaux adieu la formation totalement

  • Salam aleykoum moi tu es un mec tu es toujours négatif ok on va gagner au Mali toujours négatif comme mec ok tu es chelou comme mec je te le dis franchement tu es un faux supporters tunisien ok arrête s'il te plaît de négatif allez salam aleykoum

    Tu parles perse ???

  • Salam les frères ; franchement les équipes sont d’un niveau proche très difficile a dire qui va passer, inchallah la Tunisie passe, une coupe du monde c’est exceptionnel ça serait dur de la loupée ; rien que le fait d’attendre le tirage au sort ; l engouement …

  • Il y'a 3 choses dans ce match, qui seront inévitables, la grosse chaleur, si on joue vraiment à 14h, l'extra sportif, les petits à cotés avant le match pour nous déstabiliser et le stade plein, avec un public qui sera chaud bouillant.

    Kadri doit faire jouer les joueurs qui connaissent l'afrique mais aussi la préssion, le match retour au pays est une autre chose.

  • Le Mali c'est une bonne équipe même calibre que le burkina avec une armada de joueurs pro de qualité donc respect surtout qu'on est pas si fort individuellement parlant on est loin des big fort mais collectivement et tactiquement on a nos cartes a jouer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!