[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Le poste de gardien: un vrai sujet. Béchir a fait le travail a la CAN, il est censé être le number one, peut être une "injustice" s'il retourne sur le banc. Jmal est dans la forme de sa vie. Dahmen fait une bonne reprise.


    Ben Romdhane: il sera cramé physiquement d'ici la, je ne le vois pas titulaire.


    Bronn ou Ifa titulaire ?

    bechir est correct, il fait pas d'erreurs, mais il est pas spectaculaire comme jmel ou dahmen, il peut pas t'arreter un coup-franc en pleine lucarne.

  • Vous voulez un scoop ?


    Le Mali vas ouvrir le score en premier, puis nos joueurs vont commencé a se précipité tout le match a vouloir égaliser, dans les 20 dernières minute sur une perte de balle ils mettrons le but du K.O.


    Game over 2.0

  • Vous voulez un scoop ?


    Le Mali vas ouvrir le score en premier, puis nos joueurs vont commencé a se précipité tout le match a vouloir égaliser, dans les 20 dernières minute sur une perte de balle ils mettrons le but du K.O.


    Game over 2.0

    Ça dépend vraiment avec quelle équipe on joue si on voit des Laidouni Dräger Haddadi et Khazri en pointe d'entrée, je pense honnêtement qu'on va perdre.

  • Vous voulez un scoop ?


    Le Mali vas ouvrir le score en premier, puis nos joueurs vont commencé a se précipité tout le match a vouloir égaliser, dans les 20 dernières minute sur une perte de balle ils mettrons le but du K.O.


    Game over 2.0

    C'est pour cela qu'on a besoin de joueurs d'expérience et prêts physiquement ! Il va falloir savoir garder son calme et ne pas paniquer si on se prend un ou deux buts. Un 2-1 à Bamako n'est pas un mauvais résultat !

  • J'aurais jamais cru au début de la saison que Ben Slimane fasse parti de la liste des expatriés les plus compétitifs! Il a déjouer les pronostics!

  • La liste est pour quand ? La grande majorité des autres équipes les ont déjà sortis et leurs joueurs sont déjà conditionnés pour ces 2 matchs. Nous on dort encore, l'absence totale de communication de la part de la fédé est une incompétence sans nom.

  • Vous voulez un scoop ?


    Le Mali vas ouvrir le score en premier, puis nos joueurs vont commencé a se précipité tout le match a vouloir égaliser, dans les 20 dernières minute sur une perte de balle ils mettrons le but du K.O.


    Game over 2.0

    T'es trop pessimiste , on te donne à nos freres marocains . cox  Hadda no. 9 on vous passe chikhaouiTO pour supporter les Lions de l'Atlas .

  • Ça dépend vraiment avec quelle équipe on joue si on voit des Laidouni Dräger Haddadi et Khazri en pointe d'entrée, je pense honnêtement qu'on va perdre.

    Effectivement, surtout pas Khazri en pointe, en équipe nationale, il n'a jamais rien apporté à ce poste. Là où il est plus efficace c'est lorsqu'il est en 9 et demi derrière l'attaquant.

  • La liste est pour quand ? La grande majorité des autres équipes les ont déjà sortis et leurs joueurs sont déjà conditionnés pour ces 2 matchs. Nous on dort encore, l'absence totale de communication de la part de la fédé est une incompétence sans nom.


    Ils donneront la liste après le match. Avec Wadi Jaari à la tête de notre football, tout fonctionne à l'envers 🙃

  • Ça dépend vraiment avec quelle équipe on joue si on voit des Laidouni Dräger Haddadi et Khazri en pointe d'entrée, je pense honnêtement qu'on va perdre.

    frustrating-bbt.gif


    J'aurais jamais cru au début de la saison que Ben Slimane fasse parti de la liste des expatriés les plus compétitifs! Il a déjouer les pronostics!

    il a a peine 21 ans!!


    Effectivement, surtout pas Khazri en pointe, en équipe nationale, il n'a jamais rien apporté à ce poste. Là où il est plus efficace c'est lorsqu'il est en 9 et demi derrière l'attaquant.

    comme ce qu'on peut appeler un n22

    un joueur type rashford.

  • La liste est pour quand ? La grande majorité des autres équipes les ont déjà sortis et leurs joueurs sont déjà conditionnés pour ces 2 matchs. Nous on dort encore, l'absence totale de communication de la part de la fédé est une incompétence sans nom.

    La liste sera donné jeudi c officiel

  • Pour ce match je suis pour qu'on profite de la forme du moment de certain joueurs, ben ouanes, drager, jebali, ben slimane, ben rhomdane sont tous en feux et ils méritent une place de titulaire pour ces barrages.

  • J'ai jamais vu aussi peu d'engouement pour cette CM de la part des journalistes, du public et même de la FTF que cette édition du Qatar.

    Très bizarre!

    normal avec là grosse désillusion delà coupe d Afrique, tout le monde observe..... attend de voir.... Nigeria ou bkf!!!!!! personne ne peut le prédire.... et comme les gens veulent plus être déçu.... ça fait pas d engouement....

  • Pour ce match je suis pour qu'on profite de la forme du moment de certain joueurs, ben ouanes, drager, jebali, ben slimane, ben rhomdane sont tous en feux et ils méritent une place de titulaire pour ces barrages.

    Sur un barrage, faut pas refaire la même erreur de griller des joueurs pr le futur comme Mejbri a la CAN.

    Ben Ouannes peut passer de non sélectionné a titulaire :trop risqué.

    Jebali peut être un super joker tt comme Ben Ouannes ou Ben Romdhane ( qui est en concurrence avec Ben Slimane).

    Faut conserver une stabilité pr ce barrage avec un changement sur le 11 de base,pas plus.

    Pour les remplacements,ça peut être intéressant et les intégrer après ce barrage en cas de qualification

  • SCOOP

    ANITA GOLDBERG DE LA CHAINE GOLDBERG & GOLDBERG


    A dit que le match Tunisie Mali va être un grand match de foot et que le vainqueur des deux match aller retour ira en coupe du monde.


    J'ai reve qu'on battait la Pologne

  • Sur un barrage, faut pas refaire la même erreur de griller des joueurs pr le futur comme Mejbri a la CAN.

    Ben Ouannes peut passer de non sélectionné a titulaire :trop risqué.

    Jebali peut être un super joker tt comme Ben Ouannes ou Ben Romdhane ( qui est en concurrence avec Ben Slimane).

    Faut conserver une stabilité pr ce barrage avec un changement sur le 11 de base,pas plus.

    Pour les remplacements,ça peut être intéressant et les intégrer après ce barrage en cas de qualification

    Tu risque quoi a mettre jebali à la place de Jaziri ? A faire jouer ben ouanes ailliez droit ? Tu préfère mettre khaoui ? Sava rien changer à la stabilité on a un problème à droite et en avant centre.

    Ne pas sortir deux titulaire nul c'est plus risquer que de faire jouer des joueurs en forme de plus ces deux joueurs on déjà été sélectionner surtout que c'est des changement minime.

    Mejbri sa a rien a voir le mec a 10 minute en pro il joue relayeur tu le fait jouer ailliez droit premier match d'ouverture avec un schéma de jeux horrible

  • Tu risque quoi a mettre jebali à la place de Jaziri ? A faire jouer ben ouanes ailliez droit ? Tu préfère mettre khaoui ? Sava rien changer à la stabilité on a un problème à droite et en avant centre.

    Ne pas sortir deux titulaire nul c'est plus risquer que de faire jouer des joueurs en forme de plus ces deux joueurs on déjà été sélectionner surtout que c'est des changement minime.

    Mejbri sa a rien a voir le mec a 10 minute en pro il joue relayeur tu le fait jouer ailliez droit premier match d'ouverture avec un schéma de jeux horrible

    Jebali est pas un 9 de base donc le mettre à ce poste titulaire,c est pas le mettre dans de bonnes conditions. On a pas de vrai 9 a part Touzghar qui a aucun vécu chez nous.Au temps laisser Jaziri en confiance et jouant a ce poste tt le temps.

    Ben Ouannes,c est le poste potentiel de Khazri donc je touche pas sur ce type de match.

    Khaoui sera pas sélectionné,Rafia jouera probablement et Bguir n a pas le niveau tt court donc Ben Ouannes aura sa chance sur le court terme.

    Mejbri a peu de matchs en pro mais au niveau caractère et gestion de pression, il est au dessus d un Ben Ouannes qui a peu de match avec pression, référence même en LP1.

    Grillons pas les joueurs intéressants sur le barrage ,en devenant des boucs émissaires, et laissons les s installer dans le groupe tranquillement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!