[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Jebali est pas un 9 de base donc le mettre à ce poste titulaire,c est pas le mettre dans de bonnes conditions. On a pas de vrai 9 a part Touzghar qui a aucun vécu chez nous.Au temps laisser Jaziri en confiance et jouant a ce poste tt le temps.

    Ben Ouannes,c est le poste potentiel de Khazri donc je touche pas sur ce type de match.

    Khaoui sera pas sélectionné,Rafia jouera probablement et Bguir n a pas le niveau tt court donc Ben Ouannes aura sa chance sur le court terme.

    Mejbri a peu de matchs en pro mais au niveau caractère et gestion de pression, il est au dessus d un Ben Ouannes qui a peu de match avec pression, référence même en LP1.

    Grillons pas les joueurs intéressants sur le barrage ,en devenant des boucs émissaires, et laissons les s installer dans le groupe tranquillement

    On va grillez personne ben Ouannes a 27 ans frère tu veux le faire jouer a 32 ans il est en forme et on a un vrai problème à droite il ne joue pas au poste de khazri, jebali est un attaquant et il est en forme tu peux l'associer avec khazri mais nan vous êtes comme kebaier frileux et peureux.

    Mejbri kebaier a fait n'importe quoi il y avait une hype hannibal il a cru que peu importe où et comment il joue il sera bon sa il lui a flinguer sa can.

    Restons comme on est c'est vrai qu'on a pas de problème il faut garder une "stabilité" et surtout pas identifier les problème et y apporter une solution.

  • On va grillez personne ben Ouannes a 27 ans frère tu veux le faire jouer a 32 ans il est en forme et on a un vrai problème à droite il ne joue pas au poste de khazri, jebali est un attaquant et il est en forme tu peux l'associer avec khazri mais nan vous êtes comme kebaier frileux et peureux.

    Mejbri kebaier a fait n'importe quoi il y avait une hype hannibal il a cru que peu importe où et comment il joue il sera bon sa il lui a flinguer sa can.

    Restons comme on est c'est vrai qu'on a pas de problème il faut garder une "stabilité" et surtout pas identifier les problème et y apporter une solution.

    Tu lis ce que t as envie de lire.

    En quoi je dis que Ben Ouannes doit pas jouer cette année en équipe nationale ? Je dis juste qu un non sélectionné dont le plus gros match est contre Galatasaray dans sa vie, peut avoir des difficultés en terme de pression sur un statut de titulaire sur un match très compliqué a Bamako.Il peut gagner sa place sur l année sans souci s il est bon.

    Mettre Jebali en faux 9 ,c est pas une bonne idée.C est un vrai ailier et doit jouer a ce poste si on le met titulaire sinon trop risqué.

    La stabilité c est le groupe,pas le 11.D ailleurs,on a eu aucun 11 conservé 2 matchs de suite donc peaufiner avec 1 ou 2 changements,c est vital mais pas avec des novices pr le barrage

  • Tu lis ce que t as envie de lire.

    En quoi je dis que Ben Ouannes doit pas jouer cette année en équipe nationale ? Je dis juste qu un non sélectionné dont le plus gros match est contre Galatasaray dans sa vie, peut avoir des difficultés en terme de pression sur un statut de titulaire sur un match très compliqué a Bamako.Il peut gagner sa place sur l année sans souci s il est bon.

    Mettre Jebali en faux 9 ,c est pas une bonne idée.C est un vrai ailier et doit jouer a ce poste si on le met titulaire sinon trop risqué.

    La stabilité c est le groupe,pas le 11.D ailleurs,on a eu aucun 11 conservé 2 matchs de suite donc peaufiner avec 1 ou 2 changements,c est vital mais pas avec des novices pr le barrage

    Sa fait des années que jebali joue attaquant cette saison il joue en 9 et demi et les 2 ou 3 saison précédente il a beaucoup plus jouer avant centre que à d'autres poste je t'invite à vérifier.

    On a personne à droite on a un joueur performant qui peux y jouer alors l'excuse de la pression c'est n'importe quoi Si encore il avait 18 ans j'aurais compris mais là c'est bon frère.

    Tu préfère mettre un joueur nul avec du vécu ba écoute dans le pire des cas tu peux le remplacer et sa va pas le cramer tout le monde fait des mauvais match.

    Le groupe comme le 11 ne ont pas trop bouger de toute façon ajouter un ailliez droit poste ou on a personne et enlevez jaziri qui peux aussi nous être utile même si c'est pas fameux sa va pas tout chamboulé.

    Le millieu de va pas bougez la défense ne va pas bouger khazri sera la de quoi t'a peur sérieux on dirait les coach de ligue 1 d'il y a 10 ans qu'elle frilosité

  • C’est quand même incroyable que certain pense que aidouni khazri Skhiri ect sont nos points faible alors que c’est nos meilleur joueurs .


    Vous penser à bguir , Larbi , sassi , maaloul ect qu’il peuvent nous sauver mais c’est incroyable, des joueurs qui jouer dans des championnats moyen et qui marque on les prend pour dés génie alors que on le sais tous il donneront aucun points positifs.

    Autant laisse partir khazri , aidouni ect dans c’est championnats et il vont mettre 60 buts après on dira quoi . Arrêt un peu , on a nos pilier le seul truc avoir c’est de les mettre en meilleur disposition pour qu’il sois aussi performant en club quand sélection .


    C’est sa le vraie problème , trouver un système et une tactique où tous le monde peut être à sont meilleur niveau .


    Notre exploits face au Nigeria a part iffa et msakni tous jouer en Europe quasiment et si notre meilleur exploitas depuis des années .

  • Sa fait des années que jebali joue attaquant cette saison il joue en 9 et demi et les 2 ou 3 saison précédente il a beaucoup plus jouer avant centre que à d'autres poste je t'invite à vérifier.

    On a personne à droite on a un joueur performant qui peux y jouer alors l'excuse de la pression c'est n'importe quoi Si encore il avait 18 ans j'aurais compris mais là c'est bon frère.

    Tu préfère mettre un joueur nul avec du vécu ba écoute dans le pire des cas tu peux le remplacer et sa va pas le cramer tout le monde fait des mauvais match.

    Le groupe comme le 11 ne ont pas trop bouger de toute façon ajouter un ailliez droit poste ou on a personne et enlevez jaziri qui peux aussi nous être utile même si c'est pas fameux sa va pas tout chamboulé.

    Le millieu de va pas bougez la défense ne va pas bouger khazri sera la de quoi t'a peur sérieux on dirait les coach de ligue 1 d'il y a 10 ans qu'elle frilosité

    A droite,t as Khazri si tu joues avec une vraie pointe donc oui,je préfère Khazri a Ben Ouannes pour un barrage.

    En pointe, Jaziri ou Touzghar pour la profondeur qui jouent à leur poste,je préfère a Jebali que je vois plus en ailier ou 9 et demi.

    Vu qu on joue jamais a 2 devant,le poste de 9 et demi n existe pas.C est ça la réalité.


    C est simple.

    On jouera à 3 offensifs: Msakni et Khazri seront titulaires et une place restante.

    Soit Khazri est en pointe, là faut un ailier droit.

    Soit il est ailier droit, faut un vrai 9 et là je préfère Jaziri ou Touzghar.

    Ben Ouannes,Jebali en joker,ça me paraît plus judicieux.

    A Bamako,on sera en difficulté.Au temps garder un minimum de complémentarité et avoir des cartouches nouvelles sur le banc

  • J'ai le seum tout les matchs se joueront le même jours ,on pourra pas suivre les autres.:sleeping:


    Mais bon, n’écartons pas la possibilité que ce match s'arrête a la 25'eme minute ,gardons espoir

  • Msakni et khazri ensemble c’est pas trop sa car khazri aime jouer à gauche et msakni jouer que la bas et khazri en 9 il faudra jouer à 2 devant donc sa serait difficile de jouer avec c’est 2 là titulaires et je préfère khazri titulaires msakni joker .

    Après il faut dés ailier rapide provocateur, il nous manque sa sur tout à la can il nous manquer sa de fou , de la vitesse c’est une carence c’est cher nous .

    A droit je préfère un ailier rapide et technique. Haddad , tounetki ect .

    devant pas de Jaziri ni de khenissi , jebali il manie plus le ballon c’est un joueur technique qui sais garder le ballon et surtout éliminer et devant les buts c’est pas trop mal . Il pourra combiner et surtout être un pivot pour khazri et tounetki pas comme Jaziri introuvable sur le terrain

  • Le problème c'est qu'il faut intégrer un joueur dans une équipe pour qu'il soit pret le jour d'une grosse échéance.

    Il y a des automatismes avec l'arrière, le milieu, les attaquants pour avoir un bloc equipe solide. Mettre de nouveaux joueurs sur un barrage, ca n'est pas synonyme d'augmenter son niveau sauf si le joueur en question a une qualité évidente dans un schéma tactique précis.


    La en barrage, il va falloir mettre a l'aller une équipe tres solide avec comme but de faire une grosse perf à l'extérieur. Donc mettre que des joueurs dont tu sais qu'ils ont deja su tenir leur rang sur ce type de rencontres, au moins en CAN ou qualification WC.


    Kadri n'est pas fou, il y aura sans doute une majorité des joueurs qui ont fait le 1/8 contre le nigeria. devant il y aura ceux qui sont censés etre tes joueurs importants (msakni, khazri) et un attaquant pour faire un effort de pression tout le match, meme si on aurait aimé avoir le type d'attaquant capable de concrétiser 1 occasion en 1 but.

  • tu peut pas prevoir le match definitivement, il s'agit de la tunisie apres tout, elle peut faire le pire comme le meilleur.

    mais les scenarios possibles: On marque en premier, dans ce cas match termine. Sinon on encaise en premier (sur un coup de chance) ensuite on commence a jouer avec de l'urgence, et de la soit on egalise (je pense pas) soit le score reste le meme.

    Mais je doute qu'on encaisse en premier.

    notre defense est notre point fort, elle sera bonne a exploiter si on se qualifie inchallah contre les grandes equipe. le mali c'est une equipe qui a du mal a creer des occases, mais leur milieux est fort, donc on va devoir remplir le milieux et les obliger a jouer sur les ailes. on a les elements pour le faire, avec skhiri, laidouni, ben slimane, chaalali, tous tres bon defensivement et des combattants..

    le probleme de la tunisie a ete et restera toujours, l'entraineur.

    parfois je comprends pas comment un entraineur peut faire des choix bizzarre, et apres le pire c'est qu'on perd a la fin quand j'ai des doutes sur les choix du 11 de depart.

    jouer avec 3 derriere serait rassurant au cas ou on aura a creer le jeu, donc 3-5-2 ou 3-5-1-1 pour romplir le milieux je pense.

  • Msakni et khazri ensemble c’est pas trop sa car khazri aime jouer à gauche et msakni jouer que la bas et khazri en 9 il faudra jouer à 2 devant donc sa serait difficile de jouer avec c’est 2 là titulaires et je préfère khazri titulaires msakni joker .

    Après il faut dés ailier rapide provocateur, il nous manque sa sur tout à la can il nous manquer sa de fou , de la vitesse c’est une carence c’est cher nous .

    A droit je préfère un ailier rapide et technique. Haddad , tounetki ect .

    devant pas de Jaziri ni de khenissi , jebali il manie plus le ballon c’est un joueur technique qui sais garder le ballon et surtout éliminer et devant les buts c’est pas trop mal . Il pourra combiner et surtout être un pivot pour khazri et tounetki pas comme Jaziri introuvable sur le terrain

    J ai pas dit que c est ce que je voulais mais la logique est que les 2 soient titulaire : Msakni avec son match contre le Nigeria et son état de forme et Khazri par son statut et le manque de concurrence.

    Il manque de la percussion dans cette équipe au moins sur un côté mais actuellement,y a pas un profil qui ressort (Tounekti qui joue pas a Groningen,Haddad remplaçant a Quevilly),c est léger.

    Au Mali,on fera pas le jeu,faut de la profondeur avec un vrai 9

    De tte façon,faut pas se faire de film,on aura une compo classique avec 4-3-3 ou 3-4-2-1 avec des noms habituels

  • J ai pas dit que c est ce que je voulais mais la logique est que les 2 soient titulaire : Msakni avec son match contre le Nigeria et son état de forme et Khazri par son statut et le manque de concurrence.

    Il manque de la percussion dans cette équipe au moins sur un côté mais actuellement,y a pas un profil qui ressort (Tounekti qui joue pas a Groningen,Haddad remplaçant a Quevilly),c est léger.

    Au Mali,on fera pas le jeu,faut de la profondeur avec un vrai 9

    De tte façon,faut pas se faire de film,on aura une compo classique avec 4-3-3 ou 3-4-2-1 avec des noms habituels

    arfaoui il est pas percutant?


    et ben hammouda c'est un n9...




    (quoi? tu insinue que je dise ca parce que je suis esperantiste? pffff bien sur que non...)

  • Khazri c'est son moins meilleur poste a droite si toi tu part du principe que msakni doit être titulaire là effectivement sa complique les choses.

    De toute façon je sais très bien que Kadri ne mettra jamais msakni sur le banc, si on met khazri à gauche ou à droite il ne jouera pas comme un ailliez on le sait très bien en pratique c'est un électron libre.

    Apres toi frère tu fait une équipe par rapport à des statue le joueur qu'on doit mètre dans de meilleur condition c khazri pas msakni.

    Sur jebali rien que l'année dernière il a jouer avant centre la plupart du temp il est très bon en 9 c'est juste un joueur polyvalent, moi j'y crois vraiment en ce joueur même si il est étrangement mis de côté depuis longtemp.

  • Les Maliens mettent toutes les chances de leur coté.


    Ils font le forcing pour faire venir Doucouré est Marega.

    La légende Seydou Keita est diawara ont offert 10.000 place gratuites


    Le stade sera en feu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!