[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • en rouge pour moi aucun intérêt a les convoquer mais j'ai un bémol j'ai barre jaziri et khnissi mais qui mettre à leurs places :(

  • meskina tounes


    Ghandri et Hassen ne sont la que pour dépanner (pas d'axiaux si pépin et 4ème gk en cas de covid comme à la can). Kechrida ne joue plus un match depuis 3 mois. Hormis Zaddem la liste est plutôt cohérente sauf l'affreux Bguir. Restons confiants et solidaires

    c'est ca l'esprit du foot

    Kadri va titulariser soit Wahbi soit Youssef car les deux en mm temps ne font pas trop d'effort defensive .

    j'espere, tu les connais, le entraineurs ils doivent tout le temps trouver une facon de nous surprendre.

  • Bah oui c ca le problème aussi. On a la possibilité de ramener 28 joueurs mais on va pas convoquer 10 joueurs pour un même poste et nous n'avons un effectif d'une qualité extraordinaire. Le combiné des deux fait que l'on rappelle ces joueurs la

  • A mon avis le 11 sa pourrait être sa

    ...........Ben Saïd .........

    Drager...bronn....Talbi.....maaloul

    .......skhiri.......laidouni ...ben Slimane

    ...............khazri......msakni ......

    ..,..,.......khnissi........

    Kadri mettra khnissi titulaire

  • Ghandri et Hassen ne sont la que pour dépanner (pas d'axiaux si pépin et 4ème gk en cas de covid comme à la can). Kechrida ne joue plus un match depuis 3 mois. Hormis Zaddem la liste est plutôt cohérente sauf l'affreux Bguir. Restons confiants et solidaires

    Enfin Jmal et Dahmen ont eu le covid pendant la CAN, ils vont pas l'avoir tous les mois non plus et il faut vraiment une hécatombe pour que les 3 premier se blessent au même moment.

    Kechrida ne joue plus en Italie mais Mathlouthi ne joue presque plus en Egypte donc bon...

    Ghandri il fait quoi lui maintenant, dans mes souvenirs il s'était perdu en 2ème division belge et depuis il joue dans l'axe ? Dans ce cas, si c'est juste pour dépanner autant ramener Abdennour pour son expérience ou tu intègre des jeunes type Ghram ou autre

    T'as raison sur Bguir, même si j'aime le joueur, mais on sait qu'il n'a pas le niveau international. Pourquoi ne pas ramener Belarbi à la place, il a montré des choses intéressantes en coupe arabe.


    Bref j'ai souvent été positif, confiant et solidaires mais là j'ai du mal en voyant autant d'incompétences à tous les niveaux (admin, com, sportif, etc...), ça va nous couter la qualif et ça me fait de la peine.

  • Au Mali, pour msakni/khazri ça sera l'un ou l'autre mais pas les 2 et pour moi msakni doit être sur le banc et il jouera le retour. Après l'axe doit être Ifa - Talbi c'est les 2 les plus complémentaires, Bronn fait trop d'erreurs de juniors il est pas assez fiable.

  • Ghandri et Hassen ne sont la que pour dépanner (pas d'axiaux si pépin et 4ème gk en cas de covid comme à la can). Kechrida ne joue plus un match depuis 3 mois. Hormis Zaddem la liste est plutôt cohérente sauf l'affreux Bguir. Restons confiants et solidaires

    moez hssan ne mérite pas d'etre convoquer, ses prestations sont affreuses, ben chrifiya mérite la convocation

    ghandri qu'est ce qu'il a fait depuis sont retour? jouer 4 matchs 2 défaites et 1 nul et une victoire, défaite contre slimane et beja lors ce qu'il etait axial !!!!


    zadem mérite l'EN

    Ben Hmida mérite l'EN plus que Abdi polyvalant

    Tka mérite l'EN

    kechrida mérite l'EN plus que mathlouthi le catastrophique


    il manqué que foued weld 3mara et ghazi abderrazek w adem taoues w kahaw nhabto el bâche


    MAFIA FI WADI3


  • Pourquoi Ben Hamida mériterait plus qu'Abdi ? On a déjà deux latéraux de métier et Ben Hamida est moyen offensivement.


    Kechrida n'est plus du tt en rythme, il ne joue plus et ses dernières presta en sélection ont été mauvaises. Pourquoi le rappeler ? Parce qu'il joue (pas) chez le 20ème de Serie A qui ne gagne pas un match ? Un moment donné faut dire les choses. Kechrida ne mérite pas une place. Mathlouthi n'est pas fou mais mérite plus que Kechrida.


    Comme je l'ai dit, la liste n'est pas parfaite mais cohérente. Zaddam mérite et Bguir est selon moi pas assez bon. Mais avec 28 joueurs il y aura tjrs des mécontents. Réjouissons nous déja des débuts de Morthada par exemple et inchallah la victoire j'y crois fort

  • Sa va être merdique pour la France c'est la chaîne l'équipe qui a les droits et pour le match retour ils vont faire un duplex entre le match de la Tunisie ,de l'Algérie et du Maroc ou un autre sa va être lourd X(

    Vous savez pas si Bein sport arab va retransmettre les match ou tout autre chaînes étrangères

    Évidemment on va pas compter sur notre chaîne nationale X(

  • Sa va être merdique pour la France c'est la chaîne l'équipe qui a les droits et pour le match retour ils vont faire un duplex entre le match de la Tunisie ,de l'Algérie et du Maroc ou un autre sa va être lourd X(

    Vous savez pas si Bein sport arab va retransmettre les match ou tout autre chaînes étrangères

    Évidemment on va pas compter sur notre chaîne nationale X(

    Je pense que le multiplex est sur la chaine tv

    et tu peux voir le match en intégralité sur le site en live

  • Sa va être merdique pour la France c'est la chaîne l'équipe qui a les droits et pour le match retour ils vont faire un duplex entre le match de la Tunisie ,de l'Algérie et du Maroc ou un autre sa va être lourd X(

    Vous savez pas si Bein sport arab va retransmettre les match ou tout autre chaînes étrangères

    Évidemment on va pas compter sur notre chaîne nationale X(

    sinon on peut toujours compter sur illegallivematches.com

  • moez hassan : 0 titres, durant 3 ans il n'a joué aucun match, aucune équipe n'a voulu le prendre, il nous a fait perdre la final contre l'Algérie ...


    Moez ben chrifia : 3 CL, 5 final joué, 7 demi final joué, sans parler des titres locaux ...


    MAFIA DI WADI3

  • moez hassan : 0 titres, durant 3 ans il n'a joué aucun match, aucune équipe n'a voulu le prendre, il nous a fait perdre la final contre l'Algérie ...


    Moez ben chrifia : 3 CL, 5 final joué, 7 demi final joué, sans parler des titres locaux ...


    MAFIA DI WADI3

    bizarre la convocation de Moez encore, alors que tout le monde sait qu'il est blessé à l'épaule

  • 3asssabek si 9andil

  • bizarre la convocation de Moez encore, alors que tout le monde sait qu'il est blessé à l'épaule

    C'est une honte aucun intérêt d'avoir 4 gardiens secundo MH ne mérite pas la sélection pourtant dieu sait que je l'es défendu mais a un moment donné tu peux plus défendre l'indefendable

    Et gandri pourquoi il est sélectionné tfouu

  • Sa va être merdique pour la France c'est la chaîne l'équipe qui a les droits et pour le match retour ils vont faire un duplex entre le match de la Tunisie ,de l'Algérie et du Maroc ou un autre sa va être lourd X(

    Vous savez pas si Bein sport arab va retransmettre les match ou tout autre chaînes étrangères

    Évidemment on va pas compter sur notre chaîne nationale X(

    Bein Sport FR a dit pdt la CAN qu ils vont diffuser .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!