[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Les footixs saute au plafond Shkiri probablement out.


    Finalement là non qualification avec tout les joueurs bas de gamme qui composent majoritairement la sélection est prévisible.


    Ça fait chier mais ça doit être la première fois ou là non qualifs ne me dégoûterait pas totalement au moins on épargnera les yeux du monde avec des joueurs de la trempe de Khenissi Sassi et j’en passe

  • Les footixs saute au plafond Shkiri probablement out.


    Finalement là non qualification avec tout les joueurs bas de gamme qui composent majoritairement la sélection est prévisible.


    Ça fait chier mais ça doit être la première fois ou là non qualifs ne me dégoûterait pas totalement au moins on épargnera les yeux du monde avec des joueurs de la trempe de Khenissi Sassi et j’en passe


    Dis nous avec quels joueurs on aurait plus de chances de se qualifier ?


    Zaddam ? Azouni ? Kechrida ? Abdennour ? Ou plutôt devrais-je dire, lequel de ces joueurs aurait mieux ciré le banc ?


    Faut arrêter de se voiler la face, on a un très bon collectif mais des individualités moins fortes que d'autres sélections c'est pas nouveau. Et ce ne sont pas ces joueurs qui évoluent à un niveau très moyen qui changeront quoi que ce soit. Le 11 on le connait à un joueur près.


    Si vous ne supportez pas les aigles, dites le tout de suite

  • Quand ta user une paire de basket sans quel ne donne aucun résultat tu la change.


    Nous on insiste avec la même paire user dont on connais le plafond de verre.


    Oui pourquoi pas Azouni ou Zaddam par exemple pourquoi n’aurais pas t’il leur chance quand d’autre chèvre l’on à l’infini ?

  • Parce qu'ils n'ont absolument aucune expérience en sélection et qu'ils n'évoluent pas à un niveau exceptionnel en club pour prendre de tels risques. En Afrique, plus que partout ailleurs, l'expérience vaut bien plus que tout le reste, et le parcours de l'Egypte l'a prouvé une fois de plus comme si ça ne suffisait pas déjà. Nous avons un groupe de qualité avec de l'expérience et ces joueurs la n'ont actuellement pas leur place dans un 11 pour un barrage de coupe du monde en Afrique de l'Ouest.


    Si les exemples Rafia, Khaoui, Srarfi et consorts que tout le monde voulait ne vous suffisent pas, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Les joueurs que tu me cites ont clairement besoin de s'aguerrir avant de prétendre à quoi que ce soit. Une sélection parmi les 28 n'aurait pas été volé, mais pas plus.

  • Le symdrome tunisien dans toute sa splendeur il manque plus que khazri et laidouni et notre tifistes pro foot local snake 91 aura son équipe local a 95%:(

    Je pense que la blessure de Skhiri est un mal pour un bien car non seulement nous avons plusieurs joueurs de son profil est en plus il est actuellement très en méforme, je pense qu'il faut plutôt jouer avec les joueurs en forme du moment comme Ferjani Sassi et Chaalali. De plus ce n'est ni Michael Ballak ni Pirlo. En 2017 on s'est bien qualifié sans lui a la CDM et avec la manière donc pas d'inquiétude pour ma part.

  • On a "un très bon collectif"? Ah bon? Depuis quand?

  • réal de madrid


    regarde je vais te donner un autre exemple : comment tu expliques, à la 47ème minute d'un quart de finale d'une can sur un corner offensif, qu'on arrive à encaisser un but en contre en commettant une erreur de placement ?


    Bah parce que notre milieu de terrain, tous composés de joueurs de 23-25 ans, qui disputent leur 1ère ou 2ème can, et qui ne pensent pas à provoquer une faute pour casser l'action (et le rythme). De plus, qui fait la faute de placement ? Dylan Bronn, joueur évoluant en Europe.


    Regarde l'Egypte, 3 prolongations, qui casse sans cesse le rythme, qui jouent un jeu dégueulasse mais qui n'ont pas peur d'aller en prolongation et de piquer au bon moment.


    Attention je kiffe ces joueurs, mais il est impardonnable d'encaisser le but contre le Burkina. C'est pas une critique contre qui que ce soit, c'est un constat.

  • On a "un très bon collectif"? Ah bon? Depuis quand?

    Un bon collectif ne signifie pas forcément jouer à la barcelonaise. Un bon collectif c'est avant tout jouer pour l'equipe, avoir la grinta, et un minimum de qualité technique. Je pense à mon humble avis qu'on l'a déjà montré, comme face au Nigéria. Notre gros problème étant surtout l'inconstance.

  • Un bon collectif ne signifie pas forcément jouer à la barcelonaise. Un bon collectif c'est avant tout jouer pour l'equipe, avoir la grinta, et un minimum de qualité technique. Je pense à mon humble avis qu'on l'a déjà montré, comme face au Nigéria. Notre gros problème étant surtout l'inconstance.

    Le match de la Nigéria n'est pas la règle mais l'exception. On l'a montré une seule fois sur une vingtaine de match.

  • Le match de la Nigéria n'est pas la règle mais l'exception. On l'a montré une seule fois sur une vingtaine de match.

    C'est justement cette capacité à nous sublimer qui nous permet d'esperer. Face à la Zambie, on a livré notre plus belle première période depuis je ne sais combien de temps. Avec toutes les difficultés que l'on a rencontré, sortir un match de cette qualité est un formidable exploit. En qualité d'outsider à l'extérieur face au Mali, les conditions sont de nouveau réunies pour répeter cet exploit. Enfin moi j'y crois en tout cas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!