[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Inchallah khair pour skhiri, si il est out c une grosse perte pour l’équipe ;ah non c bon j’avais oublié ont a le pirlo de hamamet SI SASSI est en forme c bon en peux dormir sur nos 2 oreilles

  • C une liste commerciale pour trouver des offres aux joueurs presque chômeurs

    C pas une liste compétitive pour une qualif à la coupe du monde

    C les agents qui font la selection

    on touche le fond

    Ghandri ?????????

    Moez Hassan ?????????

    Methlouti ???????? indésirable avec le Zamalek


    a mon avis tu as des agents qui donne des commissions pour que leur client soit en selection !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Peu importe, aujourd'hui la liste est faites, et on ne va pas revenir la dessus.

    J'espère le meilleur 11 sera aligné. Et idéalement, j'aimerais bien que nos Aigles ouvrent le score en premier. Cela faciliterait la rencontre. Je déteste courir derrière le score. Et d'ailleurs, nous ne sommes pas très bons pour revenir au score.

  • Non mais le but encaissé à ce moment là c’était impardonnable. Après on nous parle d’Italie d’Afrique mdr.


    Mais finalement on avais mis aucun ingrédients pour les sortir et l’élimination était logique.


    Après j’espère que tu n’est pas entrain d’insinuer qu’avec Sassi , Challaeli ou Khenisi on aurais fait mieux ? De toute façon si tu pense cela la précédente élimination contre eux c’était eux qui jouer

  • Non mais le but encaissé à ce moment là c’était impardonnable. Après on nous parle d’Italie d’Afrique mdr.


    Mais finalement on avais mis aucun ingrédients pour les sortir et l’élimination était logique.


    Après j’espère que tu n’est pas entrain d’insinuer qu’avec Sassi , Challaeli ou Khenisi on aurais fait mieux ? De toute façon si tu pense cela la précédente élimination contre eux c’était eux qui jouer


    Non non non ce n’était clairement pas une insinuation, juste un exemple. Jamais de la vie faut remplacer Skhiri, Laidouni, Ben Slimane & co, c’est eux l’avenir.


    Bref moi je voulais juste dire que la liste n’est pas incohérente, et qu’il faut évidemment soutenir nos aigles

  • Sassi si la logique est respecté il est derrière les ben Mohamed, chalaali,ben Slimane, aidouni, skhiri... donc il devrait même pas joué.....

  • Non non non ce n’était clairement pas une insinuation, juste un exemple. Jamais de la vie faut remplacer Skhiri, Laidouni, Ben Slimane & co, c’est eux l’avenir.


    Bref moi je voulais juste dire que la liste n’est pas incohérente, et qu’il faut évidemment soutenir nos aigles

    Ah d’accord autant pour moi.


    Mais pour moi trop de corruption et de choix illogique au contraire. Pourquoi 4 gardiens pour deux match ? Hassen est de trop et il nullissime.


    Après tout les joueurs devrais aller au Koweït parce qu’apparemment ça ouvre les porte de l’en. Bref je ne dis pas que je ne soutiens pas je dis juste qu’une éventuel élimination sera moins amère vue comment cette équipe est gérée

  • Non mais le but encaissé à ce moment là c’était impardonnable. Après on nous parle d’Italie d’Afrique mdr.


    Mais finalement on avais mis aucun ingrédients pour les sortir et l’élimination était logique.


    Après j’espère que tu n’est pas entrain d’insinuer qu’avec Sassi , Challaeli ou Khenisi on aurais fait mieux ? De toute façon si tu pense cela la précédente élimination contre eux c’était eux qui jouer

    ^^cest terrible d'entendre sa , les italiens doivent avoir honte

  • Gardiens -Ben said

    défenseur Drager_iffa(brown) _talbi_maaloul

    _milieu Aidouni. Ben slimen challali(sassi)

    _attaque msakni(khazri) , jaziri, bguir(ouanes, jbali)

    Skhiri et Sliti apparemment forfait pour cette double confrontation

  • Gardiens -Ben said

    défenseur Drager_iffa(brown) _talbi_maaloul

    _milieu Aidouni. Ben slimen challali(sassi)

    _attaque msakni(khazri) , jaziri, bguir(ouanes, jbali)

    Skhiri et Sliti apparemment forfait pour cette double confrontation

    Je suis d'accord à part l'attaque, on va jouer au Mali l'aprem il fera chaud donc Bguir et msakni ne tiendront même pas une mi-temps. Il vaut meux qu'on mette Khazri, Khnissi (joue plus que jaziri en ce moment) et un autre qui a du coffre. Sinon on met 4 au milieu et on laisse Khazri et Khnissi devant. Au match retour, ta compo sera parfaite.

  • Non mais le but encaissé à ce moment là c’était impardonnable. Après on nous parle d’Italie d’Afrique mdr.


    Mais finalement on avais mis aucun ingrédients pour les sortir et l’élimination était logique.


    Après j’espère que tu n’est pas entrain d’insinuer qu’avec Sassi , Challaeli ou Khenisi on aurais fait mieux ? De toute façon si tu pense cela la précédente élimination contre eux c’était eux qui jouer

    Italie d'Afrique fel makarouna bel sanssa

  • Je suis d'accord à part l'attaque, on va jouer au Mali l'aprem il fera chaud donc Bguir et msakni ne tiendront même pas une mi-temps. Il vaut meux qu'on mette Khazri, Khnissi (joue plus que jaziri en ce moment) et un autre qui a du coffre. Sinon on met 4 au milieu et on laisse Khazri et Khnissi devant. Au match retour, ta compo sera parfaite.

    Match de référence le match de Nigeria même dispositif

    Khenissi il faudra a quel état déjà il est puisque Kuwait c'est pas une référence

  • Match de référence le match de Nigeria même dispositif

    Khenissi il faudra a quel état déjà il est puisque Kuwait c'est pas une référence

    Tu es sur un match aller retour pas un match à élimination directe donc il faut prendre ça en compte.

    Jaziri ne joue plus depuis son retour de la CAN et a énormément de problèmes avec ses supporters, psychologiquement au top, l'autre joue au moins.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!