[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Bizarre pourquoi les cartons sont supprimés pour les européens et pas pour les africains. Est ce que c'est confirmé?

    En tout cas si c'est le cas, c'est vraiment bête le 2eme carton de khazri.

  • laisse le le pauvre il a ete tellement traumatise par Tunisie-Belgique, qu'il est reste en 2017

    Si tu as du mal accepter que certains joueurs locaux ont plus de qualités technique et sont plus complet que certains bi-nationaux qui perdent face à la Gambie au Burkina Faso et au Mali. Je peux rien faire pour te guérir moi je regarde et j'analyse, toi tu nage sur des préjugés

  • Bizarre pourquoi les cartons sont supprimés pour les européens et pas pour les africains. Est ce que c'est confirmé?

    En tout cas si c'est le cas, c'est vraiment bête le 2eme carton de khazri.

    Non les compteurs ont été remis à zéro on l'a dis et redis suivez un peu le fil de discution svp :thumbup:

  • De toute façon on connais tous la tactique qu’on va employé à Bamako cava jouer le défense a fond pour procéder en contre et avec les Sassi et Khenissi ils seront tous vouée à l’échec. Résultat on va être acculée et voir un match de merde

  • Les dernières infos disent Khazri absent au match aller à cause du carton jaune.... A confirmer bien sur.


    Éliminatoires – Coupe du Monde : La FIFA efface tous les cartons jaunes avant les barrages


    La Fédération internationale de football association (FIFA) a décidé d’effacer tous les cartons jaunes reçus par les joueurs lors des qualifications, avant les barrages des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.


  • Éliminatoires – Coupe du Monde : La FIFA efface tous les cartons jaunes avant les barrages


    La Fédération internationale de football association (FIFA) a décidé d’effacer tous les cartons jaunes reçus par les joueurs lors des qualifications, avant les barrages des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

    Apparemment oui suspendu sa concerne les européennes l'article et si c'est vrai c'est juste un scandale

  • Si tu as du mal accepter que certains joueurs locaux ont plus de qualités technique et sont plus complet que certains bi-nationaux qui perdent face à la Gambie au Burkina Faso et au Mali. Je peux rien faire pour te guérir moi je regarde et j'analyse, toi tu nage sur des préjugés

    non j'accepte certains, mais certains comme sassi non, quand il jouait a zamalek ok, je te dit mais je connais la leugue qatari, c'est plus un hotel 12 etoiles qu'autre chose.

    apres je sais que il va pas jouer donc ca me va.

    on connais la compo a 90%

  • Si l'idée est de laisser le jeu à l'adversaire, jouer en bloc bas et essayer de surprendre sur les contres, je pense qu'un 4-3-3 est adapté. Il faut des attaquants rapides, ça peut être Ben Ounas Khazri et khenissi) et un profil comme Ben Slimane / ben romadhane est important pour initier les contres...


    Si l'idée est d'aller presser l'adversaire, l'obliger a jouer long et gagner les deuxièmes balles derrière, un 3-5-2 est plus adapté. On etoffe le milieu pour recupérer les deuxièmes balles et un duo d'attaque pour presser leur defenseurs. Dans ce cas un duo composé de Khenissi et Jaziri pourrait être performant dans ce jeu de pressing et un profil comme celui de Chaalali/Azouni est important au milieu.

  • Voici la liste des convoqués du Mali :

    Gardiens de but: Ibrahim Mounkoro, Ismaël Diawara, Djigui Diarra


    Défenseurs: Senou Coulibaly, Moussa Sissako , Mamadou Fofana , Cheik Traoré , Hamari Traoré , Massadio Haidara , Amadou Dante Sturm, Kiki Kouyate , Almamy Toure


    Milieux de terrain: Yves Bissouma, Abdoulaye Doucoure, Amadou Haidara, Diadie Samassekou, Lassana Coulibaly, Cheick Doucour, Mohamed Camara, Aliou Dieng


    Attaquants: Moussa Djenepo, Ibrahima Kone, Abdoulaye Diaby, Nene Dorgeles, Adama Traoré, Saliou Guindo, Ibrahim Sissoko

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!