[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria (1-0) - L'après match

  • On attend l’avis de taraji lebled sur Skhiri et Laidouni 🤣


    J’ai un pote algérien qui a regardé avec nous, il était choqué par Laidouni.

    Il était deg de pas l’avoir avec eux.

    Apparemment pep belmadi qui est rejoint par l’avis du grand pep tarajilebled trouvent que le meilleur joueur du dernier championnat hongrois est limité .

    Blague à part, la différence quand skhiri ou laidouni font 2-3 mauvais matchs , c’est que ça me durera pas plus que 2 ou 3 matchs . L’inverse d‘Un sassi qui quand il fait un bon match, on sait qu‘Il faut attendre 2-3 ans. Oui les algériens ne comprennent pas que belmadi l‘Air snobe car parfait remplacant de guedioura

  • On s'en fou de l'Algérie frère. Laidouni est tunisien et bien mieux avec nous. Il ont Taider si il veule eux qui ce la racontait par rapport à nous et son choix. Laidouni est la meilleure réponse par rapport à cette histoire ancienne.

    Je te rassure je ne supporte que la Tunisie.

    J’ai juste apporté un fait pour montrer que Laidouni a impressionné.

    Ça ne montre en rien que je les supporte ou autre. Qu’il soit algérien, coréen, americain ça change rien.

  • Ça doit être dur pour eux d'être confinés loin de chez eux au milieu de nul part.

  • Qu'est ce que ça m'a fait du bien de klaxonner avec le drapeau du meilleur pays au monde!

    MABROUK LES FRERES!

    JE VOUS L'AVAIS DIS! NOUS AVONS PEUR DE PERSONNE!

    LA TUNISIE OU RIEN!

    MERCI MERCI LES JOUEURS!

    Tu t'es algerianise ^^voyons un peu de tenue c'est juste un 1/8 ,mais quel match 8)

  • Apparemment pep belmadi qui est rejoint par l’avis du grand pep tarajilebled trouvent que le meilleur joueur du dernier championnat hongrois est limité .

    Blague à part, la différence quand skhiri ou laidouni font 2-3 mauvais matchs , c’est que ça me durera pas plus que 2 ou 3 matchs . L’inverse d‘Un sassi qui quand il fait un bon match, on sait qu‘Il faut attendre 2-3 ans. Oui les algériens ne comprennent pas que belmadi l‘Air snobe car parfait remplacant de guedioura

    C’est grave comment certains ont la mémoire courte sur Skhiri.

    Le gars est le meilleur joueur tunisiens avec Khazri des dernières années et pour un match moins bien ils leur crachent dessus.

    Il a rien à prouver à personne.

  • Je te rassure je ne supporte que la Tunisie.

    J’ai juste apporté un fait pour montrer que Laidouni a impressionné.

    Ça ne montre en rien que je les supporte ou autre. Qu’il soit algérien, coréen, americain ça change rien.

    Je sais frérot je répondais juste sur les dz🙂🙂

  • Le revanche samedi à 20h face au Burkina Faso. Je n'ai pas digéré notre déconvenue en 2017. Je nous voyais aller au bout.

    En 2017 ils étaient meilleur faut l'avouer ils nous ont marché dessus a nous de bien prépare ce match ils vont vite devant mais ils ont une faiblesse au milieu

    Ce qui va être problématique est ce que on va faire le jeu ( on excelle pas dans ce domaine ) ou les attendre en sachant que eux pense comme nous

  • Tout le monde a été exemplaire il y a eu un énorme travail tactique on sent que le match a été bien préparé pour moi à part msakni qui a eu le coup de génie qu'il faut quand il faut talbi et laidouni ont été énorme, je connais très bien le cousin de laidouni et il était à la fois très content et dégoûter qu'il ne soit pas avec les fennecs.

    Sa fait des mois que plusieurs personne sur le forum disent que il faut installer le trio skhiri laidouni ben slimane et ce trio est monstrueux quand ils jouent à leur niveau, Skhiri retrouve la forme et ben slimane a été bon mais à des petites saute de concentration qu'il va devoir gommer avec le temp mais un énorme potentiel.

    Le plus dur est à venir on va récupérer tout nos joueurs inshAllah et j'espère qu'on montera en puissance tahia tounes et laidouni mérite un plus gros club j'espère que le monde a vu sa performance aujourd'hui.

  • Quelque soit la suite, ce match restera dans les annales, un match ou on avait tout absolument tout contre nous, le retard en repos, le déplacement plus de 1000, le Nigéria qui joue presque à domicile, le COVID qui touche durement l'équipe, les cartons, jouer sans Coach, Perdre le dernier match contre une équipe novice!!!

  • Enorme ce joueur. Il vous aurait fait du bien

    Khazri a joué et a participé à la victoire.

    Que tu le veuilles ou non.

    Clairement, il aurait pu être notre guedioura lol

    Msakni a été bon également, mine de rien il a toujours ce coup de reins et sait être efficace au bon moment.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!