[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria (1-0) - L'après match

  • Vous imaginé si Ferjani Sassi avait joué contre le Nigeria ?


    Il aurait perdu 20 ballon au milieux , vraiment le fait de l'avoir écarté je dis chapeau MK , respect

    Il ne l'as pas écarté et ca se trouve il aurait été à la hauteur comme lors de la dernière CAN pénalty raté apart, je te rappelle bcp disait la meme chose de Msakni

  • Les francais il foutent la haine wallah je sais pas ce quond leur a fait mais il son tout le temp contre nous pour ma part pendant les match de tounes je boycotte leur chaine sportif et leur commentateur qui parle d'autre chose.Rien de mieu qu'un bon vieux chawali

    Jte jur tu as raison. Chaque match de l'algerie on en parle dans l'équipe du soir par exemple et quand la Tunisie bat le nigeria meme pas un mot

  • Je pense qu'on a résolu le problème du gardien et on a même un bon remplacant Dahmane, hier j'ai vu un gardien qui occupe bien sa cage en constant mouvement qui n'hésite pas à réveiller ses défenseurs. Ca se trouve on aurait eu Hassen ou Ben Mustfa un mauvais placement ou une mauvaise sortie et ca nous aurait plombé.

  • A part:

    La superbe axe de défense ifa-talbi

    Le bon comportement de la défense

    Le trio du milieu qui n'a rien laissé passé et qui a répondu au combat

    La superbe 2eme mt de Laidouni

    La solidarité dans l'effort de tous les joueurs

    l’expérience de Msakni

    Les joueurs arrivés a 4 h avant le match et ont aidé en fin de match

    La solidarité du groupe en général surtout envers les absents


    j'ai rien vu de spécial dans cette equipe


    mountakhab ta3is :thumbdown:


  • ça doit être dure pour eux regarder leurs coéquipiers se battre seuls sur terrain et ils peuvent pas aider

  • Je pense qu'on a résolu le problème du gardien et on a même un bon remplacant Dahmane, hier j'ai vu un gardien qui occupe bien sa cage en constant mouvement qui n'hésite pas à réveiller ses défenseurs. Ca se trouve on aurait eu Hassen ou Ben Mustfa un mauvais placement ou une mauvaise sortie et ca nous aurait plombé.


    Ben said a eu Ben Mostafa comme entraineur gardien avant le match

  • vu que ca remonte a 2004 cest un signe khoya Jendoubi :) le prochain match contre le Burkina va être plus compliqué que celui dhier mais maintenant louled ont cette envie , cette grinta et cette justesse tactique donc aucun souci inchallah marbouha

  • Quel match des joueurs , il nous donne une leçon de combativité. Je savais pas qu’il était capable de faire des choses aussi beau .

    Juste à la fin j’ai faillit faire une crisse ou on leur redonne la balle trop vite et on leur donne dés occasion au lieu de la garder , on gagne 1 vs 0 il faut pas donner vite la balle c’est trop mais à part sa Mas Sha Allah .

  • Moi j'ai remarqué que Nabil Djelllit c'est un hypocrite, il nous a jamais défendu, il est toujours resté neutre, quand les algériens gagnent ils sont contents que les tunisiens les félicites mais quand c'est le contraire, tu entends les mouches volés. Franchement ils m'ont educ les DZ.

    Tu fais chier lotfi, arrête de regarder ce qu’écrivent ou pensent les autres , kiffe et basta .

  • Hier le lien que j'utilisais a eu une coupure sur la grosse occasion du Nigéria, je voyais le ballon allait vers le filet, l'écran est resté figé, je vous dis pas le stress, Mon Dieu faites que ca soit dehors...8|

  • Pour commencer bien la journée:

  • La Tunisie a prit l’ascendant sur le Nigeria grâce a cette victoire.

    On a enfin battu le Ghana a la dernière CAN.

    Il ne reste plus qu'a régler nos compte avec le Burkina faso puis le Cameroun

    On n a ps pa battu le Ghana , on les sort aux peno

    Je crois que c’est la première fois qu’on bat une grosse équipe africaine en 90 minutes sur un match à élimination directe hors Sénégal 2004. C’est un exploit. Ça devrait être la norme, hélas c’est un exploit.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!