[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria (1-0) - L'après match

  • On est la seule équipe au monde et probablement de l’histoire à avoir bénéficié sur sept derniers matchs de compétition de 5 penalties et deux cartons rouges : pas mal pour une équipe lésé par les arbitres. Faut vraiment arrêter avec cette posture de victimes : l’arbitre est contre nous , la caf veut notre peau etc..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Les joueurs très fair play en tout cas. En zone mixte, Ifa était en train de donner une interview. Et là tu as Ekong qui passe derrière et qui lui dit « bon match ».

    11’40

    Jbali est un local où est née à l'étranger ???

  • On est la seule équipe au monde et probablement de l’histoire à avoir bénéficié sur sept derniers matchs de compétition de 5 penalties et deux cartons rouges : pas mal pour une équipe lésé par les arbitres. Faut vraiment arrêter avec cette posture de victimes : l’arbitre est contre nous , la caf veut notre peau etc..

    Comme on est la seule au monde à la quelle on a sifflé fin de partie à 85 min.

  • Le pseudo journaliste nigérian qui a descendu la Tunisie en conférence de presse avec Kadri et Laidouni, il doit bien se cacher la batard! Rahou tla3lou el sokr hier wil tension😁 Kima zeda barcha haineux, et faut cul, surtout aka jma3et, "beled el cha9i9 "ou 5aoua 5aoua...

  • Jbali est un local où est née à l'étranger ???

    C'est un local il jouait à L'Etoile il me semble

    Et ce mec est très doué je rappelle...

  • On est la seule équipe au monde et probablement de l’histoire à avoir bénéficié sur sept derniers matchs de compétition de 5 penalties et deux cartons rouges : pas mal pour une équipe lésé par les arbitres. Faut vraiment arrêter avec cette posture de victimes : l’arbitre est contre nous , la caf veut notre peau etc..

    Ti yezzi ya barracuda ^^ sinon karim 94 va t'emboiter le pas

    Concernant hier je l'es souligné arbitrage impeccable franchement rien a dire le rouge mérité , il sifflait pas a sensé unique ,si on pouvait avoir le même arbitrage samedi neutre et efficace sa me va

  • La Tunisie a fait déjà une victime, le coach nigerians a jeté l'éponge!

    Le pauvre lui qui avant le match il a parlé en video conférence avec le président du pays et qui lui a dit, ne vous inquietez on va faire le travail et passer en 1/4.

    😁

  • C'est un local il jouait à L'Etoile il me semble

    Et ce mec est très doué je rappelle...

    Mella bountou :|mlahbi tounssi Sagel bountou bababa

  • Ah ok :thumbup:il a l'air d'avoir un petit peu de potentiel

    C'est l'un des meilleurs joueurs au Danemark et techniquement très fort d'ailleurs son entrée était très bonne hier dans la conservation du ballon et il est fort sur ses appuis incha'Allah qu'il soit decisif pour la suite ça ne serait que justice ⚖

  • Comme on est la seule au monde à la quelle on a sifflé fin de partie à 85 min.

    Effectivement.. ça ne fait pas de toi une sélection persécuté par les arbitres . Juste une sélection à qui un truc abracadabrantesque


    Ti yezzi ya barracuda ^^ sinon karim 94 va t'emboiter le pas

    Concernant hier je l'es souligné arbitrage impeccable franchement rien a dire le rouge mérité , il sifflait pas a sensé unique ,si on pouvait avoir le même arbitrage

    On est souvent bien arbitré : il faut le dire.

    J’ai juste rappelé quelques évidences à travers des chiffres incontestables car cette mentalité de pleurnicher sur les arbitres ..

    sur le match d’hier , je ne sais même pas pourquoi on aborde l’arbitrage: il était correct et intègre

  • C'est l'un des meilleurs joueurs au Danemark et techniquement très fort d'ailleurs son entrée était très bonne hier dans la conservation du ballon et il est fort sur ses appuis incha'Allah qu'il soit decisif pour la suite ça ne serait que justice ⚖

    Je trouve son entrée calamiteuse .. il est lourd maladroit ..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!