[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria (1-0) - L'après match

  • Toi tu ma tuer avec ta confiance insolente mdr. On a fait le coup parfait au cas où on a jusqu’à samedi pour préparer le Burkina Faso et surtout les prendre comme il faut, on a pas le droit de ne pas passée

    Lol c un sentiment latent que j'ai eu tt au long du match, au vu de la rigueur tactique et de l'engagement physique et ya un peu de surnaturel dans le foot, comme on dit c la chance du futur champion

    Trêve de vantardise :)

    Attention au burkina je les ai vu jouer auj, ils sont très athlétiques et vont rapidement vers l'avant, ca va pas être simple.

  • Honte à moi, qui a dit qu'on devait "limiter les dégâts" contre le Nigéria, qui jouait chez elle, à Garoua.


    Je ne donnerai plus mon avis.


    Tous les pronostics ont été déjoués ; les Bookmakers de Londres ont gagné des millions de livres, grâce à notre match (perdu pour ceux qui ont parié à 95% le Nigéria victoire).


    Mon coeur est heureux ce soir.


    On a joué une tactique d'enfer contre le Nigéria ; la question que je pose QUI a mis en place cette Tactique? Mondher Kebaier? Les joueurs??

  • Dites moi que c'est le soir et sur le meme stade le quart ?

    Même stade, même horaire et match samedi. Tout les feux sont au vert tout le contraire de ce match. Notre adversaire à jouer des prolongations. J’espère qu’on ne sera pas dégoûtée on doit passer le Burkina

  • Lol c un sentiment latent que j'ai eu tt au long du match, au vu de la rigueur tactique et de l'engagement physique et ya un peu de surnaturel dans le foot, comme on dit c la chance du futur champion

    Trêve de vantardise :)

    Attention au burkina je les ai vu jouer auj, ils sont très athlétiques et vont rapidement vers l'avant, ca va pas être simple.

    🥳🥳🥳,les burkina son bon attentions a eux il on perdu leur meilleur joueur sur civiére bertrand traoré faudrait voir si il et indisponible ces trés bien

  • Talbi je t'aime !!!!!!

    Talbi Taliani comme te surnomme Chawali nhabek !!!


    Bravo, je vous le disais il ne faut pas vendre la peau de l'aigle avant de l'avoir tué.


    Sans coach et avec une équipe très remanié on l'a joué à l'italienne certes mais a la fin on dégage les Super Égales qui n'ont de Super que le surnom.


    Il n'y a qu'un aigle et il va survoler jusqu'à chiper cette Can Nchallah même s'il veulent lu couper les pattes.

  • Lol c un sentiment latent que j'ai eu tt au long du match, au vu de la rigueur tactique et de l'engagement physique et ya un peu de surnaturel dans le foot, comme on dit c la chance du futur champion

    Trêve de vantardise :)

    Attention au burkina je les ai vu jouer auj, ils sont très athlétiques et vont rapidement vers l'avant, ca va pas être simple.

    Je voulais éviter le Mali le Nigeria le Burkina Faso et la Cameroun a la base j’espère qu’on se les tapera tous.

  • Franchement, c'est honteux toutes les insultes qu'a subit Nems, avec tout ce qu'il a fait, il nous a fait vivre des grand frissons.

    J'espère que plus personne ne l'insulte désormais. Franchement, demandez à tout l'afrique quel joueur il connaissent de la Tunisie, Nems fait partie des ceux qui viennent en premier.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!