[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria (1-0) - L'après match

  • C’est le plus gros exploit du football Tunisien: match à élimination directe contre un gros, on passe sans les penalties .

    Personne ne les attendait, le Nigeria était archi favori .. ils sont su endormir tactiquement les nigérians et bloquer les ailes.

    Msakni a sorti son gros match depuis Guinée 2017 ( si il pouvait récidiver contre le BF et enchaîner deux gros matchs ) la configuration aidait les Tunisiens puisque dans une configuration où ils devaient éviter une humiliation après le scandale gambien. Sur le papier, il y a un boulevard pour aller en demi mais comme ils peuvent perdre contre les gambiens , tout est possible.

  • C’est le plus gros exploit du football Tunisien: match à élimination directe contre un gros, on passe sans les penalties .

    Personne ne les attendait, le Nigeria était archi favori .. ils sont su endormir tactiquement les nigérians et bloquer les ailes.

    Msakni a sorti son gros match depuis Guinée 2017 ( si il pouvait récidiver contre le BF et enchaîner deux gros matchs ) la configuration aidait les Tunisiens puisque dans une configuration où ils devaient éviter une humiliation après le scandale gambien. Sur le papier, il y a un boulevard pour aller en demi mais comme ils peuvent perdre contre les gambiens , tout est possible.

    Tu veux dire le Burkina ?🧐

  • On savait tous que c'était exagéré car on a déjà fait pareil en 2019.

    C'était du 70-30.

    Quand tu entendais parler leurs journalistes c'était du 100-0.

    Un minimum d'amour propre pour eux serait de changer de métier ou de se faire à l'avenir.

    Maintenant on refait le match je suis pas sûr qu'ils nous battent. Ils ont été stériles.

    C’est la première fois où j’avais presque aucun espoir moi-même pas à cause du Nigeria qui a quand même une belle équipe mais plutôt à cause de nous et de ce qu’on a proposée avant mais là je dois dire qu’il me plus qu agréablement surpris leur résultat ils l’on chercher seul contre tous

  • bravo à toute l'équipe, aidouni qui monte en puissance, seul point négatif rafia , il est limité c'est pas son niveau il doit continuer les matchs amicaux ou même pas , rendez-vous le 29 inchallah

  • C’est la première fois où j’avais presque aucun espoir moi-même pas à cause du Nigeria qui a quand même une belle équipe mais plutôt à cause de nous et de ce qu’on a proposée avant mais là je dois dire qu’il me plus qu agréablement surpris leur résultat ils l’on chercher seul contre tous

    Pareil, j'avais aucun stresse en début de match. Toute la journée, je n'y pensais même pas. Car pour moi, aujourd'hui c'était terminé.

    ils nous ont surpris. C'est une très bonne chose. Qu'ils continuent ainsi.

  • La joie de nos joueurs :

    ♥️

  • Encore le retournement de vestes , mais barra c'est pas grave.

    Le seul qui mérite mon respect est Jaziri, il leurs a dit c'est pas le moment de taper sur les joueurs. et il avait la raison..

  • C’est le plus gros exploit du football Tunisien: match à élimination directe contre un gros, on passe sans les penalties .

    Personne ne les attendait, le Nigeria était archi favori .. ils sont su endormir tactiquement les nigérians et bloquer les ailes.

    Msakni a sorti son gros match depuis Guinée 2017 ( si il pouvait récidiver contre le BF et enchaîner deux gros matchs ) la configuration aidait les Tunisiens puisque dans une configuration où ils devaient éviter une humiliation après le scandale gambien. Sur le papier, il y a un boulevard pour aller en demi mais comme ils peuvent perdre contre les gambiens , tout est possible.

    On est en courant alternatif mauvais contre le Mali très bon contre la Mauritanie mauvais contre la Gambie très bon contre le Nigeria


    Surtout ne pas sous estimer le BF ils nous ont marché dessus en 2017 2-0 avec tranquilité


    Si on y vas avec la même envie ,la même concentration ,la même application , on peut espérer faire un grand résultat

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!