[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria (1-0) - L'après match


  • Mérité ♥️

  • Khazri vient de vider son sac au micro de Attessia


    Il en veut à aux anciens joueurs qui ont critiqué Msakni ou lui même pour leur penalty raté. Il a défendu msakni en disant que c est un grand joueur.


    Il est revenu sur le voyage de cette journée qui les a épuisé.


  • Mérité ♥️

    [CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie - Nigéria 1-0, votez pour l'homme du match

  • Salam louled,


    Je reviens après près de 5 ans d'absence mais avec une prestation pareille comment ne pas revenir !!

    Félicitations à tous les tunisiens et un grand merci aux joueurs qui ont été incroyables, un état d'esprit de champions, de véritables guerriers de carthage 💪💪💪🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Ils ont tous été en mode Makelele contre le Brésil. Les joueurs ce soir :"Nigeria ou pas m'en bat les couilles. Nigeria ou pas, moses, ihenacho machin chouette rien à foutre !" 😂


    Bravo les champions 🇹🇳🇹🇳🇹🇳


    PS : à tous les anciens du forum mustaz tounsikef le corbeau adoum walid fcg  Carthage  Trouka80 Chikapa  BilyBoss  naravas  gazoil93 et tous les autres que jai oublié de citer désolé, mabrouuuk louled et j'espère que vous allez bien les amis !


  • Mérité ♥️

    Mais bien évidemment.

    Complètement !

    Ceci est une évidence très évidente

    🤪

  • Khazri vient de vider son sac au micro de Attessia


    Il en veut à aux anciens joueurs qui ont critiqué Msakni ou lui même pour leur penalty raté. Il a défendu msakni en disant que c est un grand joueur.


    Il est revenu sur le voyage de cette journée qui les a épuisé.

    On s’en fou c’est ça le problème avec nos joueurs. Tu dois accepter les critiques quand t’es mauvais comme les applaudissent quand t’es bon.


    On a battu un ogre mais ça n’aura de valeur qu’avec une bonne suite de tournoi

  • C’est le plus gros exploit du football Tunisien: match à élimination directe contre un gros, on passe sans les penalties .

    Personne ne les attendait, le Nigeria était archi favori .. ils sont su endormir tactiquement les nigérians et bloquer les ailes.

    Msakni a sorti son gros match depuis Guinée 2017 ( si il pouvait récidiver contre le BF et enchaîner deux gros matchs ) la configuration aidait les Tunisiens puisque dans une configuration où ils devaient éviter une humiliation après le scandale gambien. Sur le papier, il y a un boulevard pour aller en demi mais comme ils peuvent perdre contre les gambiens , tout est possible.

    Le Burkina me fait encore plus peur que le Nigeria. C'est la première fois que tu encense Msakni, comme quoi, tu est quelqu'un d'objectif 😁.

    C'est le meilleur match de toute sa carrière, il a été incroyable.

    Gros point positif, notre défense et l'apport de Skhiri qui est enfin à son meilleur niveau. De plus on a pu donner du tps de jeu a Sliti qui sera ultra important samedi prochain.

    J'espère on pourra récupérer Maaloul a son meilleur niveau.

  • Comme je l avais dit dans un précédent post j ai vu le résumé du nigeria contre l Égypte et je l'ai dit il savent que déborder par les ailes et techniquement c etait pas sa sauf que la il sont tomber sur un os et que la tunisie est bien meilleure tactiquement il y avait un coup a jouer et on l a fait super content on nous donnait perdant sur tout les plan même dans les paris sportif avec une cote a 5,30 vraiment on nois pas respecter mais a su leur montrer une certaine force de caractère tahya tounes

  • Pas de boulot demain, je pourrais pas travailler, je me sens euphorique!!!


    BRABBI Kebaier cheddouh fi match Burkina, kadri il assure!!!

    Ils doivent retenir avec lui l arnaque de khazri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!