[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria (1-0) - L'après match

  • Tous les faux tounsi qui nous prédiser une defaite qui avait pas de couille ramenez plus vos salade ici.Quitte a me faire bannir je vais vous insulter salement en public!

    Wallah gros match de notre team le seul qui n'as clairement pas le niveau ces rafia il a clairement pas sa place.Tahia Tounes🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Hamdoulilah merci Dieu


    super content c est rare qu'on batte le Nigeria.

    La Tunisie nous a rendu fier tres beau rendement tactique et defensif, l'equipe devra monter en puissance en attaque

    on etait handicapé avec beaucoup d'absence

    Super Mskani merci tous les joueurs mention speciale à Iffa; Drager, Talbi, Haddadi, Skhriri, Laidouni, BenSlimane, Jaziri, Ben Said ..

    Le prochain match face au Burkina Faso sera dur mais on devra jouer à fond nos chances ..

    L'arbitrage fut correct merci la CAF

  • 8)de retour bienvenue a toi frérot

  • Quel match , des guerriers, on aime les voir comme sa , msakni qui défend , des prise à 2 , peu d’espace laisse , le mental et l’envie était là , Tahia touns , Hamdu allah et Hamdu Allah .

    Tous le monde mais vraie tous le monde on fait une masterclass .

  • Top Talbi shkiri laidouni msakni iffa et la parade de ben Said aussi je l’oublie pas face à Simons dans les top


    Flop rafia / ben slimane bcp de perte de balle incroyable


    Draguer haddadi et jaziri on fais ce qu’il ont pu sans être affreux mais combatif

  • Sans Kebaier tout est possible, quand il est au bord de la pelouse il transmet sa tention et negativité, son assistant m'a l'air d'être plus compétent

    Arrêter avec ça tu pense vraiment que c pas lui qui a mis le système en place ce soir ? Tu crois qu’il a pris un rouge alors il peut plus excercer son métier de coach n’importe quoi wallah qu’il soit là ou pas n’aurait rien changer

  • il faut aussi noter la bonne entrée de issam jbali , il arrive a intercepter et controler les dégagements du gardien se retourner et garder le ballon, il n'est pas mal techniquement

    Parcontre le dribble qu’il a tenter en l’envoyant en 6 mètres au lieu de conserver la balle plus jamais svp 😂😂😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!