[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria (1-0) - L'après match

  • Top Talbi shkiri laidouni msakni iffa et la parade de ben Said aussi je l’oublie pas face à Simons dans les top


    Flop rafia / ben slimane bcp de perte de balle incroyable


    Draguer haddadi et jaziri on fais ce qu’il ont pu sans être affreux mais combatif

    C'est pas le meilleur gardien que la Tunisie a connu, mais pour le moment, il est la solution.

  • il faut aussi noter la bonne entrée de issam jbali , il arrive a intercepter et controler les dégagements du gardien se retourner et garder le ballon, il n'est pas mal techniquement

    J ai bien aimé perso

    Il est plus costaud et plus technique que seif Jaziri

    Surtout dans ce genre de matchs

  • Vous avez pensé quoi du match de Haddadi ?

    Je trouve il a fait son match, propre.

    Haddadi on le connait on c'est qu'offenssivement il apportera rien il est maladroit et peu précis ,par contre en défense rien est passé il a tout verrouillé ,bien place ,et physiquement il fesait jeu égal avec les nigérians

  • Arrêter avec ça tu pense vraiment que c pas lui qui a mis le système en place ce soir ? Tu crois qu’il a pris un rouge alors il peut plus excercer son métier de coach n’importe quoi wallah qu’il soit là ou pas n’aurait rien changer

    Il a rien mis en place, et les joueurs qui reviennent du vestiaire après la causerie n'ont jamais eu l'attitude qu'on a vu aujourd'hui, je dirait meme plus on ne les a jamais vu comme cela sous les commande du kapelo a lunette.

  • C'est pas le meilleur gardien que la Tunisie a connu, mais pour le moment, il est la solution.

    Il a été efficace quand il le fallait après son jeu au pied doit être amélioré et prendre de la masse musculaire ce qui est primordial à son poste pour aller au contact sur les corner ou coup franc

  • On veut pas des matches en dent de scie surtout!!!

    On garde khazri sur la banc et on met sliti ala place de Rafia y aura de rythme et stabilité au niveau rendement

  • Il a rien mis en place, et les joueurs qui reviennent du vestiaire avec la causerie n'ont jamais eu l'attitude qu'on a vu aujourd'hui, je dirait meme plus on ne les a jamais vu comme cela sous les commande du kapelo a lunette.

    Donc selon toi c l’adjoint qui a mis en place la formation de ce soir sans que le coach intervienne ?

  • Salut zarga, ça fait un bout de temps qu'on t'a pas vu, bon ton retour est un bon présage et inshallah la Tunisie de mieux en mieux.

    Bon retour :pouce:

  • Les Top :

    1. Msakni 1 but et provoque le carton rouge

    2. Talbi exceptionnel , très classe et incontestablement le meilleur axial du tournois

    3. Aidouni : il retrouve enfin son niveau, grandiose 2eme mi-temps


    Merci également à Ifa , Ben Said qui apporte bcp de sérénité, Skhiri qui monte en puissance , Ben Slimane match correct et peut mieux faire , Haddadi qui a fait le Job pendant une heure de jeu avant de fléchir, drager qui nous dévoile aujourd'hui qu'il a eu une déchirure au niveau de la cheville lors de la coupe arabe + covid c'est un miracle qu'il joue , velle entrée de Sliti qui a fait bcp de bien à l'équipe


    Merci , un match historique qu'on classera parmis les meilleurs de notre histoire.

  • El Zarga, Mokzina w Sikily raj3ine fi forumna???


    Elyouma youm mouch normal!!!

    Parceque khazri n a pas joué , prochain matche tu ne vas pas me voir meme si on gagne 5-0

  • j'avais annoncé la victoire les gars !!!

    On était outsider en puissance et on avait fait des poules catastrophiques...

    Notre costume favori !!!

    Et les super eagles eux étaient dans leur pire costume c'est à dire celui d'outsider !!!

  • Je t aime 😍😍😋, mais khazri doit se blesser aux entrainements

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!