[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria (1-0) - L'après match

  • Nigeria toujours cette équipe surcoté : Ils ont un beau maillot et ils courent vite oh lala

    Non c est pas question de surcote mais ils sont bizzards , ils gagnent CDM Û20 apres ils gagnet une CAN ,apres ils disparaissent pdt 2 editions je n ai jamais compris ce pays

  • Bcp parlent de Jalel .. mais qui vous dis que c pa le 11 et le schéma et tactique à MK et qu’il a juste suivi les consignes ? C ce qu’ils ont dit sur bein il m semble

  • Non c est pas question de surcote mais ils sont bizzards , ils gagnent CDM Û20 apres ils gagnet une CAN ,apres ils disparaissent pdt 2 editions je n ai jamais compris ce pays

    U20 tu rajoutes 5 ans de plus ,quand tu vois l'attaquant malien Kone igoulek il a 22ans quand tu vois le bébé difficile di croire avec tous ces trafics de naissance en Afrique noire

  • Je ne parlerais pas de Shkiri et Laidouni tellement c’est des maestros mêmes s’il ont mieux du temps à rentrer dans cette Can.


    Mais du duo Talbi Iffa et surtout de Talbi il est serais bon et transmet de la confiance il est élégant à voir jouer c’est vraiment une bonne trouvaille et le mec a un super mental il va continuer à progresser il sais d’où il viens. Iffa épatant aussi sont come Back. Pour finir on a enfin un gardien qui fait sont taf oufff yen avais marre des guignols

    Ya 5sara il nous manque un vrai de vrai #9... Le jour que nous aurons un youfa leklem.

  • Bcp parlent de Jalel .. mais qui vous dis que c pa le 11 et le schéma et tactique à MK et qu’il a juste suivi les consignes ? C ce qu’ils ont dit sur bein il m semble

    Peu importe, c'est juste visuel ou psychologique: je l'ai trouvé plus intéressant en conférence de presse, je l'ai trouvé moins "gesticulatif" sur le banc, en plus il n'a pas dépassé la ligne blanche qui n'était pas très visible pour prendre un carton jaune.

  • Bon retour 😘

  • Mabrouk les fréres


    Personne aurait un lien pour revoir le match?? car les 20 dernière minute j'ai tout coupé a cause du stresse

    Tu sera plus stressé je te conseille pas hhh

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!