[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria (1-0) - L'après match

  • J'y croiiiitt pas yee rabbi on est pas éliminé encor !!!!!


    -Bravo a LAIDOUNI , qui avant le match avait déclaré qu'il seront des guerriers sur le terrain est il avait tenu sa parole.


    -Bravo a Msakni , en larme après le match il a avoué que c'etais les 3 jours les plus dur de sa vie , le mec il était en stresse tous le monde le critiquait y comprit moi , je m’excuse aujourd’hui pour toute mes insulte nems t'étais le meilleur aujourd’hui, quel match !!! un leader !! je veut te voir comme ca


    - Bravo a Khazri , quel état d'esprit ,il a pas hésité a défendre Msakni en ITW


    J'ai vue la joie des joueurs sur le live de hannibal , je suis émue , ca se voit qu'ils était en stresse eux aussi ils évacue tout ce soir.


    Je vais arrêter de les rabaisser ils ont réussit a battu une grande équipe , je trouve qu'on est dur avec eux, moi le premier


    Vive la Tunisie touss avec nos GUERRIER :pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce: jiboulna burkina

  • Bcp parlent de Jalel .. mais qui vous dis que c pa le 11 et le schéma et tactique à MK et qu’il a juste suivi les consignes ? C ce qu’ils ont dit sur bein il m semble

    Merci … à croire qu’il a pris un rouge donc il doit plus coacher si tu écoute certains ici ils pensent que c un match de quartier on change de coach quand on a envie mdr

  • Le Burkina me fait encore plus peur que le Nigeria. C'est la première fois que tu encense Msakni, comme quoi, tu est quelqu'un d'objectif 😁.

    C'est le meilleur match de toute sa carrière, il a été incroyable.

    Gros point positif, notre défense et l'apport de Skhiri qui est enfin à son meilleur niveau. De plus on a pu donner du tps de jeu a Sliti qui sera ultra important samedi prochain.

    J'espère on pourra récupérer Maaloul a son meilleur niveau.

    Tu sais bien que je suis objectif

    Oui le BF , c’est le genre d’équipe relou à jouer pour nous . L’autre bête noir avec le Cameroun. Le genre d’équipe que limite tout le monde attend que tu élimines : physique, rapide.. il faudra être plus rigoureux, plus concentrés et meilleur que face au Nigeria .

    Après le match contre la Gambie , alors que tout le monde ne jurait que par challali, j’avais dit que le problème n’était pas le milieu de terrain mais l‘attaque.

    Today, msakni a sorti son habit de gala : j’espère qu’il va ressortir le costume contre le BF. Normalement avec khazri, si msakni garde le même état d‘esprit dans son abnégation ( c’est la première fois qu’il défend autant ) , ça peut passer. Le risque après un match pareil et comme d’habitude , c’est l’enflammade.

  • Même s'ils ont tous été des guerriers aujourd'hui, le meilleur aigle c'est Laidouni ce soir. J'ai aussi trouvé le gardien Ben Saïd plus rassurant que ses homologues. Et Sliti, qui contrairement à ses dernières habitudes, est rentré sur le terrain comme un lion


    Maintenant gardons les pieds sur terre (pas comme certains journalistes nigérians qui nous ont pris de haut) afin de confirmer face au Burkina qui est une équipe bien présente ces dernières années sur notre continent.

    Ce qui est bien, c'est que l'on a jusque samedi pour se préparer et récupérer nos joueurs en quarantaine 🙂

  • Je ne parlerais pas de Shkiri et Laidouni tellement c’est des maestros mêmes s’il ont mieux du temps à rentrer dans cette Can.


    Mais du duo Talbi Iffa et surtout de Talbi il est serais bon et transmet de la confiance il est élégant à voir jouer c’est vraiment une bonne trouvaille et le mec a un super mental il va continuer à progresser il sais d’où il viens. Iffa épatant aussi sont come Back. Pour finir on a enfin un gardien qui fait sont taf oufff yen avais marre des guignols

    Je confirme. Talbi est un putain de défenseur: élégant, bien placé , sans fioritures. Il sera dans l’équipe type de la CAN

    Pendant longtemps, on n’avait ps de milieu avec un gros impact à la récupération. Ce milieu là est le seul qui st correct : pas d’arnaque de Lp1 ou du golfe , des joueurs rugueux titulaires dans des championnats européens, c’est pas très talentueux mais avec ça , tu peux aller au combat tranquille. Et si le test PCR de mK reste + pdt la can, ce serait bien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!