[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria (1-0) - L'après match

  • Rien à voir avec le terrain.

    Mais j ai vu les cafés au bled bondés ni masque ni geste barrière.

    J espère que cette can ne va pas faire exploser les cas covid fi tounes rabbi yoster

    Ca doit faire un moment que tu n'es pas rentré? C'est comme ça toute l'année.

    Plein de café en ont rien à faire, y'a pas les pass sanitaires comme chez vous en Europe sauf pour les administrations.

  • Les gars talbi iffa à eux deux on était extraordinaire enfaite depuis le

    Début de la can il sont excellent c’est dommage pour iffa c’est maintenant qu’il ce réveille bref pour moi les hommes du match msakni laidouni iffa talbi et mention spéciale à Ben said bon gardien continuer comme sa les gars est une victoire contre le Burkina Inchallah

  • Ca doit faire un moment que tu n'es pas rentré? C'est comme ça toute l'année.

    Plein de café en ont rien à faire, y'a pas les pass sanitaires comme chez vous en Europe sauf pour les administrations.

    Je sais que c est tout le temps comme ca.

    mais j avais cru entendre que des mesures ont été prises tel que le couvre feu.

    Rabbi yosterna akahaw.

  • regardez la joie de nos joueurs dans le bus 7louwa barcha

  • On doit juste bien préparer les pénaltys pendant 6 jours :P

    Bravo au goal qui a fait un très bel arrêt.

    Il faut reconnaître le Nigeria a eu quand même des grosses actions on est passé pas loin de légalisation soyons honnêtes

    Les occasions franches etaient poir nous:


    Le but de msakni

    L occasion en début de match de talbi

    L occasion de sliti

    l occasion de skhiri


    4 occasions de buts net , juste 1 à été concrétisée

  • Non mon frère, faut les retrouver ces petites sorcières qui ont insulté, souhaité le pire et créer la discorde entre bcp de supporters sur le forum. Faut les bannir à vie car je les reconnais pas comme tunisien ! Juste avant le match contre la Zambie en qualif CM certains se reconnaîtront dont un que je citerais pas pour l’épargner du lynchage sur le forum. Bref cette victoire est pour eux.

    Inchallah on prépare au mieux le BF avec récupération des covidés. J’espère qu’il reconduira la même équipe avec Chaalali à la place de Ben Slimane et Khazri à la place de Rafia.

    Inchallah Marbouha et bonne semaine de tranquillité et de bien-être jusqu’à samedi soir.

    Tahia Tounes 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Il son la il on retourné leur veste maintenant il doivent avoir plusieur personnalité il se reconaitrons de toute facon mais ma yachmouch ahla rouhom il font comme si de rien n'etait ces perdant.

    Il on pas de face.🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Non mon frère, faut les retrouver ces petites sorcières qui ont insulté, souhaité le pire et créer la discorde entre bcp de supporters sur le forum. Faut les bannir à vie car je les reconnais pas comme tunisien ! Juste avant le match contre la Zambie en qualif CM certains se reconnaîtront dont un que je citerais pas pour l’épargner du lynchage sur le forum. Bref cette victoire est pour eux.

    Inchallah on prépare au mieux le BF avec récupération des covidés. J’espère qu’il reconduira la même équipe avec Chaalali à la place de Ben Slimane et Khazri à la place de Rafia.

    Inchallah Marbouha et bonne semaine de tranquillité et de bien-être jusqu’à samedi soir.

    Tahia Tounes 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    C'est soir de fête, on fête la qualif tous ensemble. Ca reste du sport, les tfistes qui voyaient les Aigles de Carthage blessés sont tout antan heureux que toi et moi. Gardons le coté festif et maintenant c'est objectif qualif au match suivant.

  • coup-franc berbechien et autres modérateurs faites quelques chose avec cette chasse au sorcière.


    Ceux qui ont souhaiter la défaite sont dans leur droit.

    On va pas quand même pas les "lyncher" ou les insulter

    Ceux qui souhaite la defaite son dans leur droit???on et sur un forum de supporter tu peux etre pessimiste mais souhaiter la defaite sa séme la discorde et ces normal de se faire lyncher.On et pas la France on peut pas se permettre de souhaiter la defaite pour se qui pense que la defaite aurais fait vire jary et compagnie il ce métte le doigt dans l'oeil il ne connaisse pas notre bled.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!