[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria (1-0) - L'après match

  • Sobhan'allah les penalty qui voulait pas rentrer + la defaite contre la Gambie c'est un mal pour un bien, rabbi 7eb iba3adna 3la Cameroun


    La on est tranquille on joue dans 1 semaine, en plus dans le même stade, est si on vas loin on croisera ni Cameroun ni Cote d'ivoire ni Maroc ...


    Si on avait battu la Gambie la on serait entrain de faire notre valise car maximum c'est quart de finale avec ces tricheurs qui nous aurait inventé 7 cas COVID pour nous décimé un peu plus

  • Un grand bravo à nos aigles, fara7touna


    Malgré le contexte et tous ces absents du au Covid, on a su renverser un des favoris de cette CAN


    Un Msakni des grands jour; et tous les joueurs ont su monter leur niveau, après toutes ces critiques.


    Notre dernière victoire contre eux date de la CAN 2004 à domicile 1-1 5-4 TAB (il y a 18 ans), on l'a gagné derrière... nchallah l'histoire se répète


    Franchement un GRAND BRAVO à nos guerriers


    Prochain match les 1/4 contre le Burkina, on a une revanche à prendre contre eux qui nous a sorti en 1/4 lors de la CAN 2017

  • Battez Vous par mp, aujourd'hui la Tunisie a gagné, dans les villes tunisienne le peuple est sorti fêter ça, malgré tout les soucis du quotidien... Al Hamdoulillah laissez nous kiffer.

    7atta fi entisar enfesdou lejwa. Lena fi secte hné. Kolna n7ebou el mounta5ab à notre façon.


    El nes kol 7or. Lefema wa7ed mouch fer7ane.


    On critique par amour. Le principal est d'avoir une EN qui nous réprésente bien et qui nous font honneur. Il y'en a qui sont pessimiste et s'autres optimistes, c'est la vie.


    Le foot est sacré ici.


    Nous sommes un peuple très réel et qui dit tout ce qui pense.


    La liberté d'expression est notre force.


    Restons unis. Personne ne souhaite la défaite, on est addict à la victoire.

  • Les gars tous le monde peuvent critiqué, donné avis, être pessimiste mais de la a insulté nos joueurs,se foutre de la gueule du coach...et souhaité la défaite de l équipe nationale. Franchement vous êtes pas les bien venues sur se forum.

  • moi je n ai jamais souhaité la defaite de mon bled je deviens pessimiste quant khazri joue surtout contre une grande equipe , il devient lent , egoiste, il ne fait de n importe quoi au poknt qu il devient un con

  • AAHhhhhhhhhhhhhhh mabrouk tounès, al hamdoulilah on a fait le job avec un match d'homme!


    On est la pour ce type de match, c'est en ca qu'on doit progresser battre clairement les gros d'afrique et la c'est le cas. On avait deja commencé avec le ghana en 2019. MAintenant le nigeria et il faut continuer et enchainer les performances contre ce type d'équipe.


    On devient crédible réellement avec cette génération. J'espère qu'on se qualifiera pour le mondial

  • Ne lui répond pas il vaut pas la peine

    Les gens ne savent pas différencié le fait d’être pessimiste est le fait d'espéré une défaite ,c'est 2 chose totalement différente.

    C est le temps de changer ton Nom en majebrito ou rafiato hhhh

  • AAHhhhhhhhhhhhhhh mabrouk tounès, al hamdoulilah on a fait le job avec un match d'homme!


    On est la pour ce type de match, c'est en ca qu'on doit progresser battre clairement les gros d'afrique et la c'est le cas. On avait deja commencé avec le ghana en 2019. MAintenant le nigeria et il faut continuer et enchainer les performances contre ce type d'équipe.


    On devient crédible réellement avec cette génération. J'espère qu'on se qualifiera pour le mondial

    Le mali recois a l exterieur , stades non homologuer pas fifa , on va jouer au maroc peut etre de coupon doit profiter

  • Pour le match, avec tout le contexte contre nous, ils ont réussi a nous créer un esprit de groupe fort.


    Je suis de ceux qui disent qu'on doit prendre le jeu a notre compte mais la au vu du contexte, on nous a mis dans notre systeme historique a savoir grosse défense et essayer de tuer le match.


    Et c'est peut-etre ca qui fera qu'on change enfin. On a une équipe qui souhaite faire le jeu mais qui a la maturité tactique pour changer et meme revenir sur les bases de nos anciens avec une grosse défense si besoin

  • 272457947_4985946921436042_5178944027969056098_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=WbaWaR0ztpYAX9YqV_0&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AT8pPBldnmqYaAVKjEyVVPiG4R86ZeZjkuLEwSYftJO23g&oe=61F2F7D7



    272329381_4985946808102720_9209632412613362479_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=tsCz5G48N-AAX_sm72H&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AT9LCO1XJFB0355cyiTvnsVsfIjBFZGalFlyzo_LWw0cIw&oe=61F1FBCF

    "On est nul ! si ca vous fait mal d'entendre la vérité c'est pas mon souci


    Est si vous croyez qu'on vas réussir a sortir des grosses cylindré style Nigeria ,Senegal le Cameroun ou la Cote d'ivoire mdr lol big LOL


    Ceux qui s'attendent a quelque choses vont chialé après la désillusion comme toujours "venez on dissous la FTF" gneu gneu gneuuu


    Moi je vous le dit a l'avance on fera rien , on gagnera que dal , vous vous faite pas de faux espoir"


    Et maintenant ? d'ailleur tu m'a presque insulté quand jt ai repondu

  • C'est soir de fête, on fête la qualif tous ensemble. Ca reste du sport, les tfistes qui voyaient les Aigles de Carthage blessés sont tout antan heureux que toi et moi. Gardons le coté festif et maintenant c'est objectif qualif au match suivant.

    C'est incroyable cette gaminerie :|de certains on dirait des enfants gneu gneu ouin ouin il faut tout leurs expliquer bon sang

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!