[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria (1-0) - L'après match

  • ahahah frere laisse le il et comme joker il a plein de personalité faut juste prendre sa bonne il a pas était seul mahlich faut leur pardonner en esperant quil se remette en question inshallah

  • C'est incroyable cette gaminerie :|de certains on dirait des enfants gneu gneu ouin ouin il faut tout leurs expliquer bon sang

    Remet toi en question au lieu de critiqué les gens qui te rapel,on aurait perdu comme vous le vouliez vous seriez venu faire les donneur de lecon.Tranquil on fait tous des erreur mais on apprend en les assumant

  • Moi j'ai cité aucun nom c'est toi qui te sent visé :whistling:par ces gamineries vendetta ou ce que tu veux keep cool

    Je me sent pas visé je te dit juste faut se remettre en question defois,si tu reste dans la provoque ces ton choix mais les message il son enregistré et au final ces toi qui a plus aucune credibilité et qui passe pour un rigolo apres tes adulte ces toi qui voie😉

  • Dites moi que c'est le soir et sur le meme stade le quart ?

    Oui. Même stade, avec cette pelouse impeccable, qui nous a beaucoup aidée pour des joueurs techniques comme nous.


    Le stade et sa super pelouse, l'horaire et surtout l'endroit (Garoua, à quelques kms du Nigéria) a été taillé sur mesure par la CAF pour les Super eagles ; mais c'est c'est les Super Aigles de Carthage qui prennent leur quartier là bas à présent hhhh!


    Même heure.


    Le nord du Cameroun est beaucoup moins humide et un peu moins chaud que le sud et sud est (Limbé).


    Toutes les conditions sont loà pour un super match contre le Burkina Faso : même stade, même horaire, 6 jours tranquilles de préparations, tous les joueurs de retour...et...aussi...notre "ami" Mondher Kebaier hhhhh

  • mak ta7ki tounsi très bien zeda!! chbik dima ta7ki français??

    Merci Sliti :love::love:

  • Je me sent pas visé je te dit juste faut se remettre en question defois,si tu reste dans la provoque ces ton choix mais les message il son enregistré et au final ces toi qui a plus aucune credibilité et qui passe pour un rigolo apres tes adulte ces toi qui voie😉

    Mes messages sont ce qui sont tu es pas content tu les zappes Rak kbir d'après ce que tu dis Kader rohek et arrête de faire le gamin :thumbup:de faire la chasse aux sorcières

  • Pour les notes des joueurs tout le monde a 10 ^^

    apres le 3421 pour etre solide derriere, le 433 pour attaquer, on a sorti le 433 défensif avec un milieu sauvage

    On est une équipe capable du pire comme du meilleur mais vu qu'on est heureux, c'est le moment de leur donner les meilleures notes


    Gardien

    Ben Said 7 : Un arret important, concentré et dans l'état d'esprit


    Défense ;

    Drager 7 : changer la face de l'équipe dans la coupe arabe, Une blessure, le covid, limbé, revenir et gagner son duel face au meilleur ailier de ce début de CAN, des cris a nous rendre gladiateur... on attend la suite du programme :)

    Talbi 8 : Stp Montassar fait les bons choix de carrière, tu es un défenseur de grande classe

    Iffa 8 : Le revenant, un vrai mental pour revenir de la ou il était et sortir un grand match comme aujourd'hui. Titulaire indiscutable

    Haddadi 7 : Il a été tres bon défensivement. Offensivement moins présent mais tres solide


    Milieu :

    Laidouni 8 : On l'a vu partout encore plus en 2eme mi-temps, ne lache rien, capable de mettre la tete pour faire face a un missile

    Skhiri 8 : Enfin Il est entré dans cette CAN. Notre joueur central, quel niveau tactique, il comprenait tout et faisait la différence. Si on doit chercher pourquoi notre milieu a pris le dessus, c'est vers sa prestation qu'il faut se tourner

    Ben Slimane 7 : Le milieu qui allait au pressing. Il a raté certaines transitions et semble plus a l'aise quand on domine le jeu. Mais il court tout le match


    Attaque :

    Msakni 8 : Je le répète, juste cette année ou on espère aller au mondial, travaille ton physique, met tout ce qu'il te reste stp on veut voir une Coupe du monde au qatar avec msakni a son meilleur niveau... Le joueur clé qui abat le nigeria avec son but, capable d'envoyer ndidi chercher la balle a gauche pendant qu'il enchaine une frappe (ndidi tu en as pas 10 qui le mettent dans le vent), capable de controle dans la course, de gérer le tempo. c'était compliqué en 1ere mi temps mais une enieme fois, tu fais la différence à la CAN


    Rafia 5 : Il a couru et fait les efforts comme tous. Mais c'est sans doute le moins bon de l'équipe sur ce match. Il y avait besoin d'un ailier fort pour soutenir le travail des autres.

    Jaziri 6 : Encore un qui ne lache rien devant, qui court presse, saute et se met dans le bon état d'esprit. Il a tout de meme des limites pour exister dans ce type de match

  • Le debrief




    Un algérien et des subsahariens qui disent que la Tunisie a fait un exploit, et mon cul est ce qu'ils sont la merde pourquoi n'ont ils pas invité Benachour ou Chedli. C'est vraiment des jaloux et l'autre grosses merde d'algerien pas un seul mot pour défendre la Tunisie voila ou est le khawa khawa. Il était tout silencieux ce minable.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par HannibalBarca ().

  • WAW Je viens de voir le resultat du match, tellement j'étais stressé que je me suis déconnecté de tout pour ne pas savoir le resultat, mon coeur va 'arreter, CHMETA FI NIGERIA WEL CAF WEL CAMEROUN W ROGER MILLA Wallah je suis fou de joie!!!! HAMDOULLEH

    Moi, tellement j'étais stressé, que j'ai pas pu voir 20 minustes de la minuste 70 à 90 ; j'ai éteint la télé et j'ai stressé tout seul! En ralumant, la main sur le coeur....91eme minute et la frappe du nigérian près de notre but, mais avec 1-0 pour nous! j'é changé de chaine 2 minutes...et jé terminé le match...et crier...crier...crier de joie, ici dans mon immeuble à Tunis! Les gens klaxonaient apres 3 minutes! quels beau môment de joie! des larmes aux yeux! quel beau moment! battre les super favoris de la compétition, en pleine forme, avec une armada de professionels des plus grands championnats de foot au monde!!

  • Moi, tellement j'étais stressé, que j'ai pas pu voir 20 minustes de la minuste 70 à 90 ; j'ai éteint la télé et j'ai stressé tout seul! En ralumant, la main sur le coeur....91eme minute et la frappe du nigérian près de notre but, mais avec 1-0 pour nous! j'é changé de chaine 2 minutes...et jé terminé le match...et crier...crier...crier de joie, ici dans mon immeuble à Tunis! Les gens klaxonaient apres 3 minutes! quels beau môment de joie! des larmes aux yeux! quel beau moment! battre les super favoris de la compétition, en pleine forme, avec une armada de professionels des plus grands championnats de foot au monde!!

    C'était en feu 🔥 Tunis ......

  • Ce qui est bien la c'est qu' on reste ds la meme ville !! Il nous faut des supporter suplementaire !! Il faut affecté des avions avec des supporter

    Ce qui est encor bien c'est qu'on vas pouvoir regardé les autre match en toute tranquillité maintenant:)

    Ché pas pour vous mais si la Tunisie avait perdu ce soir j'aurais plus le gout de suivre cette compétition

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!