[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria (1-0) - L'après match

  • On a des guerriers mashallah , jespere qu'il sortiront cette rage contre tous les adversaire pas seulement contre le Nigeria

  • Les larmes de Haddedi

    Les larmes de Draguer

    Les larmes de Bilel Iffa

    La froideur de Montassar Talbi

    La rigueur de Laidouni

    Le retour de Shkiri

    La combativité de Jaziri

    Les parades intraitables de Ben Said

    Le coup de géni de Msekni

    L'acharnement de Rafia

    La determination de Ben Slimen


    LE NIGERIA EST KO DEBOUT

  • Clairement j'ai regardé le débrief sur le match ,au contraire il encense la Tunisie et puis c'était vrai on finit 3 ème une équipe covide ,normal que le Nigeria est archi favori , quand j'ai lu ton message je m'attendais à pire ils ont été juste dans leurs analyses

  • Clairement j'ai regardé le débrief sur le match ,au contraire il encense la Tunisie et puis c'était vrai on finit 3 ème une équipe covide ,normal que le Nigeria est archi favori , quand j'ai lu ton message je m'attendais à pire ils ont été juste dans leurs analyses

    Moi j'ai remarqué que Nabil Djelllit c'est un hypocrite, il nous a jamais défendu, il est toujours resté neutre, quand les algériens gagnent ils sont contents que les tunisiens les félicites mais quand c'est le contraire, tu entends les mouches volés. Franchement ils m'ont educ les DZ.

  • Moi j'ai remarqué que Nabil Djelllit c'est un hypocrite, il nous a jamais défendu, il est toujours resté neutre, quand les algériens gagnent ils sont contents que les tunisiens les félicites mais quand c'est le contraire, tu entends les mouches volés. Franchement ils m'ont educ les DZ.

    Je voit pas les choses comme toi

  • Ce qui est encor bien c'est qu'on vas pouvoir regardé les autre match en toute tranquillité maintenant:)

    Ché pas pour vous mais si la Tunisie avait perdu ce soir j'aurais plus le gout de suivre cette compétition

    Pareil !! Tu c'est que moi depuis jeudi j'avais plus le moral !! Ma femme me disai tes fou !! J'avis meme une douleur au ventre que je n'ai plus depuis ce soir!!

  • Clairement j'ai regardé le débrief sur le match ,au contraire il encense la Tunisie et puis c'était vrai on finit 3 ème une équipe covide ,normal que le Nigeria est archi favori , quand j'ai lu ton message je m'attendais à pire ils ont été juste dans leurs analyses

    C'est londolsi faut pas lui en vouloir...

  • Moi j'ai remarqué que Nabil Djelllit c'est un hypocrite, il nous a jamais défendu, il est toujours resté neutre, quand les algériens gagnent ils sont contents que les tunisiens les félicites mais quand c'est le contraire, tu entends les mouches volés. Franchement ils m'ont educ les DZ.

    C'est des rageux !! Mais ils sont pas tous comme ca j'ai beaucoup d'amis algérien qui sont content pour nous!! Les algeriens ont les changera pas ils sont très nationalistes mais moi je les aime quand même surtout que ma femme est algérienne😉

  • merci aux joueurs pour cette belle soirée

    Inshallah la meme samedi contre le burkina faso qui ne faudra pas sous-estimé

    Bonne semaine a vous tous mes frères

    Ca fait du bien au moral

    C'est un record je n'ai insulté presque aucun joueur aujourd'hui. Khaoui n'est pas là je suis calme.


    Ils m'ont mis à l'aise. Le millieu de terrain a été au rendez-vous.

  • mak ta7ki tounsi très bien zeda!! chbik dima ta7ki français??

    Merci Sliti :love::love:

    Il a le même prof de Quran que mon frère fi touness, en Arabie saoudite il apprend l'arabe littéraire et il est souvent en Tunisie à force il a appris à très bien parler mashAllah.

    C'est vraiment une très bonne personne en tant qu'homme il a un grand cœur et il est très simple il n'a même pas de réseau sociaux, c'est pour sa que quand sa l' a attaquer en disant qu'il en avait rien à faire de la religion et tout ce qu'il l'intéressais c'était l'argent en Arabie saoudite j'étais obliger de readrer certaine personne ici, il a fait un choix de vie et sa n'impacte pas la motivation qu'il a pour l'équipe national.

  • Jalel a confirmé , c'est MK qui lui donnait toutes les consignes

    Ils ont sûrement préparer le match ensemble mais c'est Jalel qui a su transmettre les consignes et l'état d'esprit a nos aigles qui les a fait travailler tactiquement de plus il ne va pas dire qu'il a tout fait et que kebaier est un clown.

    Sur le plan tactique on a jamais vu un match pareil de la part de la Tunisie et comme par hasard ce n'est pas kebaier sur le banc.

    Il ne faut pas faire de conclusion ceci est la vérité d'un match mais je serait curieux de voir ce qu'il donne à l'avenir si on lui laisse l'équipe.

  • La Tunisie a prit l’ascendant sur le Nigeria grâce a cette victoire.

    On a enfin battu le Ghana a la dernière CAN.

    Il ne reste plus qu'a régler nos compte avec le Burkina faso puis le Cameroun

  • La Tunisie a prit l’ascendant sur le Nigeria grâce a cette victoire.

    On a enfin battu le Ghana a la dernière CAN.

    Il ne reste plus qu'a régler nos compte avec le Burkina faso puis le Cameroun

    Inchallah on ira un match à la Fois en finale chaque match sera difficile burkina grande équipe faut ce concentrer sur eux jouer avec la même grinta ensuite au prochain ect

  • LEZGOOOO!!!!!

    giphy.gif

    Hamdullah on a gagne, msakni est rentre dans la competition, ainsi et que skhiri et laidouni, on a donne une chance a rafia, on a repose sliti, khazri, jebali.

    Le pire scenario possible est devenu le meilleur.

    On a pas vu des hommes ajd, c'etait des guerriers, des soldats, des combattants, avec un tres bon stratege qu'on espere garder



    Defensivement on a ete 200.gif

    inchallah on continue comme ca et on bat le burkina, ensuite le cameroun, et enfin un repeat de 2004 en finale contre le maroc.


    pour les joueurs:


    ben said: il a montre qu'il meritait sa place, il est pas timide, contrairement a hassen, il a pas peur de crier sur les defenseurs pour les reveiller.

    Ifa-Talbi: Perfecto

    Drager: a ete limite offensivement par les montes de moses,

    haddadi: a fait un bon boulot, defensivement, et a cree des occases, offensivement.

    laidouni-skhiri: le reveil!!! Supersayan mode mnt.

    ben slimane: a bien joue le role de relayeur, et bien sur defensivement bravo 3lih.

    msakni: ENFIN TU RENTRES DANS LA COMPETITION, bravo "3awedhalou!! 3awedhalou!! 3awedhalou!!"

    Jaziri: Y'avait pas khazri et sliti, il pas recu la balle, il a pas eu sa chance, contrairement a jebali, lui il joue sans la balle.

    Rafia: Il a ete mieux que contre la gambie, un bon mec a garder sur le banc.


    sliti, khazri, jebali: Vous avez vraiment eu le COVID les gars?!!


    C'est moment qui restera dans l'histoire, on avait 14 joueurs, 3 entraineurs, pas de preparateur physique, on jouait contre les GRAND favoris, exetera exetera...

    Bravo louled

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!