[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria (1-0) - L'après match

  • Des amateurs, j'ai arrêté de regarder au bout de 2 min lorsqu'ils parlent de schéma tactique. Même pas capable d'analyser le dispositif d'un match. Bande de tocard.

    Meme dans le direct sur Bein Sport Fr, quand Msekni a marqué, il y'a eu un silence de quelques secondes, par contre les vrais consultants, le disent ouvertement, parmi les 12 qualifiés le Nigeria a eu la malchance de tirer l'équipe qu'il ne fallait pas. Ca ,e veut rien dire de finir premier de la poule, c'est dans les matchs a elimination direct qu'il faut être present et à coté tu as les journalistes nigérians qui passaient leur temps à dénigrer et à sous estimé la Tunisie: le Nigeria est trop gros, le Nigeria est trop grand finalement c'est sur le terrain qu'il fallait répondre et la Tunisie a prouvé que sur le continent africain, c'est une équipe atypique. Je tire mon chapeau pour Montassar Talbi, il a maitrisé les attaquants du Nigeria, il a du Nesta en lui.

  • Que disent la presse Nigerianne ou les journalistes qui nous respecter même pas ? J aimerais trop avoir leur commentaire

    Les joueurs très fair play en tout cas. En zone mixte, Ifa était en train de donner une interview. Et là tu as Ekong qui passe derrière et qui lui dit « bon match ».

    11’40

  • Après faut pas oublier certes on fait un match de très haut niveau technique, tactique, physique, psychique mais pour faire un bon match ils faut 22 joueurs très bon mais surtout un arbitre Bon et neutres et ça on l'a bien vu hier et à la coupe arabes...

  • Les joueurs très fair play en tout cas. En zone mixte, Ifa était en train de donner une interview. Et là tu as Ekong qui passe derrière et qui lui dit « bon match ».

    11’40

    Les joueurs du Nigéria sont très fair-play. Contrairement à certains de leurs journalistes amateurs qui ne connaissent pas le foot africain, je pense qu'ils savaient qu'ils allaient avoir un match difficile s'ils ne faisaient pas la différence rapidement

  • Le burkina. G pas digérer 98 et 2017. On doit les sortir wallah

    En 98, l'action qui amène le penalty contre le pays organisateur le Burkina est un pure amateurisme, Boumnijel et Khaled Badra se jettent les deux pieds en avant sur l'attaquant adverse, il faut être idiot pour faire ça dans la surface, l'arbitre a été logique, penalty.

  • Après faut pas oublier certes on fait un match de très haut niveau technique, tactique, physique, psychique mais pour faire un bon match ils faut 22 joueurs très bon mais surtout un arbitre Bon et neutres et ça on l'a bien vu hier et à la coupe arabes...

    L'arbitrage n'était pas fou hier, plein de petites fautes sifflés pour le Nigéria, et les mêmes fautes n'étaient pas sifflées pour la Tunisie, surtout après notre ouverture du score où tu sentais que l'arbitre afin un appriori sur les joueurs tunisiens qui chercheront à tomber pour gagner des fautes et perdre du temps. Pour certains coups c'était le cas, mais la plupart du temps il y avait bien faute que l'arbitre ne sifflait pas

  • Bon comme on dit l'appétit viens en mangeant cette victoire contre le Nigeria sera très belle si on bat le BF et on va en demie on est d'accord maintenant déba déba

    Concernant le BF celui de 98 me reste en travers de la gorge nombre d'occasions loupés un truc de fou

    Autant en 2017 pas de discussion ils nous ont chicottes et marché dessus avec une facilité extrême


    Pour samedi sa sera 50/50 on a les armes pour les battres mais il faut rester disciplines et solidaire

  • L'arbitrage n'était pas fou hier, plein de petites fautes sifflés pour le Nigéria, et les mêmes fautes n'étaient pas sifflées pour la Tunisie, surtout après notre ouverture du score où tu sentais que l'arbitre afin un appriori sur les joueurs tunisiens qui chercheront à tomber pour gagner des fautes et perdre du temps. Pour certains coups c'était le cas, mais la plupart du temps il y avait bien faute que l'arbitre ne sifflait pas

    Franchement gazoil au vue de ce que je vois a cêtre Can hamdoulilai on a eu un bonne arbitrage sa aurait pu être pire

  • Franchement gazoil au vue de ce que je vois a cêtre Can hamdoulilai on a eu un bonne arbitrage sa aurait pu être pire

    Bien sûr qu'on a e un bon arbitrage... j'ai regardé presque tous les match et je peux te garantir qu'il yà dû carnage. Faut le dire hamdoulilai

  • Les Français ont la haine que la Tunisie sorte le Nigeria, quand tu lis les journaux du web tu sens le mépris à plein nez et le chauvinisme.

    Par contre les anglais sont très fairplay "un grand d'Afrique a sorti un autre grand d'Afrique".

    🤦🏽🤦🏽🤦🏽

    T’es pas croyable lotfi .

    C’est la même source ou le même univers parallèle que l’interview imaginaire de Mboma après la coupe du monde ou l’article de ferjani sassi? Pour ceux qui auraient la flemme de vérifier, les français et les médias n’en ont rien à carrer du Nigeria ou de là Tunisie ou de ce match. Sur la vidéo que notre ami a posté, il y’a rien de fou:

    -tout le monde est unanime pour dire que msakni a fait son match

    - que les toons ont joué intelligemment et fait déjouer les super Eagles

    - que les nigérians ont manqué d’intelligence

    Et tu réussis dans ton cerveau de paranoïaque à transformer cela en « les français ont la rage !! » ( sur une émission de cana plus africa ?)

    Mais t’es grave ma parole ( et encore plus grave de tomber dans le panneau )

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Franchement gazoil au vue de ce que je vois a cêtre Can hamdoulilai on a eu un bonne arbitrage sa aurait pu être pire

    Oui mais encore une fois c'est la VAR qui oblige l arbitre a sortir le rouge ensuite il y a eu de la compensation consciemment ou inconsciemment. Pareil pour le penalty du mali c'est encore la VAR qui force.

  • L'arbitrage n'était pas fou hier, plein de petites fautes sifflés pour le Nigéria, et les mêmes fautes n'étaient pas sifflées pour la Tunisie, surtout après notre ouverture du score où tu sentais que l'arbitre afin un appriori sur les joueurs tunisiens qui chercheront à tomber pour gagner des fautes et perdre du temps. Pour certains coups c'était le cas, mais la plupart du temps il y avait bien faute que l'arbitre ne sifflait pas

    Moi bien au contraire j'ai trouver EXCELLENT l'arbitrage d'hier.

  • Goumz (Star foot réseaux sociaux) sur Msakni : "Mais qu'est ce qu'il m'a régalé le frérot!" hhhhh


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!