[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria (1-0) - L'après match

• C'est l'un des meilleurs joueurs au Danemark et techniquement très fort d'ailleurs son entrée était très bonne hier dans la conservation du ballon et il est fort sur ses appuis incha'Allah qu'il soit decisif pour la suite ça ne serait que justice ⚖

Il a toujours été bon en club et régulier.

On lui a jamais donné sa chance, on l’a même snobé un long moment au profit de joueur comme F.Ben Youssef.

Il est venu à cette Can en remplacement de F.Belarbi sans broncher.

Je comprendrai jamais le staff de notre EN.

• Effectivement.. ça ne fait pas de toi une sélection persécuté par les arbitres . Juste une sélection à qui un truc abracadabrantesque

On est souvent bien arbitré : il faut le dire.

J’ai juste rappelé quelques évidences à travers des chiffres incontestables car cette mentalité de pleurnicher sur les arbitres ..

sur le match d’hier , je ne sais même pas pourquoi on aborde l’arbitrage: il était correct et intègre

quand c'est mauvais on en parle, mais quand c'est bon il faut en parler aussi.

Em fait je suis content qu'on est arrive en 3eme, le mali ont eu un parcours plus dur que nous

la gambie egalement

dieux sait ce qu'il fait

par contre la caf non 😂😂

• Il a toujours été bon en club et régulier.

On lui a jamais donné sa chance, on l’a même snobé un long moment au profit de joueur comme F.Ben Youssef.

Il est venu à cette Can en remplacement de F.Belarbi sans broncher.

Je comprendrai jamais le staff de notre EN.

Sans connaître les détails, je pense que les forts caractères dérangent notre administration, et Jebali de part sa carrière prouve qu'il fait parti de cette catégorie de joueur, et en même temps il répond toujours présent à l'appel et j'ai espoir qu'il s'affirme dans cette compétition incha'Allah 👍

• Je crois que la donne est simple, Skhiri et Laidouni ont un peu de mal avec les conditions de la foret tropicale des 40 degrés. Par contre quand les conditions sont reunis ils sont monstrueux.

Je vous aime ❤️❤️

• Il a souvent été laissé sur le côté injustement. Il ne doit sa place qu’au forfait de Firas belarbi

C'est tout de même un scandale d'avoir ignorer ce joueur tout ce temps alors que l'on souffre depuis des années d'un cruel manque d'attaquant

• Je trouve son entrée calamiteuse .. il est lourd maladroit ..

t'es dur Baraccuda, bon il n'a pas l'air de baser son jeu sur la vitesse, mais il a été très juste techniquement. Je trouve il nous a fait beaucoup de bien dans la conservation du ballon. Et à la fin du match, si l'arbitre ne siffle pas la fin, il avait armé une passe décisive pour Khazri qui aurait surement finit au fond.

• t'es dur Baraccuda, bon il n'a pas l'air de baser son jeu sur la vitesse, mais il a été très juste techniquement. Je trouve il nous a fait beaucoup de bien dans la conservation du ballon. Et à la fin du match, si l'arbitre ne siffle pas la fin, il avait armé une passe décisive pour Khazri qui aurait surement finit au fond.

Je crois des le début il a été touché par le covid peut-être qu'il était pas a 100% physiquement ils auront tous une bonne semaine de repos pour recharger les batteries et préparé ce match en toute sérénité

• Je trouve son entrée calamiteuse .. il est lourd maladroit ..

Je crois qu'il faut que tu regardes de nouveau, il fait une très bonne entrée au contraire, dès sa première prise de balle tu vois qu'il a du ballon. Par contre je crois que tu as en tête sa tentative de virgule complètement foiré mais c'était vraiment sans danger, il a tenté le coup mais ce gars est armé pour le combat physique et techniquement il est très valable.

• Trop de belles images WAllahi hamdoulilah....

• On les a critiqué à juste titre , on était pas content de leur performance car on est la Tunisie , on est fière de nos couleur .

Mais aujourd’hui il nous on rendu heureux et fière , c’est tous se qu’on veut d’eux qu’il se battent et élevé haut le drapeau tunisien

Tahia touns je suis sur un nuage Hamdu Allah toutes et grâce à Allah .

• Trop de belles images WAllahi hamdoulilah....

Purée ca donne une énorme envie de voir ca après la finale.

Imaginez que c'est la finale la...

• Quelle belle vidéo avec nos jeunes espoirs plein de talent.

• Il est où karim94 qui disait « c’est bien de rêver mais retour à la réalité on va perdre bla bla bla souvenez vous de mon message » avant le match du Nigeria . Bah figurez vous je me souviens de son message mdr .

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!