[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria (1-0) - L'après match

  • Il est où karim94 qui disait « c’est bien de rêver mais retour à la réalité on va perdre bla bla bla souvenez vous de mon message » avant le match du Nigeria . Bah figurez vous je me souviens de son message mdr .


    10 minutes il a dit

  • Les freres Skhiri est le meilleur milieu récupérateur en Afrique... A Cologne il a des stats monstrueuses, il est sous côté. Il ne faut pas douter de lui il est en méforme physique et c'est sa principale qualité. Il couvre un terrain incroyable et il a une activité impressionnante. Je trouve aussi qu'on le bride un peu car on a peur de le voir monter et laisser des boulevards au milieu. Il a des qualités offensives indéniable aussi. Ndidi est un des meilleurs 6 de P.L, skhiri est plus fort !

  • On c'est tous réveillé comme ca ce matin :


    Les tunisiens ont fait un sortie à l'africaine, comme certaines équipes le font avant ou après les matchs.

    Peut etre les nigérians sont arrivés comme ça bien arrogant dans les vestiaires qui sait, et que Rekik et sa bande leur rendent la monnaie de leur pièce😁

  • Les tunisiens ont fait un sortie à l'africaine, comme certaines équipes le font avant ou après les matchs.

    Peut etre les nigérians sont arrivés comme ça bien arrogant dans les vestiaires qui sait, et que Rekik et sa bande leur rendent la monnaie de leur pièce😁

    Il se sont venger les nigerians son arriver comme sa ces nous qui repartons comme sa ahah

  • Je crois qu'il faut que tu regardes de nouveau, il fait une très bonne entrée au contraire, dès sa première prise de balle tu vois qu'il a du ballon. Par contre je crois que tu as en tête sa tentative de virgule complètement foiré mais c'était vraiment sans danger, il a tenté le coup mais ce gars est armé pour le combat physique et techniquement il est très valable.

    A voir effectivement si il est mis dans les bonnes conditions

    Pour un jeu d’attaque ou tu presses haut, le profil est intéressant car il peut servir de point de fixation. Son profil sera plus intéressant qu’un jaziri sur un match contre le BF où on aura à prendre le jeu à notre compte

    Tu as raison: j’ai encore en tête sa virgule

  • Je crois que la donne est simple, Skhiri et Laidouni ont un peu de mal avec les conditions de la foret tropicale des 40 degrés. Par contre quand les conditions sont reunis ils sont monstrueux.

    Je vous aime ❤️❤️

    Phase de groupe: #Laurel&Hardy


    1/8 ème de finale: #Vega&Winnfield

  • Je sais pas si quelqu'un la déjà dit mais hier le temps était parfait pour jouer au foot et la pelouse est pour moi la meilleure de tous les stades, donc ça était aussi une grosse aide pour les joueurs.

    Après les 2 équipes jouent dans les mêmes conditions donc même si la pelouse avait été catastrophique et la météo difficile, ça n'aurait pas justifié une quelconque défaite.

  • L

    A voir effectivement si il est mis dans les bonnes conditions

    Pour un jeu d’attaque ou tu presses haut, le profil est intéressant car il peut servir de point de fixation. Son profil sera plus intéressant qu’un jaziri sur un match contre le BF où on aura à prendre le jeu à notre compte

    Tu as raison: j’ai encore en tête sa virgule

    C'est un bon Jebali, sa mentalité est un gros point positif pour le groupe sans même parler de ses qualités balle au pied. 🇹🇳

  • Un truc à relever quand même .. c’est que les joueurs ne se sont pas roulés par terre , pas de simulations: c’était propre et à la hauteur de l’enjeu.

    Il y’a aussi beaucoup de moins déchets que d’habitude probablement au fait que plus de 70% de l’équipe joue en Europe : ça se ressent, pas de mouvement bousillé par un contrôle hasardeux ou une passe boisé. Les seules limites techniques ont émané de jaziri - allah ghaleb.

    La vie est quand même plus belle sans sassi. Surtout sassi. Même contre la Gambie, le milieu avait fait le job. J’ai rarement vu un milieu de terrain tunisien aussi compétitif depuis le trio bouazizi-mnari et nafti .

    On a aussi une charnière : iffa : rien à dire : le bonhomme s’est ressaisi et sort des gros matchs . Talbi est epatant: il a grandi en région parisienne - formé au paris FC puis au lilas et ensuite taraji dont il est le seul vrai bon joueur formé depuis 10 ans et il est épatant : il ne devrait pas tarder à bouger dans un des 4 grands championnats . On a donc une charnière et un milieu. Il ne reste plus qu’un sélectionneur, un attaquant et des latéraux 😅

  • Sa fait plaisir de voir rekik et Hannibal être dans le mouve et danser sur du mezoued chapeau c'est bien il faut lâcher la pression , se faire plaisir et après se reconditionné ,se concentrer et se mettre au travail

  • La cohésion du groupe est juste incroyable et ça se ressent sur le terrain.

    Les remplaçant (rekik mejbri khaoui...) ont autant le sourire que les titulaires.

    Y a pas de binationaux ou locaux juste des tunisiens.


    Fière des rjels, y a que la gagne qui compte maintenant même si on doit défendre comme des morts de faim pendant 89min et mettre un but à la 90.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!