[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria (1-0) - L'après match

  • Sa fait plaisir de voir rekik et Hannibal être dans le mouve et danser sur du mezoued chapeau c'est bien il faut lâcher la pression , se faire plaisir et après se reconditionné ,se concentrer et se mettre au travail

    Ils montrent qu'ils sont déjà contents d'être la et qu'ils vont surement être le futur de l'équipe, un jour ils se serviront de ce qui se passe la.

  • ça fait plaisir à voir.

  • Hadaddi très rassurant derrière, pour moi il doit rester titulaire

    C'est ce que je disais hier, certains ont marqué des points.

    La défense à part un degré moindre pour Draguer je ne retire personne.

    Mathlouti et Draguer ça se discute, Draguer est à peine remis de sa blessure, je relancerai Mathlouti dans le bain pour la solidité défensive avec Haddadi à gauche.

    La paire Iffa-Talbi personne ne veut la toucher, donc Bron ne pourra pas rejouer,

    Au milieu Chaalali peut revenir mais c'est chaud quand tu vois les 3 gladiateurs hier.

    Msakni a repris sa place c'est sûr et Khazri va reprendre sa place au détriment de Rafia. Jaziri quant à lui est indéboulonnable.

    En gros faut pas changer une équipe qui gagne. Surtout que les autres reviendront du Covid et peuvent être affaiblis.

  • LES HOMMES


  • Le ministère a publié un communiqué dans lequel il félicite l'EN pour la qualification. D'apres ce communiqué, le Ministe Kamel Deguiche avait téléphoné aux joueurs apres le match. Mais Hussein Jenayeh a tenu à démentir cette information! D'apres Jeneyah, l'equipe n'a reçu aucun coup de téléphone de la part de Deguiche!!! Hawes Tefhem ?(?(

  • Il a toujours été bon en club et régulier.

    On lui a jamais donné sa chance, on l’a même snobé un long moment au profit de joueur comme F.Ben Youssef.

    Il est venu à cette Can en remplacement de F.Belarbi sans broncher.

    Je comprendrai jamais le staff de notre EN.

    Si issam a eu 25 pct des chances de khaoui on aurait gagné un atout technique en attaque avec selliti et msakni.

  • Le ministère a publié un communiqué dans lequel il félicite l'EN pour la qualification. D'apres ce communiqué, le Ministe Kamel Deguiche avait téléphoné aux joueurs apres le match. Mais Hussein Jenayeh a tenu à démentir cette information! D'apres Jeneyah, l'equipe n'a reçu aucun coup de téléphone de la part de Deguiche!!! Hawes Tefhem ?(?(

    On s'en fou qu'il appel ou non c'est pas ca qui vas nous faire gagner le prochain match

  • Le ministère a publié un communiqué dans lequel il félicite l'EN pour la qualification. D'apres ce communiqué, le Ministe Kamel Deguiche avait téléphoné aux joueurs apres le match. Mais Hussein Jenayeh a tenu à démentir cette information! D'apres Jeneyah, l'equipe n'a reçu aucun coup de téléphone de la part de Deguiche!!! Hawes Tefhem ?(?(

    Za3ma za3ma, qui se fout son coup de téléphone ou il fait bien sombre!

  • Ok ce n'est pas son coup de téléphone qui va nous faire gagner la coupe, donc on s'en fou!

    Mais pourqoi le ministère a tenu à ne pas dire la vérité!??(

    Je peux te certifier que le ministre et le pouvoir en place en général souhaitent une humiliation de la Tunisie à la can, ils sont dans leur guéguerre d'incompétents avec la fédé et ils en oublient comme souvent l'intérêt de la Tunisie.

    Ca se trouve Deguiche c'est Karim 94 il fait que rabaisser notre EN jamais positif même quand on gagne 😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!