[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • on peut pas parlé de test bidonné puisque c'est le staff qui test. c'est surtout l'amateurisme des tunisiens qui est gravisime meme le médecin de l'EN ça prouve les rigolos , aucun protocole il piccole dans les meme bouteille d'eau, le hall de l'hotel c'etait gare du nord au retour du match. c'est vraiment des charlot

  • on peut pas parlé de test bidonné puisque c'est le staff qui test. c'est surtout l'amateurisme des tunisiens qui est gravisime meme le médecin de l'EN ça prouve les rigolos , aucun protocole il piccole dans les meme bouteille d'eau, le hall de l'hotel c'etait gare du nord au retour du match. c'est vraiment des charlot

    casse toi puree on parle pas de tests rapides bidonnes, les tests acceptes par la caf sont fait dans un laboratoire au cameroun

  • le plus grand danger reste dans skhiri, ben said, jaziri et ifa

    c'est les seuls qui l'ont pas eu.

    on est peut etre la seul equipe ou presque ts les joueurs appeles ont joues.

    c'est a dire qu'on a plus de joueurs pres.

    Skhiri et Jaziri l'ont eu avant le tournoi

  • Les gars oubliez talbi laidouni titulaire pour samedi , toute au plus il pourrons rentrer en cour de match , il sont à l’isolement jusqu’à vendredi/ samedi . La bonne nouvelle retour de chaalali d’ici peu avec le groupe , maaloul aussi . Sûrement une paire iffa / bronn et un milieux skhiri / chaalali / ben slimane(ou hanibal si ben slimane positif dans la semaine ) . Le reste en attaque sûrement khazri/jaziri/ Sliti ( msakni) on verra . Sur les cote drager et maaloul ou haddadi . Je pense il vont commencer avec haddadi et faire rentrer maaloul en cour de match en fonction on gagne ou perd .

    Désolé mon vieux, mais Laydouni devient un Pilier incontestable, Monsieur 10 poumons, qui a fait des ravages chez le Nigéria, donc indispensable.


    Talbi aussi, avec cette charnière impeccable, complétée par Talbi-Iffa, qui s'entendent très bien.


    Cha3lali? Je sais plus.


    Malloul? Une fois il fait un bon match en latéral, une fois le "grand dodo" sur le terrain ; inconstant? Pas motivé? Je sais pas là aussi.


    En tous cas, cette "nouvelle donne" du COVID au sein de notre équipe, a soudé les joueurs ; peut être que Maaloul et Cha3lali sont dans cette "bulle" et se donneront à fond.

  • Je pense il est on déclaré positif le lundi pour les sécuriser avec leur protocole des 5 jours ….des joueurs sont positif puis négatif 3 jours après ….

  • on peut pas parlé de test bidonné puisque c'est le staff qui test. c'est surtout l'amateurisme des tunisiens qui est gravisime meme le médecin de l'EN ça prouve les rigolos , aucun protocole il piccole dans les meme bouteille d'eau, le hall de l'hotel c'etait gare du nord au retour du match. c'est vraiment des charlot

    Ok Karim je veux bien t'entendre mais tu ne me feras pas croire que le virus c'est arrête aux portes du Cameroun par exemple le virus circule beaucoup tu auras beau mettre une bulle sanitaire incroyable comme l'ont les français a l'euro handball malgré sa ils ont eu des cas covid comment explique que les commores au début n'ont rien et comme par hasard avant d'affronter le Cameroun 12 cas .

    Karim comme disent les gaulois il y a des choses pas très catholiques qui se passent ce virus bulle ou pas bulle ils comtaminent tout le monde

  • Si on arrive en finale et à force d'avoir tous nos joueurs covidés, le cameroun devra trouver une autre ruse pour nous faire jouer amoindris. Ils sont entrain de tester une nouvelle méthode pour pallier à toutes éventualités, l'intoxication alimentaire. En fonction du résultat du cap vert contre le Sénégal, cette méthode sera adoptée ou pas... 😂

  • Si on arrive en finale et à force d'avoir tous nos joueurs covidés, le cameroun devra trouver une autre ruse pour nous faire jouer amoindris. Ils sont entrain de tester une nouvelle méthode pour pallier à toutes éventualités, l'intoxication alimentaire. En fonction du résultat du cap vert contre le Sénégal, cette méthode sera adoptée ou pas... 😂

    Oui, oui, je viens d'en parler : la nouvelle méthode Et'oo/CAF c'est l'intox alimentaire.


    Donc, il faut prévenir nos joueurs d'apporter la bouffe et un chef cuisinier de Tunisie !!! Wala je suis sérieux! Même l'eau en bouteille peut être "intoxiquer" avec une seringue par le bouchon!


    Donc Eau Safia par fret directe hhhhhh (mieux que Sabrine)

  • Si on arrive en finale et à force d'avoir tous nos joueurs covidés, le cameroun devra trouver une autre ruse pour nous faire jouer amoindris. Ils sont entrain de tester une nouvelle méthode pour pallier à toutes éventualités, l'intoxication alimentaire. En fonction du résultat du cap vert contre le Sénégal, cette méthode sera adoptée ou pas... 😂

    cover1.jpg

  • Oui, oui, je viens d'en parler : la nouvelle méthode Et'oo/CAF c'est l'intox alimentaire.


    Donc, il faut prévenir nos joueurs d'apporter la bouffe et un chef cuisinier de Tunisie !!! Wala je suis sérieux! Même l'eau en bouteille peut être "intoxiquer" avec une seringue par le bouchon!


    Donc Eau Safia par fret directe hhhhhh (mieux que Sabrine)

    C'est déjà fait, on a apporté notre eau et notre bouffe. Maintenant il faudra surveiller l'histoire des seringues par le bouchon t'as raison... je propose qu'on mette Jenayah en surveillant de la nourriture, ce blaireau sera plus utile que sur un banc à sautiller comme un cabri

  • Je vous avoue que j'aimerais bien avoir une photo en exclusivité de Et'oo et la CAF...dans leur "laboratoire"...en plein "boulot", entrain de "tester" toutes les magouilles pour éliminer les autres équipes (COVID, intox alimentaires, réglements nouveaux, etc).


    Et'oo y consacre une demi journée dans ce "labo secret" parait-il hhhhhhhhh


    Y'aurait une âme charitable pour nous faire un dessin, avec le dos courbé de Et'oo sur la "chimie" et les éprouvettes ?

  • Maintenant avec le temps je comprends pourquoi lekjaa le marocain et ridha l'égyptien était contre cette Can au Maroc on c'est bien trompe en les traitant de traîtres c'était des visionnaires et des patriotes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!