[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Il faut récupérer le maximum de joueurs je suis d’accord, Chaaleli et Maaloul ok.

    Mais certainement pas Ben Romdhane en priorité comme tu le dis.

    Il n’a jamais rien apporté, il est lourd et n’a aucun rythme dans les jambes.

    Faut pas nous le faire passer pour Goretzka non plus.

    Ben Romdhane a fait une bonne entrée contre la Mauritanie, regarde à nouveau 😉, mais en face ils étaient cuit... Le Ben Romdhane d'il y a 1 an était loin d'être lourd et j'ai espoir qu'il apportera en équipe nationale surtout contre les équipes d'Afrique subsahariennes, il a des qualités ce joueur 😜

  • À mon avis c'est le match décisif pour notre équipe, en cas de victoire inchallah, nous serons fort probablement les champions d'Afrique!!!

    Tu vois c ce genre de phrase qui nous fait perdre.arrete dertre confiant.on est capable de perdre contre le burkina.on est de loin lequipe la plus inconstante qui soit en terme de regularité.ne soyez pas surpri si on sort samedi

  • Tu vois c ce genre de phrase qui nous fait perdre.arrete dertre confiant.on est capable de perdre contre le burkina.on est de loin lequipe la plus inconstante qui soit en terme de regularité.ne soyez pas surpri si on sort samedi

    C'est exactement sa on est trop en courant alternatif et c'est ce qui fait qu'on passe pas un palier

    Match médiocre contre le Mali ,super match contre la Mauritanie ,match médiocre contre la Gambie ,super match contre le Nigeria

    Samedi ??????

    On est trop inconstant inchallah samedi on garde la même concentration et la même envie

  • moi je comprend pas tout ces cas de covid ewt c'est toujours les meilleurs !! Cameroun aucun cas depuis le debut de la compétition côte d'ivoir aussi egypte aussi bref je pense que l'on fait pas trop attention !!

  • Pour Maaloul est Challali avec la nouvelle règle ils ne pourront rejoindre leurs coéquipiers que le jour du quart de finale normalement.


    Pour Aidouni est Talbi s'ils sont positif c'est peut-être la fin de la compétition pour eux, car on devra attendre d'abord qu'ils soit négatif (ca pourrait être demain ou dans 10 jours) est ensuite ils devront encor rester confiné 5 jours de plus !!!!!


    C'est la merde enfete

  • Aymen Dahmene, Ali Maaloul, Ghailane Chaalali et Yoann Touzghar ont été tous testés négatifs au Coronavirus.

    Toutefois, le nouveau règlement appliqué par la Confédération Africaine de Football obligera ses joueurs à rester en confinement durant les cinq jours qui suivent leur test négatif.

    Ceci implique qu'ils ne pourront rejoindre leurs coéquipiers que le jour du quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations qui sera disputé ce samedi face au Burkina Faso.

  • Aymen Dahmene, Ali Maaloul, Ghailane Chaalali et Yoann Touzghar ont été tous testés négatifs au Coronavirus.

    Toutefois, le nouveau règlement appliqué par la Confédération Africaine de Football obligera ses joueurs à rester en confinement durant les cinq jours qui suivent leur test négatif.

    Ceci implique qu'ils ne pourront rejoindre leurs coéquipiers que le jour du quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations qui sera disputé ce samedi face au Burkina Faso.

    Non il me semble que c'est 5 jours à compter du premier test positif non??

  • Aymen Dahmene, Ali Maaloul, Ghailane Chaalali et Yoann Touzghar ont été tous testés négatifs au Coronavirus.

    Toutefois, le nouveau règlement appliqué par la Confédération Africaine de Football obligera ses joueurs à rester en confinement durant les cinq jours qui suivent leur test négatif.

    Ceci implique qu'ils ne pourront rejoindre leurs coéquipiers que le jour du quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations qui sera disputé ce samedi face au Burkina Faso.

    faux

  • comment les équipes ne peuvent pas toutes contesté ses methode et règle qui change en plein tournoi !! Moi je suis persuadé que le cameroun transmet généralement le covid aux équipe !! Ils doivent faire travaillé des personnes positif dans les hotels des joueurs volentairement !! De toute manière on gagnera pas la can elle est reserver au cameroun a la cote d' ovoir ou au maroc !! Le senegal se fait eliminer oggi !! Vous verrez

  • J’espère juste que on jouer pas avec maaloul caf c’est un catastrophe défensivement, il est dépassé en vitesse et en physique , il c'est fait souvent déborder en poule . C’est un supplice de jouer avec des joueurs comme sa et heureusement face au Nigeria il était pas là si non sa serait foutu dès le début du match

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!